École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  Le Parc 

 Promenade d'une jeune fille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:53:15   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor était en train de se promener dans le Parc. Elle avait besoin de décompresser un peu, les cours s'enchaînant plus vite les uns que les autres. Enlevant ses chaussures, elle marchait pieds nus sur l'herbe et appréciait la sensation que cela procurait.

Après avoir marché un long moment, elle s'assit sous un arbre et sortit un manuel traitant de Quidditch. Elle avait vu que l'équipe de Serpentard n'était pas complète du tout et que si elle pouvait servir, il fallait qu'elle se renseigne un peu plus sur ce sport.

Plongée dans sa lecture, elle levait quelquefois les yeux pour voir si quelqu'un passait dans le Parc.

(SVP, si quelqu'un a envie de causer, qu'il hésite pas)


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:07:02   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven profitait d'un moment de répis pour se balader le nez au vent dans le parc de cette grande école. Ses cheveux blonds qu'il avait négligé d epeigner correctement volaient dans tous les sens, le vent soufflait et c'etait un grand plaisir. Les quelques cours auxquels il avait participé lui avaient assez plu .... reste à voir le reste.

Il vit alors la jeune fille qu'il avait remarqué en cours, son air assez supérieur, détaché de tout et virulent lui plaisait bien

*elle doit etre intéressante, je vais voir si je pe aller lui parler*

Lorsqu'il vit qu'elle etait en train de lire, il eut quelques réticences à la déranger mais il passa outre.

" Bonjour, je me présente Goulven Armor. Nous nous sommes vus dans quelques cours. Comment vas-tu ?
Il faut encore que je me rende dans quelques cours ... celui de divination par exemple mais il fo fr un devoir et je n'ai pas ete au cours .. ca risque d'etre difficile !"
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:26:14   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor leva ses yeux de son livre de Quidditch et regarda avec sympathie le jeune homme qui se trouvait devant elle. Elle lui était reconnaissante de l'interrompre, car cela faisait quinze fois qu'elle relisait le passage sur des tactiques de match et elle ne comprenait rien.

Scrutant le garçon, elle eut une moue de dépit en voyant qu'il ne portait encore aucun écusson sur sa robe. Si il avait été de Serpentard, peut-être qu'elle aurait montré un soupçon de joie, mais ce n'est pas encore le cas et cela ne le serait peut-être jamais. Dans ce cas, cette rencontre ne serait que passagère.

"Bonjour Goulven. Je suis Alkazor Aegus. Il me semble t'avoir vu en effet, mais tu n'es pas vraiment resté dans ma mémoire...Ce qui est peut-être bon signe d'ailleurs" dit-elle avec un sourire cette fois-ci.

Alkazor rangea son livre.

"La Divination? Je compte pas y aller, je trouve ça inutile. Il y a des cours bien plus intéressants et qui ne sont pas fondés sur du blabla. Au fait, tu t'y connais en balai et en Quidditch?"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 23:40:43   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" le Quidditch .... oui bien sûr ! j'en ai fait pas mal, je faisais même pertie de l'équipe Junior de mon école .... j'espere bien intégrer celle de ma maison même si ce n'est pas celle que je souhaitais intégrer. "

Il vit la JF regarder l'écusson qu'il avait sur sa robe, il vit la déception sur son visage et il souhaitait qu'elle comprenne qu'il y était tombé contre son gré.

" Pour la divination .... bah moi je considère qu'en tant qu'eleve il faut aller à tous les cours. Bien normal quand même ! rien que par respect du professeur ... d'ailleurs il parait que son passé n'est pas très clair."
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:51:08   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor regarda l'uniforme de Goulven et vit que l'écusson de Poufsouffle, un blaireau (ridicule, hein ) était apparu. Pendant un moment, elle fut tentée de lui répondre d'une façon acide, mais après tout, ce n'était pas le moment et ce garçon ne lui avait rien fait.

"Je me renseigne pour le Quidditch, parce que visiblement, il n'y a pas beaucoup d'élèves à l'école à l'heure actuelle et qu'il y a de grandes chances qu'on soit tous réclamé pour faire partie d'une équipe. Enfin, la première étape pour moi, c'est déjà de trouver un balai. Je n'en avais pas là où j'habitais avant. Tu en as un à me conseiller?"

La jeune fille feuilleta son livre, passant en revue toutes les figures et toutes les tactiques qui existaient au Quidditch en se demandant combien de temps elle mettrait pour réussir à les exécuter.

"Bah la Divination, je trouve ça inutile et même dangereux. Imagine que tu découvres que tu vas mourrir dans peu de temps. Tu vas essayer d'éviter cela à tout prix et à coups sûrs, c'est toi qui va déclencher ta propre mort en essayant de l'éviter. Complétement idiot, non? Je préfère vivre le présent, sans savoir ce que me réserve l'avenir. Et je pense que le Prof compte pour rien, si la matière est totalement inintéressante..."
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:00:14   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

( on ne rigole pas avec les blaireaux ! )

" Un balai à te conseiller ... voyons ... la série des Nimbus est excellente mais le summum reste l'Eclair de Feu..... à toi de voir ! PAs beaucoup d'eleves c'ets pas faux ... à nous de faire la gloire de cette école !

Tu sais pour la divination ... t'as pas faux mais bon on sait jamais et puis pour l'instant ca a l'air d'aller elle nous fait pas de supers predictions. A priori elle veut surtout nous faire comprednre l'essence de la magie et elle dit que ce n'est jamais la mort qui est predite.
Et ... pour monter dans l'année suivante ... il faut bien aller dans tous les cours donc ... on a pas trop le choix.

Quel est ton cours préféré pour l'instant ? .... et euh .... tu sais je peux t'aider pour le Quidditch."

Goulven regarda la JF intensément.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:16:28   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Un Eclair de Feu...Manque de pot pour moi, je n'ai pas des centaines de Gallions à dépenser" dit-elle avec un sourire.

"Je ne suis même pas sûre de pouvoir m'offrir un Nimbus. Peut-être qu'une Etoile Filante suffirait...De toute façon, tout dépend du poste auquel je serais si je suis pris dans l'équipe".

Alkazor était en train de réfléchir. Goulven n'avait pas tort sur le fait qu'elle devrait bien une fois ou deux se rendre en cours de Divination pour avoir son année.

"Bah, je me mettrais au fond de la classe et je ferais les devoirs, tu as raison. Normalement, je suis forte pour tout ce qui est potion, mon père étant un expert dans ce domaine, mais les cours de Potion semblent arrêter. Je dirais que pour l'instant, ce sont les Cours de duels les plus intéressantes, même si j'aime bien ceux de Défense contre le Mal. Et toi, c'est quoi ton cours préféré?"

Alkazor n'avait pas remarqué le regard du garçon et continuait à parler avec un ton des plus sérieux.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:38:10   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" personnellement j'apprécie bien les cours de duels effectivement mais aussi celui d'histoire de la magie ... ces 2 cours sont interessants .. celui de sorts et enchantements devraient etre pas mal mais pour l'instant je trouve qu'on apprend rien d'interressant. On pourrait apprendre beaucoup de choses mais là ca reste tres sommaire je trouve !"

* je me demande si il lui arrive de baisser la garde ... elle n'a pas l'air de beaucoup s'amuser ... ca arrivera bien un jour, il fo juste la mettre en confiance. *

" finalement tu t'y connais pas mal en balais ! "
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:47:45   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Je me demande si il n'y aura pas une tension entre les autres Professeurs et celui de Duels. Même si je connaissais tous les sorts dont on parlait, faut dire que ça doit pas être le cas de tout le monde. Y en a un paquet qui ont dû apprendre plus de sorts durant ce cours que durant tous leurs autres cours".

Alkazor remarqua enfin que Goulven la regardait d'un air assez bizarre, mi-surpris....mi-elle ne savais pas quoi.

"Qu'est-ce qu'il y a? J'ai un morceau de brocolis entre les dents" dit-elle avec un nouveau sourire.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:53:08   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" une tension entre les profs ??? ........ ca pourrait etre assez drôle !
Oui moi aussi je connaissais les sorts dont on a parlé , même d'autres mais bon, je vais pas révéler mes bottes secrètes !!"

Goulven vit soudain qu'Alkazor avait remarqué l'atention qu'il lui portait et son interrogation le mettait mal à l'aise.

" euh ....... non non tu n'as rien entre les dents ... fo dire que je les vois pas trop ... tu souris pas tellement !"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:54:51   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" .......... et c'ets dommage parce que ton sourire est tres beau" et Goulven rougit ....

* desastreux !!! t trop nul mon gars ! *

" en fait je me disais que tu n'avais pas l'air tres heureux. Ne le prends pas mal surtout... "
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:16:16   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Tout à fait comme moi, Goulven. Je ne vais pas leur apprendre des sorts qu'on n'apprendra pas en cours et que peut-être ils ne connaîtront jamais. Furunculus par exemple".

Quand le jeune homme lui fit un compliment, Alkazor, elle, ne rougit pas, elle avait juste l'air un peu gêné.

"Je suis là pour travailler avant tout et pas pour être gentille avec tout le monde" dit-elle d'un ton assez froid.

"Remarque, tu n'es pas tout le monde"

Et une nouvelle fois, elle lui adressa le plus large sourire qu'elle put faire, essayant de faire plaisir au garçon.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:40:28   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven sourit devant le sourire un peu forcé que la JF lui adressait.

" je ne suis pas tout le monde .... fort heureusement ! ce serait bien ennuyant sinon !!.
Si un jour nous combattons l'un contre l'autre en duel, ça risque d'etre corsé ! le sort dont tu parles est affreux ... epargne le moi ! lol . Je ne sais pas si tu connais le sort : balafra ?"

" tu sais, etre gentil avec tout le monde ca peut faciliter bcp de choses ! notamment de connaitre les points faibles des autres ... "
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:23:41   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor fut rassurée quand il vit que Goulven comprenait en partie son embarras.

"Ce serait intéressant de combattre contre toi. Le seul problème est qu'il se peut que je n'ai pas envie de te faire du mal. Et non je ne connais pas le sort Balafra, mais le nom est assez évocateur pour que je déduise ce dont il s'agit. J'espère que je n'y aurais pas droit si on se rencontre dans un duel".

La jeune fille fut intriguée par ce que disait Goulven

"Quel intérêt d'être gentil avec tout le monde, même si c'est pour connaître leurs points faibles? Je préfère être amie seulement avec ceux qui le méritent".

Sur ce, la Serpentarde commenca à marcher pieds nus dans l'herbe.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:46:17   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven regarda la JF marcher pieds nus ... le vent léger qu'il y avait à ce moment précis donnait à la scène un certain charme. Il voulu répondre à la question de la JF :

" en connaissant tes ennemis, ils te font confiance... ils ne vont pas se mefier de toi et tu pourras les surprendre .... si une telle envie devait te prendre. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ?"

Goulven quand à lui s'allongea par terre et regarda le ciel. Sa robe de sorcier tombait de chaque côté de lui et sa silhouette dèjà masculine (en gros il a plus l'air d'un gamin ) apparaissait.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:56:14   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Je comprend tout à fait. Mais je préfère utiliser la ruse quand on combat face à face. Je suis peut-être à Serpentard, je conçois d'être rusée, mais pas d'être lâche. Donc, quand je suis amical, je suis sincère".

Alkazor arrêtant de tourner en rond, s'asseoit à côté du jeune homme allongé.

"Et toi, à Poufsouffle, ça marche bien?"
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:01:14   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

" Poufsouffle ........ pfffffffff ! et dire que je voulais aller à Serpentard ! enfin les critères pour aller dans cette maison sont tout de même bons donc je ne me plains pas .... reste que je ne vois pas grand monde de ma maison ..... plutot seul koi ! fo dire qu'il sont p-e en vacances auquel cas c dommage on a des devoirs à rattraper ! J'en ai déjà 2 à faire : étude des moldus et divination ... j'ai vu que tu y etais passé ! si tu ve on pe travailler le devoir ensemble ?"
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:04:40   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor s'allongea à côté du jeune homme. Elle regardait les nuages passer et pensait à son devoir de Divination.

"Fallait s'y attendre. Une Maison qui a pour emblème un blaireau, ça ne risque pas d'être la meilleure Maison" dit-elle avec malice.

Elle se tourna sur le côté pour regarder Goulven. On ne voyait plus son visage, ses longs cheveux le couvrant.

"Bah pour l'étude des Moldus, c'est archi-simple. Mais, c'est vrai que la Divination, j'ai un peu de mal, surtout pour expliquer pourquoi choisir tel ou tel outil".
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:12:21   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Sentant le regard de la JF sur lui il prefera ne pas se tourner ... le ciel etait magnifique ce jour là et la journée avait l'air de plutôt bien se passer !

" Va pour travailler la diviantion alors ! au pire on s'amusera bien en le faisant et ki sait on arrivera p-e a qque chose ! On va à la bibliothèque, il parait qu'il y a un nouveau bibliothécaire auquel on pe mm laisser les livres qu'on aurait ecrit ! un bon moyen d 'avoir des points."
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:25:02   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor resta assise.

"D'accord pour la bibliothèque, mais il va falloir que tu m'aides pour me relever" dit-elle avec un sourire.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:30:20   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

"mais avec plaisir mademoiselle !"

Goulven se releva prestement et tendit sa main à Alkazor tout en la regardant dans les yeux.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:56:43   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor prit la main de Goulven et parvint à se mettre debout.

"Bien aimable, mon cher"

Elle commença à épousseter sa robe pour enlever les brindilles qui s'y trouvaient et prenant le bras de Goulven, ils se dirigèrent vers la bibliothèque.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  Le Parc  Promenade d'une jeune filleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum