École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Présentation de vos Personnages 

 Présentation des élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
saraisa
Nouvel étudiant
saraisa
3 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:55:56   Voir le profil de saraisa (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à saraisa   

Nom:Turner Prènom:Saraisa Age:11 ans Description:Brune aux yeux jaune et marron.Description: je suis colèrique. Histoire:Mon père était un vampire qui a été tué a cause de Voldemort.Ma mère est une sirène .Ma soeur est une sorcière très puissante. Et moi je suis un loup-garou pour les soirs de pleines lune bien sûr.Passe-temps:le dessin la magie .Profession:Etudiante.Rêve : Faire revivre son père et le venger .
bloom
Nouvel étudiant
6 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:46:19   Voir le profil de bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom   

bonjour je m appele bloom j ai 10 ans j aime travaille je suis brune au yeux bleu
cloclo37
Nouvel étudiant
4 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:39:22   Voir le profil de cloclo37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo37   

chloé 13ans adore jouer au jeux video
je suis blonde au yx bleu
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 20:11:10   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Ce forum n'est plus actif depuis un an


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Gloria
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 13:39:06   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

bonjour, moi c Elima, j'ai 12 ans je suis brune aux yeux verts, j'aime beaucoup la magie et j'ai toujours rêvé d'entrer dans une école de magie, je suis une fille serieuse et j'm travailler la magie, mais pas trop dans mon college de moldu, je trouve ke la magie c beaucoup plus passionant, lol!!
Virginie
Nouvel étudiant
Virginie
7 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:37:17   Voir le profil de Virginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginie   

-GUNERS Virginie
-14 ans
-cheveux chatains, yx bruns verts(difficile a dire), 1m64
-plutot patiente, serieuse mais pete un cable de tps en tps .. gourmande et jalouse
-Histoire: depuis tte petite j aimerais connetre le monde de la sorcellerie... je profite de cette possibilité pour m inscrire ici
-Sorcellerie, musique, lecture....
-Proffession: éleve
-Reves: avoir une licorne


he he ^^
Marissa Longrain
Poufsouffle
Marissa Longrain
3 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:37:57   Voir le profil de Marissa Longrain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marissa Longrain   

Bonjour, je m'appelle Marissa Longrain et j'ai 11 ans.
J'ai de longs cheveux bruns légèrement ondulés et des yeux bleus qui supportent mal le soleil soit dit en passant. Je suis de taille moyenne (1 mètre 58) et pèse 30 kilogrammes. Je suis toujours curieuse et adore lire mais j'aime aussi jouer à des jeux de société avec mes camarades. De manière globale, je suis plutôt calme et posée mais je peux sortir hors de mes gonds si on me cherche vraiment trop. J'évite de m'énerver pour un rien car je trouve cela stupide.
Mon histoire est des plus banale; je viens d'une famille de Moldus sans histoires dans laquelle j'ai toujours été un peu rejetée au vu de ma différence avec le reste de la famille qui compte tout de même deux adultes et cinq enfants. C'est pour cette raison que je me suis consacrée très tôt à la lecture et à la rêverie qu'elle me proccurait. Je m'occupait également de mon plus jeune frère qui était également rejeté à cause de son retard de motricité et mental. Je l'aime comme mon propre fils puisque je m'en occupe depuis qu'il est né! Je le défends sans cesse. Je suis donc toujours étudiante et je rêve de devenir professeur de métamorphose plus tard.
Ryuko2
Poufsouffle
3 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:24:10   Voir le profil de Ryuko2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuko2   

Nom/prénom :Ryuko Hell

-Âge (les élèves commencent tous au même âge: 11 ou 12 ans) :12 ans

-Description physique : elle a de long cheveux mauve clair et de grand yeux bleu. Elle est toujours souriante elle porte une corne de licorne autour du coup mais elle ne sais pas d'ou ca vien.

-Description psychologique :elle est toujour très calme, sérieuse et elle garde son sang froid en toute situation (sauf quand on parle de famille; là elle part et ne dit plus un mot de toute la journée). Elle ne suporte pas de voir les autre triste (meme si c'est un tueur en série) et elle fait toujour tout ce quelle peut pour les consoler.
-Histoire : horpheline de naissance, elle a été adopté pas un jeune couple très riche dont la femme est morte seulement 2 ans après l'adoption de ryuko. Depuit ce drame, son père adoptif (qui n'a que 15 ans de plus qu'elle) l'igniore superbement. En primaire, elle a rencontré un garcon ( d'une 20aine d'année) qu'elle concidaire comme un pére et un frère

-Passes-temps : elle lit beaucoup de romants fantastique, envoi plein de lettre a son ami.

-Profession (élève, professeur, directeur...) : éleve

-Rêves : elle aimerai vraiment que son père cesse de l'igniorer mais elle aimerais aussi retrouver ses parents
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Présentation de vos Personnages  Présentation des élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum