École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de métamorphose 

 Les règles en classe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Drigan Miligan
Prof. de métamorphose
Professeur
7 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:59:22   Voir le profil de Drigan Miligan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drigan Miligan   

Règle N°1: Aucun bavardage ne saurra toléré dans cette salle de classe.

Règle N°2: Aucun retard dans la salle de classe ne sera accepté sauf si on dispose d'une escuse d'un professeur.
(HRP, pour chaque nouveau cours, vous aurrez une semaine pour vous présenter, passé ce délai, je vous mettrai une punition et j'enlèverais des point a la maison de l'élève.)

Règles N°3: Les devoir a rendre devrons être rendu en temps et en heure. Si la date limite pour rendre le devoir est dépassé, vous subirez les même sanction que pour les retard en cours.De plus, toput devoir rendu en retard sera noté 0. Qu'il soit bon ou non.

Règle N°4: Vous ne parlerez que lorsque je vous aurrait donner la parole, en levant la main.
(HRP, vous postez un message du type:" Drligan leva la main, il avait une question a poser au professeur.)
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de métamorphose  Les règles en classeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum