École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  Terrain de Quidditch 

 Sélections de l'équipe de Poufsouffle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:20:20   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

*Sélia sortit de l'école et se dirigea vers le terrain de Quidditch, elle alla se changer dans les vestiaires de Poufsouffle et sortit sur le terrain, son Éclair de Feu sur l'épaule, la boîte contenant les balles de jeu dans l'autre mains. Aucun élève n'était encore arrivé, elle décida donc d'aller faire quelques tours du terrain et de faire quelques tirs, elle avait été elle-même une grande poursuiveuse auparavant. Elle s'élança donc dans les airs, souaffle en main, fit une vrille et lança le souaffle dans le cerceau du milieu, le souaffle entra dedans, elle le réccupéra et continua à s'entraîner en attendant les autres élèves de sa maison.*


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:44:53   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven arriva en courant vers le terrain de Quidditch ... il ne savait pas s'il pouvait voler pour s'y rendre ... il allait falloir qu'il demande a son professeur ou a sa directrice.
Son balai, un Nimbus 2002 rutilant, flottait a ses côtés. Il se présenta à sa directrice.

" Bonjour madame ! Je suis Goulven Armor et je me presente pour etre batteur ou gardien. J'ai fait partie de l'equipe Junior de mon ancienne école."

.. et pour appuyer ses dires, il monta sur son balai, fit 2-3 tours du terrain, quleques voltes et sprints puis revint aux côtés de celle-ci.
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:50:35   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

"Bonjour, enchantée Mr. Armor. Vous volez très bien! On peut pratiquer en attendant, vous n'avez qu'à aller devant les buts et je lancerai le souaffle, j'ai été une excellente poursuiveuse du temps que j'étais élève, ça me manquait un petit peu."

Sélia retourna devant les buts, souaffle en main et attendit Goulven.


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:52:22   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" Volontiers madame ! "

Goulven alla se positionner devant les cercles et se tenait près.
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:56:36   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

Sélia s'avança vers les buts, finit une petite feinte et envoya le souaffle vers le cerceau de gauche.


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:06:42   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven qui s'etait positionné près du cercle central ... vit la professeure avancer tout droit mais elle fit une feinte qui le surprit .... elle était vraiment bonne !

mais il n'était pas mauvais non plus et réagit rapidement et il reussi à intercepter le souaffel quelques centimetres avant qu'il ne passe le cercle. Il alla près de son adversaire du jour et le lui rendit.
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:12:13   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

"Merci, vous êtes très doué!"

Sélia recula jusqu'au milieu du terrain et s'avança en zig-zaguant vers les buts, elle tourna vers la droite, mais au dernier moment tourna ves la gauche et lança le souaffle.


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:18:57   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven appreciait la façon de jouer de Sélia ( je mets ton prenom c plus court ) ... elle ne le menageait pas et c'etait tout ce qu'il souhaitait !
Cependant il avait prédit qu'elle ferai cela et par conséquent il se tenait déjà près et arreta cette fois sans problème le souaffle.

* je ne vais pas reussir a arreter tous ces buts longtemps ! elle est vraiemnt tres forte et la puissance de ces tirs est impressionnante. *
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:45:45   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

Sélia reprit le souaffle et rentourna au centre du terrain. Elle se dirigea vers le cerceau de gauche à toute vitesse, mais tira dans le cerceau de droite.


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:48:15   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Ce coup-ci le souaffle passa trop vite et Goulven ne put l'arreter .... fou furieux mais bon joueur, il alla aux devants de son professeur et la felicita.

" Vous etes vraiment bonne madame ! je suis désolé de ne pas etre a la hauteur ... "

il retourna cependant pres des cerceaux et attendit.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:34:35   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor, en bas, avec Alicia Gondor, regardait Goulven et la Directrice de Poufsouffle jouaient. Impressionnée, elle se rendit compte qu'elle avait du chemin à parcourir si elle voulait entrer dans l'équipe de Serpentard, le poste de Poursuiveur l'intéressant au plus haut point.

Mi-fascinée par le jeu de Goulven et Selia Black, mi-calculatrice, pensant qu'il fallait qu'elle découvre les failles de jeu de Goulven, elle continua à observer les deux joueurs.
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:41:54   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

(hep, reste dans ton topic de sélections xD)

"Je peux vous assurer que vous êtes très bon également!"

Sélia reprit le souaffle et retourna au centre. Elle s'élança vers le but de gauche, visa, vint pour tirer, mais monta quelque peu et lança au centre.


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:46:14   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven qui etait decide a ne pas se faire avoir une fois encore pris de l'altitude rapidement et fonca aux devants de son professeur. Voyant son bras se diriger vers le centre, il se mit en position et arreta le souaffle.... avec difficulté tout de même !
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  Terrain de Quidditch  Sélections de l'équipe de PoufsouffleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum