École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de métamorphose 

 Premier cours!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drigan Miligan
Prof. de métamorphose
Professeur
7 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:58:11   Voir le profil de Drigan Miligan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drigan Miligan   

Drigan regarda l'ensemble des élèves présent dans la salle de classe.
*Ils ont l'air tous plus pathétique les uns que les autres.*
"Hum,hum. Je ne vous souhaite pas le bonjour, le fait que vous soyez devant moi aujourd'hui ne rend pas la journée bonne. Bien, je suis Mr Miligan, votre professeur de métamorphose."
Drigan se retourna et agita sa baguette en direction du tableau noir situé derriere son bureau. En lettre d'or, le nom Driligan apparue.
"Voila, maintenant vous savez comment ça s'écrit. Je ne veut aps de faute d'orthographe lorsque vous écrirez mon nom, est-ce bien claire? Donc je suis votre professeur de métamorphose. Cet art, ne peut être fait que par des artistes or, Drigan regarda tout les élèves de la classe, je doute que vous en soyez. Je vais maintenant vous donner lles règles de mon cours. Le non respet d'une des règles entrainera une retenu et une perte de point pour la maison de l'élève concerné."
Drigan se retourna face au tableau et remua encore sa baguette. Son nom se déplaça en haut a droite du tableau. Puis les règles apparurent sur le tableau, toutes en lettre d'or.

Règle N°1: Aucun bavardage ne saurra toléré dans cette salle de classe.

Règle N°2: Aucun retard dans la salle de classe ne sera accepté sauf si on dispose d'une escuse d'un professeur.
(HRP, pour chaque nouveau cours, vous aurrez une semaine pour vous présenter, passé ce délai, je vous mettrai une punition et j'enlèverais des point a la maison de l'élève.)

Règles N°3: Les devoir a rendre devrons être rendu en temps et en heure. Si la date limite pour rendre le devoir est dépassé, vous subirez les même sanction que pour les retard en cours.De plus, toput devoir rendu en retard sera noté 0. Qu'il soit bon ou non.

Règle N°4: Vous ne parlerez que lorsque je vous aurrait donner la parole, en levant la main.
(HRP, vous postez un message du type:" Drligan leva la main, il avait une question a poser au professeur.)

"Bien, d'autres règles pourrons venir s'ajouter a celles ci si j'en ai envie. Maintenant, si vous n'avez pas de question a me poser, on va commencer le cours. Vous n'avez pas besoin de vos baguette pour le moment. Ouvrez votre livre a la page 5. Et lisez le premier chapitre intitulé: " Les Animagus." UNe fois que vous aurrez lu le chapitre, vous me direz ce qu'est un animagus."
Drigan alla s'assoire a son bureau. Il regardaita présent les élèves en train de lire leurs chapitres.

(POur le preimier cours, je vous laisse jusqu'a lundi prochain, 21h00 (heure Paris). Je ne suis pas un monstre tout de même lol. Ensuite je sanctionnerais les retardataire comme c'est inscrit dans les règles.)
.


--------------------
Mais c'est quoi cette transformation imbécile, ce n'est pas dur regardez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:07:48   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

La jeune Serpentarde regarda le Professeur établir les règles dans sa salle de cours. Enfin un membre du corps professoral qui ne passerait pas son temps à faire ami-ami avec lesélèves, voire pire être aussi puéril que les autres élèves. Alkazor savait qu'en pensant cela, elle se mettait en marge des autres élèves qui penseraient à coup sûr que la métamorphose était leur pire cours.

Sans dire un mot, sachant que cela ne lui serait pas salutaire, la jeune fille ouvrit son livre et commenca à lire attentivement le chapitre sur les Animagus, tout en prenant des notes.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 01:50:20   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven déjà assis au fond de la salle entendit à peine le professeur dire ses exigences .... lesquelles lui semblaient bien évidentes et le contraire dans une salle de classe aurait été bien réprehensible !

La fille devant lui semblait du même avis ... tant mieux !

Il prit le livre a la page demandée par le professeur mais survole le texte qu'il connaissait déjà pour l'avoir lu et relu.
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 04:35:16   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Le cours de métamorphose était le premier cours auquel Shanna assistait. Elle ne connaissait rien aux règles de l'école quant à l'habillement et elle avait cru que la robe qu'on lui avait donné était une robe de soirée. Elle avait donc mis ses vêtements moldus: un T-shirt bleu et un pantalon vert. Elle était très exitée et ne tenait pas en place. Puisqu'elle devait se taire, elle ne pouvait pas s'empêcher de tapper du pied. Elle prit son livre et le plaça à la page demandée. Son livre était sale et taché, usagé et des morceaux de pages étaient manquants. C'était sa première semaine en tant que magicienne et ses fournitures qu'elle s'était fait donner (elle n'a pas un sou) étaient en piteux étât. Quelques lignes et quelques sous-titres étaient effacés par le temps. Elle dévora littéralement le texte encore et encore. Puis, elle leva la main pour pouvoir répondre à la question de son professeur. Elle ne semblait pas du tout dérangée par l'attitude horrible que son professeur avait avec tous les élèves.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 08:41:29   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor regardait Shanna Valentine. Très rapidement, elle nota l'état assez pitoyable de ses affaires et le fait qu'elle portait des habits Moldus et non pas une robe de Sorcier...Honteux...

*Encore une Moldue...*

Pleine de rancune, Alkazor leva la main pour répondre à la question de Drigan Miligan.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 09:44:51   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar qui lisait le livre , regard vide, voyant que quelqu'un a leve la main,
leva la sienne pour repondre a la questiion.
Daequin Fourberadis
Poufsouffle
35 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:47:09   Voir le profil de Daequin Fourberadis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daequin Fourberadis   

Daequin se souvenait bien la fois où il avait appris ce que se metamorphosé veut dire, c'était sa mère qui lui avait lu cendrillon, et il avait souvent repensé des années après à ces souris qui se transformaient en chevaux et ses citrouilles qui se changeaient en carrosses.

La rigueur de monsieur Miligan l'avait un peu froissé mais il se faisait surtout du soucis pour d'autres camarades adeptes des mauvaises manières et qui ne pourront s'empecher de bavarder et parler sans demander l'authorisation.

Comme le demande monsieur Miligan, Daequin se plonge dans la lecture du chapitre sur les animagus.
Il n'était arrivé qu'a la moitié quand il vu deux elèves lever la amin pour repondre à la question.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:08:04   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven trouva la question bien facile et esperait que tous les eleves léveraient la main ... mais non !

Il se proposa donc pour répondre à la question de son professeur et espera etre interrogé afin que le cours commence véritablement.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:22:07   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel qui etait assis dans le fond de la classe pensa, quand le professeur de metamorphose se presenta, qu'il ferait bien de e transformer en qqun d'emmable ce serait vraiment magique au moin!
Lionel observa shanna et eut de la peine pour elle, il pensa que, lui, ne manqua pas d'argent, pourait peut etre l'aider pour ses fourniture.
Lionel toussa.


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
George Grant
Serpentard
George Grant
23 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:04:36   Voir le profil de George Grant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à George Grant   

George arrive a son tour, il s'assit au 3eme rang et attendit


--------------------
C'est pas moi, c'est lui!!!!
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:52:15   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd était assi a cote de Zanar. Il eut un air de dégout et ouvrit son livre a la page demander.
" Les Animagus. Pff je sent que ça va être galère ce cours, murmura t-il a Zanar."


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Drigan Miligan
Prof. de métamorphose
Professeur
7 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:01:45   Voir le profil de Drigan Miligan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drigan Miligan   

Drigan observait tout les élèves qui avait levé leur main. Apparament le message était bien passé. Puis il remarqua qu'une des élève n'était pas habillé comme les autres. Il regarda une feuille posé sur son bureau puis s'avança vers elle.
"Miss Valantine, vous n'êtes pas chez les moldu ici, dans Poudlard, on se doit de porter une robe de sorcier, est-ce que lire le reglement interieur de POudlard est trop dur pour vous? Votre abstinence a lire les règles coutera 5 points a Serpentard."
Puis Drigan se retourna d'un seul coup, quelque chose l'interpella derriere lui. Il scruta les élève et s'attardi sur Shadd. Il resta quelque seconde a regarder Shadd puis retourna a son bureau, sans répondre aux questions des élèves."


--------------------
Mais c'est quoi cette transformation imbécile, ce n'est pas dur regardez
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:45:08   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven en voyant la façon de se conduire de son professeur sentit qu'il apprecierait beaucoup ce cours. Il agrda sa main levée et attendit que le professeur juge bon d'interroger ses élèves.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:19:21   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

(Vache, on se croirait sous un régime stalinien. Le premier qui arrête d'applaudir, hop, au goulag )

Alkazor voyait bien que le Professeur souhaitait tester leur résistance et leur assiduité, voire même éliminer les plus faibles.

Ainsi, elle continua à lever la main, encore plus haut qu'elle ne l'avait fait jusque là, tout en relisant ses notes qu'elle avait prise sur les Animagus pour éviter de faire une erreur.
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:53:34   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Shanna resta interloquée quelques secondes, mais ne perdit en aucune façon son entrain.

"La belle robe de soirée noire qui m'a été remise? C'est une robe d'école? Woaaah. Mais où se trouvent ces fameux règlements? C'est sûrement parce qu'ils sont placés dans un endroit où je ne chercherais pas particulièrement. Si vous me les faites parvenir, je serais ravie de les lire."

Shanna fit un grand sourire au professeur sans pour autant abaisser sa main.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
gogolito
Gryffondor
gogolito
9 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:50:20   Voir le profil de gogolito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gogolito   

Gogolito fut surpris du serieux de ce professeur de metamorfechose.
Il se mit dans un coin de la classe afin de ne pas etre vu par le professeur, dessina un chat sur son cahier à 3 sous et s'amusa à le blesser avec son crayon, se coupant totalement du reste de la classe.
Il pensa meme que la transformation c'était de toute facon pas son objectif dans cette école.


--------------------
l'école c dur mais j'aime bien la maitresse elle est belle
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:07:10   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Regardant Gogolito, Alkazor se dit qu'il acceptait vraiment n'importe qui à Gryffondor.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:01:20   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(C'est vrai qu'on en prendrai pas des comme sa a serpentard nous n'avons pas les mm valeur :D)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Drigan Miligan
Prof. de métamorphose
Professeur
7 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:32:09   Voir le profil de Drigan Miligan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drigan Miligan   

Drigan, assit derriere son bureau, fixa Shanna.
" Miss Valentine, je ne vous ai pas donné la parole, cela coutera 5 points de plus a serpentard."
Puis Drigan se leva de sa chaise. Il se mis dos a son bureau, face a la salle. Il prit la feuille sur sa table et la regarda quelque seconde.
"Monsieur Grant, aurriez-vous l'obligence de répondre a ma question?"
Drigan fixa George droit dans les yeux comme si il cherchait a pénétrer son esprit.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:35:29   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel chuchota a Alkazor
"Faudrait qu'on parle a Shana elle est de chez nous et on pourait peut etre l'aider elle va avoir de serieux problemes a force sinon ... Et puis on va descendre en fleche pr la coupe des 4 maison ...)

Message édité le 12-02-2004 à 17:45:21 par Lionel


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:40:21   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven regarda la scène avec amusement : 5 points d'ôtés à Serpentard, même s'il avait tendance à apprécier certains de ses membres, ne pouvait etre qu'une bonne chose et ca allait rabattre le clapet de certains ..

Goulven continua à lever la main pour répondre malgré que le professeur ait interrogé un autre élève.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:42:08   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(les poufsoufle ne sont que lache il preferent faire descendre les points des autre pluto que de monter les leur. Afaiblissement au lieu d'Investissement ...)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:50:55   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

( pfffffff va donc voir dans les points ajoutes ... a priori on se debrouille pas mal ! et puis c pas que je me sens seul mais un peu dc je me rejouis de ce que je pe )
Daequin Fourberadis
Poufsouffle
35 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:42:07   Voir le profil de Daequin Fourberadis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daequin Fourberadis   

Daequin observa avec effarement la pauvre Shana Valentine se faire trucider par monsieur Miligan.

* Il va falloir que je me tienne à carreau dans ce cour parceque le vieux, il semble pas bien commode*

Et il reparti dans la lecture du chapitre qu'il trouvait assez ennuyant mais comme c'était la consigne !
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:50:23   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Le sourire de Shanna ne se rapetissa pas le moins du monde. Elle garda sa main en l'air malgré que quelqu'un d'autre se soit fait interroger.

*Il est drôle, ce professeur... Il parle de points comme on parle d'un jeu de soccer... J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit... Après le cours, j'interrogerai Lionel ou Alzakor par rapport à ça.*


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de métamorphose  Premier cours!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum