École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Forum hors sujet 

 St-Valentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:08:09   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

je poste ce post tout à fait inutil pour vous souhaiter une MERVEILLEUSE ST-VALENTIN!

N'oubliez pas! La st-valentin n'est pas la fete des amoureux, mais bien la fete de l'amour en général!


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:20:02   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

Moi je souhaite une merveilleuse st valentin à ma Impeesa ...........


--------------------
Daniel
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:24:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Moi je souhaite une Joyeuse St valentin a DuRiKaN

Message édité le 14-02-2004 à 18:24:59 par Lionel


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:19:39   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Oui, et en pensant, c'est aussi l'anniversaire du joueur qui contrôle cette infâme Alkazor


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:24:41   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

oh! bon anniversaire chez joueur


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:26:05   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

Très bonne St Valentin à tout le monde !! ( merchi Daniel, Impeesa t'en souhaite autant ! )

Bon anniversaire ...... et elle est pas si terrible ta Alkazor ! ( elle adore mes cours ! lol )


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:29:46   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Merci, merci...

C'est parce qu'en fait, elle a pas encore trouvé de vrais ennemis, de gens à torturer


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:33:02   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

mmm... j'ai hâte qu'elle les trouve... je pourrai enlever des points à ces serpentards MOUAHAHA (joke :))


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:35:48   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

oh oui oh oui !! des points en moins des points en moins pour Serpentard et en plus pour Serdaigle ! lol

quel age irl le joueur ? ( c'est pour savoir le nomber de bougies ;o) )


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:36:17   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

JOYEUX ANNIF


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:37:38   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Le tout, c'est de faire ses coups en douce

J'ai 21 ans, Impleesa


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:49:52   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Daniel
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:09:50   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

vi vi ..... fo admirer !


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Forum hors sujet  St-ValentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum