École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau d'Alicia Gondor 

 Visite de "courtoisie"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bishop Wurkovski
Professeur de botanique
Professeur
Bishop Wurkovski
53 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:31:07   Voir le profil de Bishop Wurkovski (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Bishop Wurkovski   

La porte s'ouvrit et le professeur bishop entra dans le bureau :
"Bonjour , professeur . Je suis desole mais je vais aller droit au but :
je suppose deux des eleves de votre maison d'avoir triche a mon devoir.
J'aimerais donc que vous fascies un 'raid' dans les dortoirs. Je vous explique : ils doivent planter un arbre et le faire grandir avec une seule graine uniquement. Mais il se trouve que certains malins ont pris legerement plus. Tout le monde et suspect sauf Lionel. Je sais que tout cela et contraignant....mais aprés tout. Je ferai la meme chose pour 250 points."
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:07:18   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

(Pour Alicia: le devoir a été annulé. Précisons aussi que ce n'était qu'une tentative de tricherie, bien normale vu les circonstances)


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:18:45   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(pour Lionel aussi c'est annuler d'ailleur lui et Durikan on deja planter leur graine qqpart...)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau d'Alicia Gondor  Visite de "courtoisie"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum