École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Grande Salle 

 Table des Poufsouffles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 23:30:02   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Les Poufsouffles viennent prendre leur repas ici, en compagnie de leurs camarades de classe, ou simplement discuter.
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:33:49   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli arriva et pris une chaise et vit qu'il y avait déja des professeur qui était la. il prit une cuisse de poulet et commença à la manger
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 14:15:35   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter tira le Choixpeau de sa tête et le reposa violament sur le tabouret, manifestement très en colère de la décision de ce dernier.

*Poufsouffle, pourquoi Poufsouffle ? Je n'ai aucun avenir ici !*

Petter se dirigea vers la table des Poufsouffle, et s'installa à côté d'un jeune garçon brun aux cheveux crépus.

*Ca doit être Oli, il est passé juste avant moi...*

Il était en train de manger sa cuisse de poulet quand Petter décida de lui adresser la parole.

"Content d'être à Poufsouffle ?"


--------------------
Petter
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:03:23   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli répondit '' oui, même très contant mais à ce que je vois, toi tu n'es pas contant''
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:16:22   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter adressa à Oli un sourir penseur...

"Ca se voit tant que ça ?"


--------------------
Petter
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:10:29   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli répondit: '' oui, ça c'est vu quand tu as reposer le choixpeau''
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:15:11   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Enfin bref c'est pas grave, faut que je me fasse une raison. Je suis sûr qu'on va passer une exelente année, c'est quoi notre prochain cours ?"


--------------------
Petter
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:17:20   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli dit '' c'est le cours de vol et les potions'' (C'est les 2 seuls courts actif)
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:23:58   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"J'espère que les autres cours auront lieu bientôt, ça fait un peu léger 2 cours..." dit Petter en avalant une poignée de frites.


--------------------
Petter
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:29:42   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter entra dans la grande salle en compagnie de Oli. Tout le monde était déjà en train de manger. Petter s'installa sur une chaise vide, suivit de Oli...


--------------------
Petter
Daequin Fourberadis
Poufsouffle
35 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:19:08   Voir le profil de Daequin Fourberadis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daequin Fourberadis   

Daequin s'approcha de la table des poufsouffles, avec une faim de loup, il était bien heureux de pouvoir enfin croquer un morceau.

" Ouf, enfin de quoi manger dans ct baraque" dit il en se servant dans le plat de saumon à la sauce origan.

" bonjour à tous" dit il en s'adressant au autres eleves attablé.

" Vous allez peut etre me prendrepour un nul, un inculte, un je sais pas quoi mais je suis fils de moldus, moi et la magie , c'est tout nouveau et c'est pour ca que j'ai pas toutes les bases, quelqu'un pouraitil m'expliquer ce que la maison poufsouffle à de special par rapport aux autres ?"
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:37:21   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli vit un nouveau et répondit à sa question '' C'est une maison ou on est patients''
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:42:29   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

Sélia entra dans la grande salle et se dirigea vers la table des Poufsouffles, juste à temps pour entendre ce que disait Daequin, elle s'assit à côté des autres, se servit à manger et puis s'adressa à eux.

"Voyons Mr. Fourberadis, vous n'êtes ni un inculte ni un nul, beaucoup de gens viennent de familles moldues! Vous voyez, moi-même je ne sius qu'à moitié sorcière et je n'ai pas grandie ici, j'ai grandit certe avec la sorcellerie certes, mais je suis d'un autre monde, je suis demi-elfe, demi-sorcière, quand je suis venue ici lors de ma 5e année d'études pour continuer mes études magiques, je ne savais pas grand chose sur ce monde, j'ai du tout apprendre, le monde de la terre du milieu et des elfes est très différent d'ici! Bref, bienvenus à Poufsouffle! Je suis Sélia Black et je vais être votre Directrice de Maison et votre professeur de défense contre les forces du mal pour cette année. Pour répondre à votre question, Mr Fourberadis, il y a quatre maisons à Poudlard, chacune d'entre elles ont leurs particularités et chacunes ont formées de grands sorciers au travers du temps, si vous y allez, c'est que c'est là où le choixpeau vous a vu le mieux et que c'est là que vous pourrez le mieux grandir et évoluer ainsi qu'apprendre, c'est un peu comme une deuxième famille! Gryffondor est la maisons des plus braves, des plus courageux et des plus forts, Poufsouffle est celle qui rassemble les plus loyaux, les plus justes, les plus déterminés, les plus patients et les plus travailleurs, Serdaigle a en son sein les plus intelligents, les plus érudits et les plus sages et Serpentard ceux qui sont les plus rusés, ceux qui ont soif de pouvoir et d'ambitions ainsi que les plus malins. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à venir me les poser!"

Message édité le 10-02-2004 à 18:43:13 par Selia Black


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Daequin Fourberadis
Poufsouffle
35 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:15:55   Voir le profil de Daequin Fourberadis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daequin Fourberadis   

S'adressant à Selia Black:

" Et, madame, est ce que le choipeaux peut il se tromper ? C'est à dire mal nous comprendre et nous faire courir à l'echec ? Ou on peut considerer qu'il a toujours raison.

Attendant la reponse de Selia Black, il scruta la table des autres maisons pour essayer de deviner les caractères des uns et des autres, savoirs ceux qu'y lui plairons, ces futurs enemis, amis.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Grande Salle  Table des PoufsoufflesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum