École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de métamorphose 

 Premier cours!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Drigan Miligan
Prof. de métamorphose
Professeur
7 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:58:11   Voir le profil de Drigan Miligan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drigan Miligan   

Drigan regarda l'ensemble des élèves présent dans la salle de classe.
*Ils ont l'air tous plus pathétique les uns que les autres.*
"Hum,hum. Je ne vous souhaite pas le bonjour, le fait que vous soyez devant moi aujourd'hui ne rend pas la journée bonne. Bien, je suis Mr Miligan, votre professeur de métamorphose."
Drigan se retourna et agita sa baguette en direction du tableau noir situé derriere son bureau. En lettre d'or, le nom Driligan apparue.
"Voila, maintenant vous savez comment ça s'écrit. Je ne veut aps de faute d'orthographe lorsque vous écrirez mon nom, est-ce bien claire? Donc je suis votre professeur de métamorphose. Cet art, ne peut être fait que par des artistes or, Drigan regarda tout les élèves de la classe, je doute que vous en soyez. Je vais maintenant vous donner lles règles de mon cours. Le non respet d'une des règles entrainera une retenu et une perte de point pour la maison de l'élève concerné."
Drigan se retourna face au tableau et remua encore sa baguette. Son nom se déplaça en haut a droite du tableau. Puis les règles apparurent sur le tableau, toutes en lettre d'or.

Règle N°1: Aucun bavardage ne saurra toléré dans cette salle de classe.

Règle N°2: Aucun retard dans la salle de classe ne sera accepté sauf si on dispose d'une escuse d'un professeur.
(HRP, pour chaque nouveau cours, vous aurrez une semaine pour vous présenter, passé ce délai, je vous mettrai une punition et j'enlèverais des point a la maison de l'élève.)