École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau de Dumbledore 

 Salut, chuis nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 23:53:11   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Shanna et Petter entrèrent dans le bureau de Dumbledore. Immédiatement, Shanna se mit à observer les multiples tableaux des directeurs qui lui rendirent son regard. Lorsqu'elle les vit bouger, ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes.

"HÉ!!! ILS BOUGENT!!!" dit-elle en les pointant du doigt.

Puis, son regard se dirigea vers Dumbledore. Elle se pencha à l'oreille de Petter et murmura:

"Le vieux monsieur barbu, c'est lui l'adulte que tu m'as dit qu'il m'aiderait?"


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 23:29:43   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore fut surprit de voir une inconnue dans son bureau. Il l'observa quelques secondes, puis sortit quelques dragées surprises de sa poche.

"tu as besoin d'aide? Tiens, prends ça, j'en veux plus!"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 23:35:40   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

"Oui, j'ai besoin d'aide! J'ai besoin d'un adulte en premier."

Elle regarda quelques instants la main de l'homme qui tenait les dragées.

"Non merci, on m'a toujours dit de ne pas accepter de bonbons des vieux monsieurs que je ne connais pas. Dites, vous avez quel âge? Votre barbe, elle mesure combien de mètres? Les gens qui se tiennent derrière les tableaux, qui sont-ils?" demanda-t-elle de manière curieuse.

*Oh, je devrais arrêter* se dit-elle *j'ai vraiment un problème...*

"Monsieur, je sais faire de la magie, mais j'ai vécu toute ma vie avec des personnes qui n'en avaient pas. Des mol... quelque chose... comme vous dites. J'ai été chassé de ma maison et un autobus bizzare m'a ammené ici. Petter, ici présent, m'a amené à vous en me disant que vous pourriez m'aider."

Elle attendit impatiemment la réponse de l'homme qu'elle espérait qu'il pourrait l'aider.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:52:45   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore éclata de rire. Après quelques minutes, il reprit son sérieux (qui n'était pas très sérieux, étant donné son habituel sourire).

"Premièrement, pour répondre à tes questions, j'ai plus de 100 ans, ma barbe mesure 67cm et demi. Je dois justement me la faire tailler bientôt, merci de me le rappeler. Les gens derrière ces tableaux, ce sont les anciens directeurs de cette merveilleuse."

Dumbledore arrêta un moment, cherchant comment lui annoncer la nouvelle.

"Ma chère, euh...c'est quoi ton nom?... Enfin, je te souhaite la bienvenue à l'école de sorcellerie de Poudlard! Prends ce couloir, et tourne à gauche. Tu arriveras dans une grande salle. Tu pourras poser le choixpeau sur ta tête et il te dira dans quelle maison tu es. Mais enfin, je suis sûr que tes camarades seront ravis de tout t'expliquer en détail."

Il regarda Peter.


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:00:27   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

"100 ans??? Ça existe?"

Pour une fois, elle ne savait plus quoi dire. Elle referma sa bouche, mais garda ses yeux ronds comme des assiettes. Puis, elle se rappela des bonnes manières.

"Mon nom est Shanna Valentine. Je crois que vous n'avez pas vraiment compris mon problème... Je n'ai rien apporté d'autre que ce que je porte sur moi. Je ne sais rien de ce monde et je n'y appartiens pas vraiment... Pette m'a parlé de... fournitures... Je ne sais pas quel genre de fourniture que vous utilisez, mais je n'ai rien pour les acheter. De plus, je ne crois pas pouvoir revenir chez moi... Euh... Disons que je n'en dirai pas plus sur ce sujet."

Lorsqu'elle eut finit sa phrase, elle se mit à regarder ses souliers avec une grande attention tellement elle était gènée.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:51:41   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore sembla embêter par la situation.

"Lors de ta naissance, tu as été automatiquement inscrite à l'école Poudlard. Sois tu n'as pas reçu cette année la lettre vous donnant les indications , ce qui m'étonnerais, où vos parents n'ont pas voulu que vous y alliez. Alors, vous vous êtes ramassé ici sans explications. Pour tes fournitures, j'ai quelques livres en trop dans mon bureau."

Dumbledore tendit un sac assez lourd à Shanna.

"Et pour ton linge, je demanderai aux elfes de te faire des robes de sorcier. Ils sont assez bon en couture habituellement"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:02:24   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Shanna prit le sac et faillit l'échapper.

*Dieu qu'il est lourd!*

"Merci beaucoup, monsieur. J'espère que je serai à la hauteur des attentes de cette école" dit-elle en lui fesant un grand sourire.
"Je vais de ce pas voir le chapeau dont vous m'avez parlé précédemment. Allez, Peter, amène-moi à ce chapeau, s'il-te-plaît."

Avant qu'ils ne partent, Shanna envoya la main en un 'au revoir' à Dumbledore. Lorsqu'ils furent assez loin, Shanna se mit à réfléchir.

*Mes parents savaient-ils que j'étais une magicienne à ma naissance? Non... ils ne m'auraient pas fait quelque chose comme ça... À moins que...*



(la suite au choixpeau)


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 01:14:36   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore sourit et fit un signe d'aurevoir avec sa tête.


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau de Dumbledore  Salut, chuis nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum