|
George Grant | Serpentard |  | 23 messages postés |
| Posté le 04-02-2004 à 19:27:35
| "Aie!!!" On entendait le bruit dans le couloir. C'était George qui était en courant. "Pffff... Excusez .... moi... Madame mais.... Je ne savais plus ou était la classe"
-------------------- C'est pas moi, c'est lui!!!! |
|
Shadd Imar | Serdaigle |  | 108 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 13:06:32
| Shadd fit une mine de dégout, ce qu'il détestait le plus, c'était les serpent, il eu un frisson en repansant a celui qu'il avait vue ne cours de defence. Il secoua la tête pour chasser les mauvaises images de sa tête et se reconcentra sur le cours. *Elle veut etre volontaire pour les épouvantards, elle doit pas être net cette fille. Mais bon elle est sympas tout de même, j'ai hâte de voir de quoi elle a peur.*
-------------------- Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets. |
|
Gwen | Poufsouffle |  | 9 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 14:41:48
| Gwen arriva en courant, poussa la porte et trebucha sur george qui venait lui même d'entrer en classe... *Eh ben pour un premier cours ca commence bien* Elle se releva, regarda autour d'elle, vit une fille qui levait la main et qui repetait "je peux être volontaire, je peux être volontaire"... Alors que toute la classe avait les yeux tournés vers Gwen, celle ci releva la tête, s'excusa et dit d'un ton distinct : "Volontaire pour quoi ?" |
|
Daequin Fourberadis | Poufsouffle | 35 messages postés |
| Posté le 05-02-2004 à 15:44:35
| Incapable de ponctualité, Daequin était devant la salle quelques minutes après l'heure prévu. Déçu il s'apprêta à entrer, prêt à s'excuser. * Pff, j'aurais tellement aimé faire bonne impression pour ma première rencontre avec la madame Black." Ayant fait un pas dans la classe, il failli trébucher sur deux corps étendus au sol. "Ahhaaaaaa" prononça- il surpris. Mais se retins au dernier moment sur une table près de lui. * Je l'ai échappé belle, en retard et ridicule, ça commence bien* "Pardon, pardon, excusez moi, eh je voulais pas arriver en retard" expliqua il pendant qu’un des deux corps, celui d’une jeune fille se relevait. |
|
Alkazor Aegus | Serpentard |  | 229 messages postés |
| Posté le 08-02-2004 à 11:29:26
| Alkazor Aegus venait d'arriver dans les Couloirs quand elle vit une foule d'élèves courir avec une salle de cours. Visiblement, c'était tous des élèves de Première année et la jeune Serpentarde se dit qu'elle était peut-être concernée par le cours où tout ces élèves se rendaient. Rapidement, elle les suivit et arriva à leur hauteur. Alkazor était une sportive et cela se voyait. "Désolé, Madame, je suis moi aussi en retard. Un embouteillage dans les couloirs..." |
|
Selia Black | Professeure de DCFM | Directeur (ice) de Poufsouffle |  | 46 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 18:02:16
| (Alkazor transporte sa salle de cours avec lui quand y se déplace! Courir avec une salle de cours, on aura tout vu! ) "Bien, ce n'est pas trop grave pour le premier cours! Ça va Messieurs Grant et Fourberadis et miss Gwen? Rassemblez-vous ici. On étudie les épouvantards aujourd'hui. Et Miss Vandal se proposait pour faire une petite démonstration. Vous prendrez des notes sur les autres élèves. Bien, Miss Vandal, quelle est votre plus grande peur?"
Message édité le 10-02-2004 à 18:04:12 par Selia Black
-------------------- Dans le bonheur ou le malheur, À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur, Car nous avons de la détermination et du coeur, Et tout cela démontre notre grandeur. |
|
Lionel | Serpentard |  | 321 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 18:17:00
| Lionel debarqua dans la salle les mains dans les poches et pasa devant le bureau de la prof en prononcant un "Xcuser de mon retard" sans la regarder puis alla s'installer dans le fond de ma classe.
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
Selia Black | Professeure de DCFM | Directeur (ice) de Poufsouffle |  | 46 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 18:23:03
| "Bonjour Mr. Lionel. Comme je le disais, ce n'est pas trop grave pour le premier cours. Nous étudions les épouvantards, vous pourrez prendre quelques notes sur les autres élèves, nous nous apprêtions à faire une petite démonstration."
Message édité le 10-02-2004 à 18:23:21 par Selia Black Message édité le 10-02-2004 à 18:24:30 par Selia Black
-------------------- Dans le bonheur ou le malheur, À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur, Car nous avons de la détermination et du coeur, Et tout cela démontre notre grandeur. |
|
Goulven Armor | Poufsouffle |  | 112 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 18:39:28
| Goulven qui suivait de peu Lionel arriva dans la salle de classe. "Bonjour professeur, Excusez mon retard .. j'ai entendu ce que vous venez de dire, ne vous donnez pas la peine de me le redire." et il alla s'asseoir. |
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:45:25
| "Bonjour Mr. Armor."
Message édité le 10-02-2004 à 18:45:43 par Selia Black
|
Daequin Fourberadis | Poufsouffle | 35 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 22:25:58
| Daequin qui s'était installé dans les premiers rangs pour ne pas etre trop loin de sa directrice de maison, se demandait bien se que pouvait etre ces creatures dont Miss Black avait fait allusion. * Elle va nous montrer un epouvantard, quesque cela peut bien etre. J'espère que ca ferra moins peur que le serpent de madame la prof de soins au creatures maqiques* * Oh, ils exagèrent quand meme à etre tous en retard, esque moi ca m'arrive ?* Et il pouffa de rire cotent de sa betise, ce qui était assez decalé avec la tension de la revelation de l'epouvantard. |
|
| Posté le 10-02-2004 à 22:28:28
| Alkazor se rappela quelquechose qui lui avait fait réfléchir à propos des Epouvantards. "Madame, pour éliminer un épouvantard, il ne serait pas possible d'envoyer quelqu'un qui a peur de quelquechose de petite taille, comme une souris, un scarabée ou une araignée et comme ça, il suffit par la suite d'écraser la petite bête. Je sais bien que c'est moins pratique qu'un sort, mais si on a pas de baguette, il n'y a pas beaucoup de solutions". |
|
| Posté le 10-02-2004 à 22:51:59
| Lionel sourit a la remarque de Alkazor et attendit la reaction de la prof
-------------------- Malins rusers nous sommes Froussards peureux nous rejetons Devant nous trepassez Ou bien vous souffrerez |
|
| Posté le 10-02-2004 à 23:06:18
| "L'épouvantard ne peut être détruit que par le rire et le Riddikulus. Mais seul le rire peut le détruire définitivement."
|
Shanna Valentine | Serpentard | 115 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 23:30:05
| Shanna arriva en courant dans la classe. Elle était extrèmement essoufflée et ne put formuler son excuse avant qu'elle ne reprenne son souffle. "Pfuff pfuff... Pardonnez moi, madame, mais j'ai dû faire un saut à la salle de bain pour me changer et je me suis perdue par la suite en cherchant la salle de cours... Oh zut..." Elle se rappela qu'elle avait reçu une carte du château, mais qu'elle avait oublié de l'utiliser. "Ai-je manqué quelque chose? Y a-t-il des forces du mal extrèmement dangeureuses qui pourrait... tuer?... Gulps..." Le sourire qu'elle affichait en permanence s'effaça et elle trembla un petit peu. La mort... Elle n'y avait pas vraiment pensé, mais ce serait dommage qu'elle ne meure avant de tout savoir... *Mais que se passe-t-il lorsqu'on meurt?* Son sourire se réafficha. La question qu'elle s'était posé avait effacé sa peur.
-------------------- En espérant faire mieux la prochaine fois! |
|
| Posté le 11-02-2004 à 12:21:52
| Alkazor écouta la réponse de Selia Black. Elle aurait pensé que toute critique, un poil vivante, mesurant la taille d'une araignée aurait été tué si un pied cinq fois plus grand, venait l'écraser. Visiblement, elle se trompait. "On a qu'à te présenter à l'Epouvantard, Shanna, si il y a que le rire qui peut le détruire, ce sera fini pour lui" chuchota-elle avec un sourire à Shanna qui venait d'arriver. |
|
Shanna Valentine | Serpentard | 115 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 13:30:27
| "S'il meurt à cause de rire, ce doit être le plus ennuyeux personnage qu'on puisse connaître. HAHAHAHAHA! ... ... ... Euh... Au fait, c'est quoi un 'Eprouvantard'?" répondit-elle à Alkazor au même ton qu'elle avait employé.
-------------------- En espérant faire mieux la prochaine fois! |
|
| Posté le 11-02-2004 à 14:21:28
| "Un Epouvantard, c'est un truc pas cool, mais pas cool du tout. Il sonde ton esprit et il se transforme en ce quoi tu as le plus peur. Bien sûr, après, tu es paralysé de peur...C'est assez vicieux" dit-elle tout bas à Shanna |
|
Goulven Armor | Poufsouffle |  | 112 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 16:39:53
| Goulven sourit à la dernière remarque d'alkazor. Il ne savait pas très bien quelle forme pourrait prendre l'Epouvantard devant lui. Bien sur il avait peur de certaines choses mais rien qu'il ne puisse vaincre enfin c'est ce qu'il pensait. " madame, est-ce que c'est possible que l'Epouvantard se divise pour prendre toutes les formes de nos peurs ? Ce que je veux dire c'est que parfois on a peur de plusieurs choses à égalité. Dans ce cas, l'épouvantard prend quelle forme ?" |
|
| Posté le 11-02-2004 à 19:16:44
| *En quoi se transformerait il ? sa doit etre marant faudrai que je test pr conaitre ma peur ...*
|
| Posté le 11-02-2004 à 20:45:53
| "Le problème est qu'il faut connaître sa peur, sinon il est impossible de la combattre en essayant de la tourner en ridicule. C'est cela Madame?" |
|
| Posté le 13-02-2004 à 16:56:05
| "En quelque sorte, mais je crois aussi que ça aide si on pense à quelque chose en particulier. Bonjour miss Valentine, vous pourrez prendre des notes sur les autres élèves." (mais où est miss vandal?)
Message édité le 13-02-2004 à 16:56:24 par Selia Black
|
| Posté le 13-02-2004 à 18:16:30
| "Dans ce cas, il faut être assez doué pour cacher ses pensées les plus intimes". Cela risque d'être dur pour beaucoup des élèves de Poudlard...Des êtres doués, ça ne court pas les rues dans cette école...Sauf à Serpentard... |
|
| Posté le 13-02-2004 à 18:31:05
| sa c'est sur Lional avait envie de tester ce qui apparaitrait : "Mme quand est ce que l'on commence le test ?"
|
DuRiKaN VaNDaL | Gryffondor |  | 83 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 15:57:07
| (Dsl j'étais en train de déménager...) DuRiKaN répondit à son professeur. " Je ne veux pas que vous riez de moi mais ma plus grande peur, ce sont les clows. Depuis que je suis toute petite, il me font peur. Mon père un jour, s'était cacher dans le fond de mon garde-robe et s'était déguisé en clown. J'en ai fait des cauchemars pendant des jours et des jours... Alors c'est ça ma plus grande peur." dit DuRiKaN qui n'avait pas réaliser qu'en se proposant comme volontaire, elle devrait dire sa plus grande peur à tous le monde. |
|
|