École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque 

 Bureau du bibliothécaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emeric Lupin
Bibliothéquaire
5 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 23:57:19   Voir le profil de Emeric Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeric Lupin   

Une grande salle avec un bureau savamment décoré, des piles de livres et des casiers à profusion.

Assis à son bureau Emeric, grand, brun et avec un charisme indéniable attendait les élèves.
Ils connaissaient deja surement son oncle .... mais il ne pouvait pas aller contre.

Il prit le livre qui etait au-dessus de la pile et commença sa lecture après avoir mis la pancarte : frappez avant d'entrer : le bureau est ouvert.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:02:27   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven frappa et entra dans le bureau.

" Bonjour, excusez moi de vous déranger. Je cherche un livre à propos de la divination , une sorte d'introduction quoi "
Emeric Lupin
Bibliothéquaire
5 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:18:56   Voir le profil de Emeric Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeric Lupin   

" bonjour JH, et bien je vous conseille :

Divinatio facilitatem ... c'est un très bon ouvrage."

Emeric alla le chercher et le tendit au jeune homme.

" Voilà, vous pouvez désormais travailler vos devoirs !"
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:22:34   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

"Bonjour madame je cherche egalement un livre sur la divination, pouvez vous m'indiquer un autre ouvrage ?"


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Bibliothèque  Bureau du bibliothécaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum