École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Questions/Commentaires/Idées 

 Rien a faire la.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:56:31   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Je comprend pas pourkoi j'ai accés à la salle commune des autres maisons autre gryffondor et ke j'ai accés aux salles de réunions, enfin à toutes les salles où je n'aurai pas le droit d'accéder.
Faudrait peut-etre modérer l'accés?


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:58:48   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Je me demandai la meme chose. Faut il attendre qu'il y ait plus de monde pour instorer des codes?


--------------------
Vive Gryffondor!
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:02:46   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Je pense plutôt ke c'est un oubli. non?


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:02:03   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

peut-etre un oubli
c'est vrai que c'est bizarre de pouvoir entrer chez les autres sans le pass
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:06:46   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

on va pouvoir aller emm*** les serpentards


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:11:59   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Attention, le baron sanglant rode.....
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:14:24   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

lol


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:59:59   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Bon, on doit préciser que le site est encore un petit bébé. Il y a encore des ajustements a faire, et le code en est un. On va arranger tout ça, ne vous inquiètez pas!
(En attendant, ouais, vous pouver emm**** les Serpentards )
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:01:20   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Vive Gryffondor


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:01:46   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Comme toujours c'est les minorités qui trinquent.....
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:02:49   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Beh koi, c les gryffondors les plus actifs.


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:06:21   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Les plus nombreux aussi (soit dit en passant...)
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:34:17   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

C'est vrai que c'est pas trés bien de se ballader n'importe ou
mais bon c'est le seul moen pour moi de rendre aux toilettes de 2e
etage un aspect de la ville de venise (chuuuuuut je vous ai rien dit)

P.S
Au fait les ptit gars la , Serdaigle en force ! Vous avez pas remarque
sans doute mais nous devenons une caste importante.


--------------------
- Choisissez : Blanc ou Noir ?
- Gris foncé.
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:32:27   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Toutes les maisons sont super, je vous assure ^^ (surtout la mienneeee!!!) Non mais pas de racisme envers les autres maisons, sinon j'vous colle pour 48 heures sans dodo et sans bouffe! (non mais j'rigole) Chacun de vous est super, vraiment! J'vous aime tous
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:06:54   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Mais nous aussi on t'aime


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:08:10   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

^^''' Sérieusement?
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:09:24   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

ouai a donf SMACK !


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:12:13   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

A mega donff lololololol
Vive Mystik, vive elle!!!


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:27:26   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Haaaaaaaaa mes élèves m'aiment! Trop beau! ^^

J'vous aime trop aussi mes anges!!!
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 02:10:35   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

Bon j'ai pas tout lu mais en ce qui concerne la première question tout en haut, je crois pas que l'directeur y,est déjà trouvé les mots de passe pour les maisons mais donc... je lui en parlerai et vous recevrez tous le mot de passe par MP
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:13:22   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

ya des mots de passes maitnenant, pour ceux que leur direc de maison ne repond pas.. envoyez moi un msg pv!


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Questions/Commentaires/Idées  Rien a faire la.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum