École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Grande Salle 

 La table des professeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 23:28:07   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Il y a une vingtaine de chaises autour d'une table, qui domine toutes les autres, en avant de la grande salle. La chaise du milieu est souvent occupée par le directeur de l'école, Albus Dumbledore. Le concierge, le garde-chasse, l'infirmière et tous les membres du personnel qui font quoi que ce soit de serviable dans l'école et qui sont majeurs s'y assisent.
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 00:45:39   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Alicia entra dans la grande salle d'un pas direct, sans jeter le moindre regards aux élèves qui étaient en pleine conversation, en train de manger. Elle passa entre la table des Serpentards et des Serdaigles, et se dirigea vers la Table des professeurs.

Elle était un peu nerveuse, même si elle ne le montrait pas. Elle allait accueillir ses nouveaux élèves, maintenant. Elle allait les voir dans ses cours, dans la salle commune.

Elle se laissa tomber sur une chaise et regarda les plats, l'air affamé, mais sans rien toucher.

"Hmm... Vous me conseillez quoi?" demanda t-elle au professeur qui était à côté d'elle.

"Je ne sais pas vraiment quoi choisir..."
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 01:43:04   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Albus Dumbledore adorait toujours cette journée qu'était la rentrée. Il entra dans la grande pièce. Le plafond représentant le ciel était sans nuages et parsemés de milliers d'étoiles. Albus s'assit dans le grand fauteuil centré à la table des professeurs et contempla la foule d'élèves devant ses yeux. Il fit un clin d'oeil à Alicia, son adjointe, puis en se frottant la barbe, dit:

"Cette année sera merveilleuse, n'est-ce pas Mrs.Gondor?"

Il pris sa coupe de bieraubeurre et en pris une longue gorgée, laissant ainsi un peu de boisson dans les poils de sa barbe.


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 01:50:09   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Alicia regarda Dumbledore en coin. Elle avait toujours adoré cet homme, et c'était son héro. Son exemple. Il inspirait à la fois la confiance et la sagesse.

Elle était vêtue d'une robe de sorcier noir, sans chapeau, le plus simplement du monde. (juste pour préciser MDR). Elle dit, en riant un peu:

"Combien de fois vous ais-je demandé de m'apeller Alicia?"

De nouveau, elle sourit, et prit des ailes de poulet au barbecue, son met préféré. Elle plongea les dents dedant et lâcha un long soupire de soulagement.

"Ça fait du bien, manger, après le voyage..."

Pour répondre à sa question, elle dit, en haussant les épaules:

"Probablement comme toutes les autres. Merveilleuse."

Message édité le 12-01-2004 à 01:53:00 par Alicia Gondor
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 02:20:54   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore sourit en entendant les paroles d'Alicia Gondor. Il aimait bien la personnalité de cette femme et était très heureux de l'avoir comme directrice adjointe, cette année là.

"Je suis poli avec ceux que je respecte" dit-il. "Et vous, je vous respecte, bien evidemment"

Dumbledore regarda son assiette qui se remplissait à mesure qu'il mangeait.

*Ça fait 10 ans que je dit aux elfes de maison de faire du jello aux framboises et non à la lime*

Le directeur échappa alors un morceau de jello (à la framboise bien sûr) sur sa longue robe bleue décorée par des étoiles et des lunes.


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 02:32:53   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

(*se laisse mordre une fesse* jvais la faire dans kek minss jte jureeee ! mdrrr)

(toi seul sait de koi je parle)

Alicia avait toujours trouvé Dumbledore amusant. Avec un grand sens de l'humour, tout simplement. Et elle ne l'avait jamais vu en colère d'ailleurs. Étrangement, cela ne lui tentait pas trop.

Elle tandis la main vers un morceau de Pizza et mordit dedant en l'avalant presque tout rond.

"L'an dernier, quand Rogue a annoncé sa retraite, j'ai cru que j'aurais jamais le poste de directrice de Serpentard... Mais finalement, j'y suis bien arrivée." dit-elle à Dumbledore avec son sourire habituel.
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 13:30:50   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore essuya le cube de Jello à la framboise tombé sur lui, et le mit dans sa bouche. Il avait le ventre plein, mais son assiette se remplissant toujours, il ne pouvait arrêter de manger.

"Severus se faisait vieux. Pas autant que moi, c'est sûr... Mais comment avez-vous pu doutez d'avoir le poste? Je crois bien que vous l'avez mérité... Enfin, je l'espère :)"

Dumbledore éclata de rire.


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 02:23:09   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

La jeune femme prit plusieurs minutes à ne rien dire, en préféréant, et de loin, dévorer tout les plats qui lui passaient sous la main. Elle avala même des egg-rolls, que d'habitude, elle détestait, et qui passa pourtant très bien. Quand elle eut enfin terminée, elle se leva et s'essuya la bouche avec un essui-tout posé sur la table.

"Je crois que je vais gagner mon bureau. Si je veux jeter quelques sorts pour l'aggrandir et me faire apparaître un lit, je ferais bien de m'y mettre à l'instant."

Elle sourit de nouveau à Dumbledore, puis s'inclina en lui faisant un petit clin d'oeil en souriant et quitta la Grande Salle de son pas vif et direct, en souriant légèrement aux élèves de sa maison, sans donner un seul regard aux autres.

*Quel drôle de bonhomme* pensa t-elle en franchissant la porte et en descendant les escaliers qui menaient aux cachots et, en l'occurence, à son bureau et la Salle Commune de Serpentard.

*Je l'adore déjà.*
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 03:53:34   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore salua Alicia d'un geste de la tête et d'un sourire sage puis il recommença à s'empiffrer. Il regarda les élèves. Ils étaient tous, à chacunes de 4 tables, en train de manger sans respecter les règles de politesse à la table, parlant à leurs voisins et leurs voisines la bouche pleine. Ceci fit sourire Dumbledore. Puis il regarda à ses côtés. Après le départ d'Alicia, plus aucuns professeurs étaient à la table.

*Ou sont-ils tous?*

(msg subtil aux profs et aux direcs de maison disons de vnir)


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 00:01:22   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik passa par la table des Gryffondor. Elle salua ses protégés puis elle s'avança vers la table des Professeurs. Elle vit, seul assis à la table, Albus Dumbledore, l'homme qui avait eu la gentilesse de l'accepter comme professeure et directrice dans son école. Elle s'approcha de lui et s'inclina légèrement avant de s'assoire a ses cotés.
Elle lui sourit gentiment puis dit:
" Bonsoir a vous, professeur Dumbledore!
J'espère que ma compagnie ne vous fera pas de tort."
Elle vit apparaitre devant elle une assiette de sushis, son plat favori. Elle en mangea quelques uns puis se retourna vers Dumbledore. Elle dit ensuite:
"Je n'est jamais su pourquoi Minerva McGonagall avait quitté le poste...Je pourrait le savoir, monsieur? Si ce n'est pas indiscret..."
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 00:48:22   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore vit Mystik s'approcher du bureau des professeurs. Celle-ci le salua poliment et Dumbledore lui souria à pleines dents.

"Bonsoir Mystik. Mangez-bien! Attention, le jello est a la lime... Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais le jello à la lime, je déteste."

Puis, après s'être essuyé la bouche d'un mouchoir ensorcelé qui lui lavait le visage chaque fois qu'un peu de sauce ou de crème y parvenait, il répondit à Mystik.

"Minerva a dû quitter le poste, malheureusement. Une longue histoire que je vous raconterai une autre fois, lorsque nous aurons plus de temps".


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:35:25   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Avril avait une faim de loup. Elle venait a peine de revenir dans l'école pendant laquelle elle avait était élève, durant sept dures années, qu'elle se précipitait déjà sur la nourriture. Heureusement que le Quidditch l'aidait a maintenir la ligne^^.

Elle savait parfaitement ou se trouvait la table des profs. Mais ça faisait quand même bizarre de s'y installer. Jamais elle n'aurait imaginé, elle la mauvaise élèves, qu'un jour elle viendrait s'asseoir sur l'une de ses chaises. Le professeur Dumbledore était déjà là, avec une autre prof qui semblait nouvelle car dans sa jeunesse, Avril ne l'avait jamais vue. Elle s'installa a cotès d'eux deux.

" Bonjour monsieur, et bonjour a toi !"

fit elle en souriant.

" Ça fait plaisir d'être de retour ici ! Je promet d'être sage...cette fois"

dit elle au professeur Dumbledore.
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:59:25   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

Sélia entra dans la Grande Salle. Tout le monde se demandait bien sûr, qui serait le nouveau professeur de défense contre les forces du mal cette année. Elle se dirigea vers la table des professeur, souriant aux élèves de Poufsouffle au passage, l'ancien professeur de botanique et directrice de Poufsouffle, le professeur Chourave avait démissionnée, comme le professeur Rogue.

Elle sourit à son vieil ami, le professeur Dumbledore et s'assit à la table. Elle avait fait 3 années d'études à Poudlard depuis l'innoncentement de son père, quelle avait finie l'année précédente. Elle était magnifique avec ses longs cheveux blonds ondulants, ses magnifiques yeux bleus et ses oreilles pointues, caractéristique des elfes, et avec le regard malicieux et le visage de son père.

Elle était très contente qu'Albus lui ait donné ce poste. Elle avait toujours adoré la défense contre les forces du mal et avait toujours été une des plus fidèles élèves de Poufsouffle.

Elle se tourna vers Avril en entendant sa réplique.

"Toi, sage? Ça va être difficile!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil, se servit quelque chose à manger, puis se retourna vers Avril.

"Contente de te revoir!"

Message édité le 14-01-2004 à 20:00:25 par Selia Black


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:54:28   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore fit un merveilleux sourire, montrant quelques feuilles de percils prisent entre ses dents. Le directeur poussa son assiette, faisant ainsi apparaître son dessert favori: des esquimaux au citron. C'est à ce moment qu'Avril, suivie de Selia apparurent. Toutes les deux semblaient en merveilleuse forme. Il était vraiment heureux de voir ses deux anciennes élèves, qui, à ce qu'il voyait, avaient très bien évoluées.

"Avril, la dernière fois que je vous ai parler, c'était pour envoyer une lettre à vos parents suite à votre mauvais comportement! J'ai toujours su que vous ne feriez pas des mauvais coups toute votre vie. Bienvenue parmis nous."

Puis, voyant Selia, il continua:

"Oh Sélia! Ravi de vous revoir! Encore autant de bonne humeur!"

Il s'approcha de son oreille:

"Essayez de faire gagner Poufsouffle cette année. Ils sont sur le bord de la dépression. Cela doit faire au moins 100 ans qu'ils n'ont rien gagné.


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:06:13   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik, génée par tant de présence, se leva lentement de son siège puis s'inclina devans Dumbledore.
"Vous m'excuserais, je vais aller prendre un peu d'air frais."
Celui-ci pu remarquer la couleur rosâtre de ses joues, elle était gênée, vraiment gênée.
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 02:59:54   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore souria en voyant les joues rosées de Mystik. Puis, à son tour, il se leva, laissant ainsi Sélia et Avril seules à la table.

"Je dois y aller... La fatigue, sans doute... Tâchez de surveillez tous ces élèves :)"

Il inclina la tête et s'en alla.


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:00:41   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Avril sourit. Apparement, ses nombreuses farces douteuse était restés gravés dans la mémoire des autres. Elle savait bien qu'elle était inoubliable^^.Elle sourit a Sélia qu'elle avait souvent croisée lors de sa septième et dernière année a Poudlard. Miss Black était en 6ème année a se moment là. C'était étrange de retrouver tout ses anciens camarades de classes du cotès des profs.

" Contente de te revoir itou. Mais les gens changent ! "

dit elle a l'adresse de Sélia.

Mais elle savait bien que c'était faux. Si elle avait eu encore la possibilité elle se serait joint aux élève pour concocter quelques méchantes farces. Mais maintenant qu'elle était prof...

" D'accord professeur ! Si j'en vois un seul qui lance des bombabouse je lui fairai passer un sale quart d'heure !"

lança elle joyeusement, en évoquant malicieusement le moment ou ça lui étée arrivée a elle, plus d'une fois.

Elle se tourna alors vers la jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

" Excuse moi...T'es un nouveau prof ? Je ne me souviens pas de t'avoir fait subir ma présence ?"

dit elle avec une petite lueur ironique dans les yeux.

Message édité le 15-01-2004 à 18:01:46 par Avril Laurenn
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:23:23   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik fixa Avril dans les yeux. Elle détestait qu'on lui parle avec tant d'arrogance, mais, son devoir était d'être ouverte et patiente, même si ce n'est pas son fort. Elle lui sourit gentiment et dit:
" Je me nomme Mystik Cornoir... Et vous avez raison, je n'est jamais mit les pieds dans cette école avant..."
Elle inclina respectueusement la tête et dit:
"Je vais y aller, mesdames... Heureuse d'avoir fait votre conaissance."
Elle se tourna, passa par la table de ses chers élèves et sortit à l'extérieur.
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:01:10   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

" C'est bien ce que je pensait...Bienvenue a Poudlard Mystik, tu vera c'est bien !"

fit elle joyeusement en se servant un peu des différents mets qui était devant elle.

Quand Mystik se fut éloignée, Avril eu un petit sourire narquois. Elle s'était gentiment reseigner sur son interlocutrice mais celle ci lui avait semblé un peu exaspérée par elle. Elle continue de faire comme si de rien n'était et se tourna alors vers Sélia, qui était a présent la seul personne de la table a part elle.

" Alors comme ça tu es directrice de Poufsouffle ? Félicitation..."

dit elle avec un sifflement admiratif
Tom Jones
Professeur de potions
Professeur
Tom Jones
7 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:42:05   Voir le profil de Tom Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Jones   

Tom entra dans la grande salle, les pans de sa robe de sorcier virvoletant derrière lui. Il longeait les table de Serdaigle et de Serpentard, lançant des regards indiférents aux élèves.

Il arriva devant la table des Professeurs, salua d'un signe de tête Dumbledore, contourna la table et s'assit entre Alicia Gondor et Mystik Cornoir.

"Bonjour mesdames ! Comment allez-vous ?"
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:36:51   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av releva la tête...

" Tiens salut !"

fit elle en relevant brievement la tête.

" Je vous recommande...euh...cette chose, c'est exellent"

dit elle en montrant un plat en face d'elle, dont elle ignorait le nom.


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:42:41   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

Après tout ce temps passé au sein de son bureau, il est temps d'aller manger un morceau.
Impeesa ouvrit la porte de la grande salle et s'avança vers la table des professeurs. En passant près de la table des Serdaigle, son ancienne maison lorsqu'elle etait à Poudlard ... il n'y a pas si longtemps, elle retrouva la ferveur de ces années si agréables et s'avoua difficilement qu'elle avait pour eux une tendresse particulière.

Parvenue à la table, elle s'assit auprès d'une des professeurs déjà présents et les salua.

" Mesdames bonsoir ..... et bon appétit"

Suite à quoi elle s'empressa de commencer la salade de pommes de terre placée devant elle.


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:20:17   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Après avoir fait cours à cette bande de chenapans, la faim tenaillait le ventre de cher "Bloodar", plus communément appelé Makor Kirinoff, le Professeur de Duels.

Entrant dans la Grande Salle, il fut surpris par le faible nombre d'élèves qui s'y trouvait. Il faut croire que le nombre d'élèves commençait à diminuer, ce qui pouvait expliquer le nombre croissant de Sorciers issus de familles Moldues. Les tables de Serpentard et surtout de Gryffondor semblaient particulièrement vides.

Oubliant ses constations écolières, Makor, de son pas traînant de boiteux, se dirigea vers la table des Professeurs et s'installa à une place libre.

"Bonjour tout le monde. Qu'est-ce qu'il y a à manger aujourd'hui?"
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 23:08:03   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

"Bonjour Makor et bienvenue !
l'avantage des repas pris à Poudlard c'est que ce qui nous ferait le plus plaisir au moment précis où notre assiette est vide, arrive dans notre assiette ! si c'est pas beau la vie !
Alors ce cours ?"


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:27:52   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore entra dans la grande salle qui avait certes plus de monde que la dernière fois qu'il y était entré. Il regarda la table des professeurs. Son grand trône au centre de la table était toujours là. Il s'y assis, faisant des signes de tête aux professeurs.

"Bonne journée à tous"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Grande Salle  La table des professeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum