École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Questions/Commentaires/Idées 

 Serpentard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:35:48   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Bon, c'est vraiment juste une suggestion, mais il serait souhaitable d'arrêter d'envoyer pour l'instant des élèves à Serpentard.

Bah oui, à Serpentard, il y a Lionel, Shanna Valentine et moi-même qui faisons une grande activité, puis quelques autres qui font quelques apparitions.

A Serdaigle, il y a Zanar Nuri.

A Poufsouffle, il y a Goulven Armor.

A Gryffondor, il y a pas grand-monde.

Bien entendu, je sais bien qu'il y a des élèves que je n'ai pas cité qui jouent et je les en félicite, mais le problème est que sur cinq élèves jouant beaucoup, c'est-à-dire postant plus de vingt messages par jour, il y a trois Serpentard.

De là, on arrive au problème que les Serpentards sont toujours dans toutes les discussions et au problème que Serpentard va gagner trop facilement la Coupe, même si c'est certain qu'elle la gagne.

Donc, voilà, maintenant, moi je dis ça, je dis rien. Après tout, c'est le Choixpeau qui décide, mais je suis certain qu'un petit lavage de cerveau lui ferait du bien et à l'école avec.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:40:20   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

ouai mais en mm temps on peut pas mettre des esprit surdevelopper dans les autres maison imagine si on avait été envoyer ds poufsoufle ou griffondor !!! c com envoyer d golio a serpentar
En bref il faudrait de nouveaux trouillard et incompetent qui s'inscrivent pour les envoyer dans les autre maison mdr


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:43:52   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Je sais bien, c'est un problème. Il faudrait envoyer alors le plus de monde ayant un RP un poil Serpentard, mais pas 100% Serpentard, dans une autre Maison, genre Gryffondor ou Serdaigle. C'est surtout à Poufsouffle que ce sont des trouillards

Plus sérieusement, à mon avis, tout cela ne peut mener qu'à une intoxication du jeu pour la simple et bonne raison que les Serpentards vont dominer Poudlard et que les gens des autres Maisons ne vont plus avoir envie de jouer si il n'y a personne de la même Maison qu'eux pour les soutenir.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:02:54   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

hummmmmmmmmmm !!! des trouillards ! je reve !

mais je suis d'accord ! c'est pas évident de bosser pour sa maison quand on est seul .... et puis c'est quand meme l'idée de faire un vrai jeu avec une vraie competition, une victoire trop facile n'apporte pas beaucoup de gloire. Après y'a aussi la volonté de s'inscrire pour vraiment jouer, càd venir svt et poster plusieurs fois par jour ... tout est question d'investissement !
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:28:55   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

regarde alkazor, on va mettre quelque chose au clair... je ne suis pas idiot et je vois la situation. essaie de ne pas te mêler de "choses qui ne te regardent pas"... le choixpeau vérifie toujours la maison auquel il envoie un élève... seulement, il ne peut pas prévoir qui participeras et qui ne participeras pas... un hasard a fait que le monde qui participent le plus ont été envoyé a serpentard.. mais le choixpeau ne savait pas que ces personnes participeraient autant....

ne vous souciez pas du problème des maison... enfin, ce n'est même pas un problème... occupez vous de faire votre vie dans le château, le choixpeau et moi on s'occupe du reste...!


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:29:35   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

T'AS COMPRIS, ALZAKOR??? TU T'PLAINS PAS!!!

(j'la veux, cette coupe, moi...)


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:00:12   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Je me mêle de ce qui me regarde dans la mesure où le fait qu'une Maison domine trop tue le jeu et que je veux que ce jeu continue à survivre, n'est-ce pas le cas de tout le monde et dès lors est-ce que cela ne me concerne pas?

Je ne suis pas là pour critiquer le Choixpeau. Est-ce que dans mes interventions, cette intention a-t-elle pu être vérifié? Je crois que non.

Tout ce que je dis, c'est qu'il y a une différence d'activité et que c'est préjudiciable pour le jeu.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:06:33   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

si, depuis ke t là tarrete pas de te plaindre et de tt critiquer, laisse le jeu se dérouler et pose toi moins de questions


--------------------
Daniel
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:13:34   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Où est-ce que je me plains?

Certes je critique, mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est de la critique constructive...Non, toi tu crois pas? Bah pourtant si j'ai dit qu'il fallait rajouté un sous-titre ou changer le nom de l'école, c'était pour la simple et bonne raison que je voulais que plus de monde vienne. C'est sûr que ça c'est de la mauvaise critique. Après, oui, quand je propose des règles de Quidditch, que tu as toi-même apprécié selon tes dires, c'est sûr que je me plains et que je critique. Quand je dis que Serpentard ne doit pas prendre trop de place, alors même que je suis à Serpentard, et donc que je devrais me taire puisque cela permet à ma Maison de gagner plus facilement, c'est sûr que ce sont des plaintes et des critiques.

Réfléchis deux minutes et toi regarde ce que tu fais depuis le début. Tu floodes des postes HJ, tu insultes des joueurs, comme Harry Potter, tu postes à des endroits où on t'a dit de pas poster, tu n'as rien fait pour faire avancer le jeu, aucune proposition ou alors passée inaperçues. Maintenant, tu peux continuer à faire ton gamin de douze ans qui ne trouve rien de mieux à faire que de critiquer les autres sans faire son auto-critique.

Comme je l'ai dit, je ne me plains pas, pourquoi devrais-je me plaindre que ma Maison soit la première, et oui, je critique, mais je considère que c'est de la critique utile ou tout du moins de la critique provenant d'une inquiétude de ma part.

Je suis certain que tu vas répondre un truc de kid, mais je dis tout de suite que je n'y répondrais pas et que j'espère que cela ne va pas mettre une mauvaise ambiance entre nous et dans le jeu.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:24:39   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

STOP les gens !
Peace & Loves
Moi je suis d'accord avec Alkazor sur le fait que faire des remarques n'est pas forcement des critiques en mal, si on peut ameliorer le jeu par nos critiques sa ne aeut qu'apporter du bien.
Maintenant j'aimerai pas qu'il y ai une guerre civil dans le rpg donc on va peut etre se calmer et puis sa partait d'une bonne attention a la base alors on va pas s'engueler pour sa c'est un jeu avant tout


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:06:17   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

wowowow c la st-valentin, pas de chicane!

je dis seulement que le choixpeau envoie "égal" de monde dans chacunes des maisons... mettons il mets "a" a gryff, "b" a pouf, "c" a serd et "d" a serp.... le choixpeau ne peux pas prévoir que a va participer, que b sera inactif, que c participeras beaucoup beaucoup et que c participeras moyennement...


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:25:37   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

J'avais tout à fait compris cela. Tout ce que j'essayais de dire, c'est qu'il faudrait dire au Choixpeau d'oublier ses idées d'égalité en les Maisons...


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:31:10   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

s'il oublie ses idées d'égalité, ce sera encore moins égal... le choixpeau regarde la coupe des maisons... si serpentard a 100 points d'avance, il ne mettera personne à cette maison... donc, le choixpeau fait ses choix en relation avec les points de la coupe des 4 maisons, el caractère du personnage ainsi que le nombre de personnes de chacunes de maisons...

je n'ai rien à repprocher au choixpeau et s'il fait de mauvaix chois, je lui dira moi-même et je remarquerai pas moi-même... c'est gentil de vouloir le faire alkazor, mais je suis assez âgé pour le faire


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:33:38   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

et si on attendait de voir ? le problement c'est que tout le monde ne vient pas avec la mm intention. C'est a souhaiter que les nouveazux arrivants veuillent rester et participer ... mais on peut pas le deviner !

Toutes tes remarques sont les bienvenues Alkazor t'inquietes pas ! elles sont mm plutot constructives ! mais ne te preoccupe aps trop de tout ca ! savoure savoure le moment ou ta Maison gagne ... Serdaigle va se réveiller ( si si ;o) ).

Bon anniveraire ( quel âge irl ? ) joueur qui dirige Alkazor !


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:36:22   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

J'ai 21 ans IRL.

Quand je parlais d'égalité, je parlais d'égalité à propos du nombre de joueurs dans chaque Maison, en reprenant, cher Albus, ce que vous disiez au-dessus, c'est-à-dire que le Choixpeau avait essayé d'envoyer autant d'élèves dans chacune des Maisons.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:36:22   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

merci impeesa... tu traduits ma pensée, mais en d'autres mots...


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:08:27   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

je vous en prie !!! c'est de bon coeur Albus .


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Questions/Commentaires/Idées  SerpentardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum