École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels 

 Règles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 09:06:30   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Je vous prie de suivre ces règles à la lettre.

N°1: La loi, c'est moi. Que ce soit clair, quand je demande quelquechose, on m'obéit. N'oubliez pas que je suis votre Professeur de Duels, ça devrait vous faire réfléchir sur mes capacités de nuisance à l'encontre de ceux qui gênent mon cours.

N°2: Ceci n'est pas seulement un cours pour se battre. C'est aussi un cours de perfectionnement, pour approfondir ce que vous voyez en classe.

N°3: Les duels se passeront assez simplement. Au début d'un duel, le premier duelliste à envoyer un message sera celui qui commencera. Il devra décrire ce qu'il fait et le sort qu'il envoit. Après, moi et moi seul dirait si le sort a réussi. Dans tous les cas, après, c'est au deuxième duelliste de jeter un sort, en prenant compte des contraintes imposées si le sort de l'adversaire a réussi. En quelque sorte, il est clair que c'est la qualité de vos messages, ainsi qu'un jet de dé, qui définit la réussite de votre sort. Vous avez perdu à partir du moment où vous avez été touché par quatre sorts, peu importe lesquels.

N°4: Seule l'utilisation de la baguette est autorisée. On ne se bat pas avec les poids, à moins que vous pensiez que vous pouviez battre un Dragon avec vos mains.

N°5: Vous ne pouvez utiliser les sortilèges interdits, c'est évident.

N°6: Chaque combat gagné rapportera dix points à la Maison du gagnant. Dès lors, il est impossible de rencontrer quelqu'un de la même Maison que soi.

J'espère avoir été bien compris...
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels  RèglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum