École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Présentation de vos Personnages 

 Présentation du personnage (moi, quoi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 05:09:07   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Bonjour, je me présente, Shanna Valentine. J'ai 12 ans et trois quatorzièmes. Ben quoi? Il faut jamais mentir sur son âge, que ma mère disait. Pauvre mère... Quand elle a appris que j'avais des pouvoir magiques, elle est immédiatement partie pour se faire interner à l'hôpital. Mon père, quant à lui... Je n'ai pas vraiment envie d'en parler, mais l'ecchymose que j'ai gardé du coup qu'il m'a donné est restée. Tout allait bien, au début... J'étais une petite fille normale, tout ce qui a de plus simple, quoi... Mes parents, mold... mold quelque chose, comme vous les appelez, étaient très pauvres. On habitait dans un petit appartement minable, mais nous vivions une vie tranquille. J'allais à l'école du coin. Je n'étais pas trop mauvaise, mais j'avais toujours de la difficulté à remettre un devoir cohérent. Mon père était souvent saoul et les jours qu'il travaillait, il revenait tard et était fatigué. Pour se détendre, il battait ma mère pour qui cela semblait normal. Lors de mes 12 ans, ce fut mon tour... Lorsque j'ai éternué et que la poubelle s'est enflammée, il y a une semaine maintenant, ma mère n'a pas pu croire que je l'avais fait moi-même. Mon père a immédiatement crié à la sorcellerie et m'a frappé avant de me mettre à la porte, avec assez de vêtements propres pour une journée... Il était très gentil, mon père... J'ai erré quelques temps, puis un autobus bizarre est arrivé. L'homme m'a parlé avec plein de mots que je n'ai pas compris, mais il m'a fait comprendre qu'il m'amenait à une école. Poud... quelque chose, le nom de l'école. Je n'étais pas très habillée à ce moment, ce qui n'a pas vraiment changé. Je mesure 5pieds 6pouces et pèse 125 livres, ce qui ne fait pas de moi une grande mince ni une petite grosse. J'ai des yeux verts qui tentent par tous les moyens de percer les mystères des choses. Ils font contraste avec mes cheveux blonds qui m'arrivent aux épaules. J'ai finalement réussi à trouver une technique pour les brosser correctement, ce qui les rend lisse et chatoyants. Je porte un chandail rapiécé bleu et un pantalon blanc qui est très souple, ce qui me permet de faire d'ample mouvements. Je suis une touche-à-tout, tentant par tous les moyens de comprendre, ce qui n'est pas mon fort vu le nombre énorme de gaffe que je peux causer. Je ne comprend rien du tout à la magie et à ce vocabulaire que vous employez, mais j'espère comprendre bien assez vite et j'espère aussi me faire plusieurs amis. Je rève de tout comprendre des choses de la vie dans un futur tout près (le plus tôt possible ;-) et être une élève, même dans une école bizarre est un des meilleurs moyens pour y arriver.

(en espérant ne pas en avoir trop mis pour un premier post ;-)


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 05:17:05   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Au fait, j'allais presque oublier. Je suis toujours souriante, malgré presque toutes les situations. Je fais souvent des blagues plus ou moins drôle dans le but de rendre l'atmosphère plus amusante et moins strèssée.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 08:09:38   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

au passage tétai sencée présenter ton pers. sur la page prévue à cette effet, ça polue le forum d'ajouter des topic partout. enfin tes nouvelle et plutot sympa dc sa va pr cetyte foi mé fi gaffe a lamande aprè lol !


--------------------
Petter
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 11:44:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Et bien bienvenue shanna, heureux de te rencontrés
Je te faas visiter si tu veux ...


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:37:14   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Pardon pour ce post! Je ne connais pas encore toutes les règles

Lamande, pourquoi je devrais faire gaffe? (je m'excuse quand même directement à toi, Lamande... on sait jamais

Et Lionel, je n'y vois pas d'inconvénient, mais on dirait que Petter a pris la première place
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:21:10   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

lol Lionel tu laisse pas passer une fille, faut toutes que tu les dragues lol


--------------------
Petter
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 12:49:46   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

gngngn sait pas qu'est ce qui raconte lui il connait pas la politesse et la gentillesse ;=)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Tass
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 01:16:03   Voir le profil de Tass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tass   

Slut! Moi, jmappelle Tass. J'ai 15 ans pis j'sais ou ce que je menvais. J'ai découvert que j'étais magicienne quand j'ai fait bruler le pantalon du prof. Je comprends pas mais il a pas aimer ça. J'ai les yeux bruns pis les cheveux bruns. Je mesure 5pi et 3 à peut près. Pis je pèse mettons 110livres. J'espère rencontrer du monde sympa. Faque cé tout.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Présentation de vos Personnages  Présentation du personnage (moi, quoi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum