École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Grande Salle 

 Table des Gryffondors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 23:29:21   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Les Gryffondors viennent prendre leur repas ici, en compagnie de leurs camarades de classe, ou simplement discuter.
Glacier
Gryffondor
11 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:09:36   Voir le profil de Glacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glacier   

Glacier De Lineroc, nouvel étudiant à Poudlar vient s'assoir à la table des griffondor.
Il regarde autour de lui et ce décida :
"Bonjour, il parait que le chapeau est malade aujourd'hui, donc j'attend patiemment sa décision, puis je rester m'assoir manger à votre table pour l'instant? J'espère pouvoir rester avec vous toute l'année :)"
Glacier
Gryffondor
11 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:11:33   Voir le profil de Glacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glacier   

Glacier De Lineroc, nouvel étudiant à Poudlar vient s'assoir à la table des griffondor.
Il regarde autour de lui et ce décida :
"Bonjour, il parait que le chapeau est malade aujourd'hui, donc j'attend patiemment sa décision, puis je rester m'assoir manger à votre table pour l'instant? J'espère pouvoir rester avec vous toute l'année :)"
Glacier
Gryffondor
11 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:18:57   Voir le profil de Glacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glacier   

Glacier, qui savait déja qu'il était de gryfondor ce décida a parler :
"oula, vous n'etes pas très bavard ici !!!"
Aloha
Gryffondor
Aloha
7 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:14:18   Voir le profil de Aloha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aloha   

Aloha répondit à glacier "Bonjour Glacier, mais as tu besoin de répéter deux fois" *il doit être intimidé lui aussi*"Aloha est comme toi nouvelle élève et ravie de connaître un nouvel étudiant"


--------------------
suis qu'une blonde mais tétue ;-)
Videa
Nouvel étudiant
13 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:33:11   Voir le profil de Videa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Videa   

Vidéa couru vers la table des gryffondor et s'assit, soudin, elle éclata en sanglo.
Elle attendait quelqu'un qui pourait la récomforté!


--------------------
Videa avec amour...
Videa
Nouvel étudiant
13 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 17:35:51   Voir le profil de Videa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Videa   

Ne voyent personne elle pleurai de plus belle !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Grande Salle  Table des GryffondorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum