École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Actualité  Babillard 

 ATTENTION TRÈS IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:05:23   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Moi et Alicia travaillons sur un projet en ce moment. Nous allons recréer le forum (ce sera un forum PHPBB cette fois)... Donc, automatiquement, vous devrez réinscrire votre personnage... Pourquoi changez de forum?

1. C'est plus pratique et plus agréable
2. NOUS ALLONS GROSSIR LE SITE! Ce ne seras plus seulement une école, mais ce sera le monde magique au complet (école+ministère+ste-mangouste+pré-au-lards+chemin de traverse...)
3. Il ya plus de possibilités...

Nous vous donnerons laddresse très bientot...

Et je suis dsl, mais vous devrez perdre tous vos messages et recommencer à 0... mais c'est pas grave sa se reprend vite!


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:15:23   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

ca ve dire koi PHPBB ?


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:24:09   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

aye... ca va faire un rude coup a cette ecole... j'ai juste deux commentaires...

1) Je crois pas qu'un reset soit une bonne idée si tôt

2) Il va y avoir trop d'endroits... moi, j'aime bien lire les posts des autres joueurs... s'il y a tellement d'endroits qu'on se perd, je pense que ça fait baisser la cote d'intérêt du jeu... On a pas besoin de tous ces endroits, on est bien, dans notre école tranquille... Regardez l'infirmerie: Plus vide que ça, c'est l'espace inter-sidéral... c'est un endroit qui pourrait peut-être être utilisé, mais on l'utilise pas, un point c tout... sa sert a rien pour l'instant d'en mettre plus que ce qu'il y en a
toutefois, pour les vacances, ce serait bien qu'il n'y ait plus les topics de l'école, mais les affaires comme le chemin de la traverse et autres... enfin, c'était mon opinion sur le sujet.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:34:20   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

moi je suis d'accord avec Shanna !!
je pense pas que c'est une super idée non plus ..... ce serait pas plus productif quand on se connaitra bien et qu'on aura bien lancé la machine ?

De plus, m'est avis que dire de ne plus poster alors que l'eventuel prochain site n'est pas encore actif risque de faire partir des gens qui ne reviendront pas .... faut au moins laisser celui là actif, qu'on puisse continuer a poster jusqu'a ce que l'autre soit operationnel mais ne voyez pas trop grand. Le desavantage des autres sites c que c trop grand justemetn ! on connait pas les gens, on pe pas lire ttes leurs interventions alors que là on peut !
y'a un petit côté convivial ...


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 00:05:42   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

la décision est prise, on recommence à 0 sur un nouveau forum... si vous etes pas content, vous etes pas obliger de vous inscrire sur le noveau forum (même si sa me décevrait :()... Donc la balle est dans votre camp, on commence un nouveau site qui sappellera HP_RP... Venez faire vivre ce forum comme vous faisiez vivre celui-ci, faites de la pub et l'école va etre 100 fois plus amusante... Sinon, inscrivez-vous pas au nouveau site c'est tout...

Mais juste pour votre information, l'école apparaîtra pas tout d'un coup avec le ministère , pré-au-lards... Pour le commencement, ce sera une école simple comme celle-ci (certe plus belle est plus "pratique")... et au fur et au mesure , on grandira.. sans même que vous vous en rendiez compte...


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 00:39:37   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

dis comme ca ....... mais t au moins d'accord qu'on peut continuer a poster jusqu'a ce que l'autre marche ?


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 01:11:27   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

ouais, et en plus, il faudrait garder les quelques derniers posts dans chaque topic pour les remettre dans l'autre site, pour nous garder dans le bain... À moins qu'on recommence l'année à 0, ce que je ne crois pas qui soit une bonne idée... Ou encore, on abrège chaque cours et chaque conversation ici pour les terminer, et on en recommence sur l'autre site, pour nous laisser finir ce qui est déjà commencé... Genre: On finit nos cours, pas de devoir (on peut dire que c'est férié) et on commence l'autre site avec le cour 1 ou 2 ou 3, dépendamment de où sont rendus les cours... c'est qu'une idée, mais bon... je crois qu'elle serait utile...


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:59:34   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Moi je suis pas trop pour de changer mais on a pas le choix donc tempi je viendrais sur le nouveau des qu'il sera pret. Par contre je veux pouvoir continuer la vie de mon perssonnage ici !!!!!
Ben oui quoi ma petite Alkazor... Lionel se sentira bien seul si il ne peux continuer cette histoire...


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 13:47:53   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

recommencez cette histoire sur lautre forum, c'est simple

http://www.hp-rp.fr.st

voici laddresse

inscrivez vous tous


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 14:49:12   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

ouai mais bon si on la fait direct genre des qu'on se voit on se met ensemble les nouveaux ils vont rien comprendre


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 15:26:47   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

ils avaeint qu' a etre là avant ! lol ........ a mon avis fo fr comme si de rien n'etait


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 15:31:51   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

c skon va fr je pense fo je voi avec elle


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:54:25   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Moi je vais m'inscrire sur le nouveau.

Mais j'ai tout de même une question: on reprend à zéro tout ce qui est point et cours ou non? Parce que j'ai vu que Dumbledore dit qu'on reprend les histoires à zéro, mais c'est pas très explicite...


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:55:57   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

qui vivra verra ....


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:02:49   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Bah moi j'ai pas envie de changer, donc continuer sans moi...

Vala un Prof de duels parti...
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:25:25   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Bon, tant que j'y suis, précisons pourquoi je pars.

C'est tout simple: un tel changement de forum, c'est du n'importe quoi.

Du jour au lendemain, on annule tout ce qu'on fait les joueurs en un mois, on fout à la poubelle près de 3000 messages, le travail de beaucoup d'élèves qui se sont cassés le cul à faire gagner des points à leurs Maisons, à tisser des liens avec d'autres personnages, à faire vivre leur personnage, à suivre des cours et à y apprendre des trucs. Raison 1 pour laquelle je pars.

Raison 2: l'énorme manque de communication de l'équipe dirigeante. On se demande si ils ont déjà joué à des RPG sur forum ou même à des RPG tout courts. Vous avez demandé aux joueurs si ils voulaient changer de forum, si ils voulaient agrandir la taille du jeu. Non, ce n'est pas le cas et manque de pot, je suis sûr qu'une majorité des joueurs aurait préféré rester ici.

Raison 3: L'autre site est moche, contrairement à ce que vous dîtes, parce qu'il est typique et ressemble aux forums de toutes les autres écoles de Sorcellerie. Celui-ci est original et le fait de pouvoir poster des réponses rapides était excellent. Ensuite, il est lent et je vous ne vous parle pas de l'immonde barre de publicité à droite de l'écran qui prend tout de même un quart de me fenêtre, ce qui est hyper joli et hyper pratique.

Voilà, trois raisons pour lesquelles je préfère partir...
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:32:02   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lé enerver le garcon, moi je suis d'accord pour ses point faible mais y a aussi des point fort (peu pour l'instant) et puis au niveau des relations on va se debrouiller (les eleves) pour continuer ce qu'on a commencer pck on veut rien changer evidement...


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:01:58   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Non, mais moi tout ce que je dis, c'est que l'équipe dirigeante a sûrement trouvé un nouveau moyen de gérer un jeu...Bah oui, quand tout le monde est content, quand l'activité commence bien et binh on essaye de tout saloper...

Original...
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:05:05   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

mdr


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:06:45   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

écoute... le forum alloforum, je vais etre honnête...est pourri.. peut-être pas pour les joueurs, mais pour les administrateurs, oui... il allait mal a gérer, très mal... c'est donc plus pratique... on avait donc pas trop le choix... pourquoi on recommence à zéro? tout simplement parce que le nouveau forum va attirer plein de nouvelle clientèle et c'est beaucoup plus simple de recommencer... ceux qui veulent pas revenir, ne revenez pas... c'est triste mais c'est comme ça...

donc , ça me fait de la peine de perdre un bon prof de duels... mais je dois passer à autres choses... je nie ce forum de mes "visites quotidiennes" et ceux qui veulent rester sur ce forum pour discuter entre eux, libres à vous... Si vous ne voulez pas aller sur l'autre, c'est spécial à dire mais... je trouverai d'autre monde pour vous remplacer! Voilà!

donc raisons du changement de forum

1. Gestion 100 fois meilleure...
2. Nouveautés
3. Agrandissement plus tard...

Tout avantage à son inconvénient... c'est sûr!


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:15:38   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Makor t'avais raison finalement et je ne t'encourage pas a revenir...
Libre aux autes j'espere qu'ils pouront s'amuser...


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:34:43   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

Ça sert à koi de changer de forum si après 2 jours il n'y a plus moyen de jouer hein ?? On s'amusait tous ici ensemble et maintenant qu'il y avait même pas la moitié du monde inscrit, le site est supprimé ! C'est chiant à la longue non ??
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Actualité  Babillard  ATTENTION TRÈS IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum