École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Les corridors 

 Sortie nocturne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 14:17:47   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Il est un peu plus de 2h00 du matin lorsque des petits pas se fond entendre. Ils s'arrêtent, puis repartent. A l'angle d'un couloir un petit animal tend son museau, c'est Balrog, le rat de Shadd. Se dernier scrute le couloir qui lui fait face, il essaye de voir si quelqu'un est présent ici.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 22:14:56   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik, qui surveillait les corridors, vit un petit rat se promener dans le corridor. Elle sourit en le voyant et le pris dans sa main. Elle le regarda et lui flatta doucement le dos.
"Eh bien, bonjour toi! Que fait-tu ici? Tu t'est perdu, mon mignon?"
Elle continua de marcher dans le corridor et elle pensa à ce qu'elle allait faire du petit rat si adorable.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 22:25:15   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

(noie le dans la salle de bain des filles ! ! !)


--------------------
Petter
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 22:26:23   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

(lol, t'est pas gentil toi Nan mais j'vais attendre que Shadd arrive...J'ai trop hâte de le voir rougir, lol)
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 22:36:45   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

(fais kan meme gaffe kil ne sévanouisse pas !)


--------------------
Petter
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 22:39:09   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

( hi hi, ouais t'inquiète pas, j'vais pas trop le fixer )
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 23:17:24   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar fait une apparition , comme toujours asses maladroite
dans un des "virages" du couloir et tombe avec Mystik ,
puis en voyant qui il a renverse , se releve , tant bien que mal
[bien que Malicia a resoude ses os , il a encore un peu de mal
a marcher] et commence frenetiquement de nettoyer les habits
de Mystik , bien qu'ils soyent impeccablement propres :
" Milles excuse M'dame , c'est que je cherche quelqu'un .....
et come il fait noir... " Dit -il . Zanar ne porte plus ça robe de sorcier mais un ensemble gris dont un pul Polaire avec une grande capuche et un large pantalon gris avec des poches sur les anches qui semblent etre rempli de diverses choses.Il voit Balrog qui tente desesperement de s'echaper des mains de Mystik " Oh , vous
avez trouve la bestiole de Shadd ! Qu'il va etre content. Mais surtout
il sera plus content que si c'est vous qui le lui rapportez " dit-il
en eclatant de rire. Soudain il redevient serieux : " Mais , au fait ,
je suis bien content de vous voir ici , car avec shadd nous avons un
tit probleme : J'ai envoye un hibou a professeur Jones , pour savoir
le mot de passe pour rentrer dans notre doirtoir , mais il m'a toujours pas repondu....donc [ ]cette nuit on a pas d'endroit pour dormir...alors si vous avez une solution pour notre probleme , n'esitez
pas , sinon on se calera dans un coin ... pas grave."
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 23:42:04   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik était surprise de cette situation. Elle rit doucement, ses joues devenant rose pâle. Elle adressa un clin d'oeil à Zanar et lui dit:
"Pour dormir...mhm... Et bien, vous pouvous toujours dormir dans mon bureau... Je pourrait vous faire apparaitre des futons, rien de plus simple. Et je suis certaine que Shadd ne dira pas non, alors tu es d'accord?"

En attendant sa réponse, elle lui tendit Balrog, après lui avoir donné un baiser sur le museau (même si il est minuscule (le museau du rat, pas le tien, lol))
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:54:33   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar eclata de rire , mais refusa de prendre Balrog dans ça main :
" Pas question de le toucher....vous savez moi les rats...., mais
merci , je pence que c'est une exelente idée , et demain...on trouvera un moyen de passe."
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:44:16   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

"Balrog, où est tu abruti de rat, si je t'attrape, je te monte dans la volière. ON verra bien si tu chipera des feuilles de cours écrit sur du parchemin la haut."
Bien que ce soit un chuchotement, on reconnaissiat tres bien la voix de Shadd.
" Bon c bon, revient, je ne t'emmenerais pas la haut mais faut que j'aille me coucher, si on me trouve, jesuis bon pour au moin 50 point en moi plus une punition. Tu va me repondre stupide animal!!!"
Shadd tourna au coin du couloir, il était en puyjama gris et presque a quatre pattes. Il s'éclairait a l'aide d'une petite lampes de poche en forme de stylos. Il avança, avança et heurta quelque chose. Ce qu'il prit tout d'abord pour une dalle mal enfoncée était en veritée 2 pieds. Il n'osa pas regarder en l'air et se mit a trembler.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:10:27   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

(Tu va me repondre stupide animal!!!" -----------------> ça parle pas un rat lol)


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:54:40   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

(Non mais sa couine, serre un rat tres tres fort dans tes mains et regarde si il couinne pas lol, le mien couine quand je l'appelle.)


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:21:36   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

(bah moi kan je serre un rat très fort dans ma main ça fait de la purée et ya du sang...)


--------------------
Petter
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 23:25:36   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik sentit quelque chose heurter ses pieds. Elle regarda en bas et vit Shadd qui tremblais telle une feuille d'automne. Elle s'accroupi et leva le menton de Shadd avec sa main libre (il y a Balrog dans l'autre main). Elle lui sourit puis lui adressa un clin d'oeil. Elle lui tendit le petit Balrog qui semblais couiner d'affection pour Shadd et puis murmura:

"Il est a toi"

Elle se releva puis dit:

"Zanar, explique à Shadd les plans pour ce soir, s'il te plait"
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 23:27:50   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar , qui a peine peut se retenir tente d'expliquer a shadd :
" pfffflol , euh shadd....ce soir...lol...comme on arrive pas a entrer...
dans le dortoir...lol...on dort dans le bureau de Mystik...ha...ha"
il etouffe son rire pendant quelques minutes , puis redevient serieux.
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:42:13   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd n'arrive pas a se remettre de sa rencontre, io prend Balrog, se relève et essaye de respirer. Mais on entend juste un espece de gloucement sortir de la bouche de Shadd. A ce moment la il vire totalement au rouge et dit juste un:
"M'ci M'dame"


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 03:45:34   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik leur sourit puis dit:
"Allez, suivez-moi! On peut se perdre facilement ici."
Elle avança vers son bureau...

(v'nez me voir dans mon bureau après avoir répondu)
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Les corridors  Sortie nocturneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum