École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau de Dumbledore 

 visite dans le bureau de dumbledore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:17:18   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Lars avança discrétement dans le bureau du directeur. On voyait l'air inquiet de Lars dans son regard.
*Pourquoi Dumbledore m'a appellé. Ais-je fait kelke chose de mal? et pourquoi ce n'est pas le professeur Cornoir ki est ma directrice ki m'a convoqué*

Lars arriva devant le bureau de Dumbledore, où il voyait un vieil home en pleine forme.
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:40:00   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore sourit en voyant l'expression inquiète de Lars Ahac.

"Je vais appeler Mystik, puis je vous dirai ce que vous avez à faire"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:19:46   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik entra alors dans le bureau. Elle s'inclina respectueusement devant Dumbledore. Elle portait une longue robe bleue foncé avec par dessus une cape avec l'insigne de Gryffondor dessus. Elle s'assied dans une chaise aux cotés de Lars Ahac et resta silencieuse.
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:25:06   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac vit Madame Cornoir, il pouvait lire sur son visage le respect profond qu'elle porte à Dumbledore. Mais voyant la directrice de sa maison et le directeur de Poudlard, il se demandait bien ce k'il avait fait pour étre ici.


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:34:58   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Pour toute réponse, elle regarda Lars dans les yeux et lui sourit, ne sachant pas non plus pourquoi elle était là. Elle lui adressa un clin d'oeil, qui voulait dire à Lars de ne pas s'inquièter.
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:49:35   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Mystik et Lars étaient arrivés. Dumbledore pouvait maintenant parler.

"Vous savez sans doute que je n'ai encore trouvé aucun garde-chasse pour l'école. Le monde voulant faire ce métier se font rares et... ce sont des personnes qui sont d'une utilité certe très grande."

Dumbledore réfléchit quelques instants.

"J'ai un service à vous demander"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:17:03   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac fut très surprit
"lequel? monsieur"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:09:54   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik regardais Dumbledore dans les yeux, la curiosité prenant le dessus sur elle. Elle se demandait bien quel était le lien entre elle, Lars Ahac et un garde-chasse...
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 13:47:09   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore regarda autours de lui quelques moments.

"C'est un service assez grand et plutôt dangereux. C'est pour ça que je vous ai choisi vous, la professeur de sorts, qui saura grandement se débrouiller et un de vos élèves de Gryffondor."


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 02:29:32   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik inclina respectueusement la tête devant Dumbledore
"Quelle sera ma tâche?"
Elle était curieuse
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 09:49:23   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac était étonné.
*mais ke pourrais je bien faire avec Madame Cornoir, et pourquoi Dumbledore veut que je soit dans une situation dangereuse"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:35:36   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

(lars t encore la?)

"vous devrez aller dans la forêt interdite!"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 21:19:22   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

(en fait j'ai envie de savoir ce ke je doit faire c pour sa)


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 04:23:16   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik le regarda dans les yeux et dit:
"...Pourquoi?..."

Elle était un peu effrayée...
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 23:31:35   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore essaya de faire un regard rassurant, mais il ne réussit pas. Il parut soudain mal à l'aise...

"J'ai besoin de.... euh... un ingrédient dans la forêt... c'est peu profond, ne vous inquiétez-vous pas... et euh, c'est pour... pour..."

Il chercha ses mots.

"Pour... mon mal de dos!"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 03:35:40   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik sourit faiblement et dit:
"Oui biensur... J'accepte... De quel ingrédient s'agit-il?"
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:48:12   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore sourit à la réponse de Mystik. Heureux qu'elle ne lui ait pas posé davantage de questions, il lui posa ses deux mains sur les épaules, et d'une voix joyeuse, répondit:

"Mystik, je savais que je pourrais compter sur vous! Vous êtes merveilleuse!"

Il lui expliqua ensuite:

"J'ai besoin d'un Zrévosol. C'est une petite plante rouge écarlate d'une hauteur de 30 cm environ. Il y en a beaucoup près de la clairière. Enfin, je vous explique.

Prenez l'entrée de la forêt en arrière de la cabane du garde-chasse. Ensuite, suivez le sentier jusqu'à ce que vous arriviez devant un gros bouleau de la hauteur de 4 mètres. Vous tournerez à gauche et vous avancerez le plus droit possible jusqu'à ce que vous arriviez dans une clairière. À cet endroit, il y en aura plein."


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:43:03   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik enregistra toute l'information que Dumbledore lui donna et inclina la tête. Elle lui sourit gentiment mais lui demanda d'un voix plus basse:
"Pourquoi Ahac doit-il venir avec moi?"


(je sais mm pas si il est encore sur le forum)
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:54:53   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

(il n'est plus sur le forum)

"Lans ne pourra malheureusement pas venir avec vous. Mais vous pourrez bien-sûr amener un autre élève de votre choix. Pourquoi? Parce qu'il ne faut JAMAIS aller seul dans la forêt interdite. "


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:07:21   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik inclina la tête et dit:
"Oui bien sur, mais pourquoi mettre la vie d'un enfant en danger? Je pourrais y aller avec Hagrid ou bien un professeur,un adulte, en fait..."
Elle remonta le menton et le fixa.

Message édité le 11-02-2004 à 00:09:23 par Mystik Cornoir
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 01:43:20   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

"Oui, bien Hagrid est revenu dans la soirée d'hier. Je n'y avias pas pensé. Parlez lui de mon service et revenez avec lui à mon bureau. "


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 01:21:23   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

"Pas de problème..."
Elle se leva puis serra la main à dumbledore. Elle sortit d'un pas rapide

(J'vais revenir dans le même topic)
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau de Dumbledore  visite dans le bureau de dumbledoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum