École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Les corridors 

 premier contact.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:21:15   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Après etre sorti précipitemment de la voliére, Lars couru derriére Ninqueleen, il voyait enfin un éléve de la célébre maison de gryffondor.
"euh...excuse moi, tu es bien à Gryffondor?"
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:07:24   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

"Oui, comme toi apparament! Alors je suppose que nous assisterons aux cours ensemble"dit Ninqueelen tout aussi ravi de voir quelqu'un de sa maison.


--------------------
Vive Gryffondor!
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 23:24:28   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik, qui se promenait dans les corridors de l'école, vit au loin deux élèves portant des robes noires, rouges et dorées. Elle sourit en s'approchant de ses deux élèves. Elle s'avança d'un pas plus rapide pour pouvoir faire la connaissance de ses protégés.

"Bonjour a vous, chers élèves... Que faites vous dans ses corridors? Êtes vous perdus?"
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 12:57:24   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

"Non, nous parlions de notre première année et du plaisir que nous avions à etre dans la maison Gryffondor qui est la votre."dit Ninqueelen surprit de voir sa directrice de maison.


--------------------
Vive Gryffondor!
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:52:51   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Lars sourit à Ninqueleen.
"bien sur ke nous assisteront aux cours ensemble, j'espére que les cours ne sont pas trop dur."

Ahacken se retourne ensuite vers le professeur Cornoir
"Bonjour, au fait kan auras t'on les mot de passe pour rentrer dans notre salle?"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:14:32   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen sortit son livre sur les techniques de vols sur les balais, et s'adressa à Lars:"Es tu passionné de quidditch?"


--------------------
Vive Gryffondor!
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:20:06   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Le sourira de Lars s'agrandissa de plus en plus.
*on va pouvoir aborder mon sujet préféré*
"Moi passionné? mais bien sur, j'en ai même dèja fait et toi?"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:24:35   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

"Non, hélas, mais j'espere pouvoir aller dans l'équipe en m'entrainant, peut-etre y aura t-il une place pour moi".répondit Ninqueelen, remarquant le large sourire de Lars."Je suppose que toi aussi tu voudrais aller dans l'équipe de Gryffondor".


--------------------
Vive Gryffondor!
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:33:03   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

"oui j'espére bien, j'espére ke mon expérience suffira. Enfin ce que je voudrais surtout être c'est le capitaine de l'équipe."


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:43:45   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Voyant que Ninqueelen ne répondait pas, Ahac essayait de relancer la discussion.
"et toi tu espére jouer à kel place dans l'équipe?"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:47:38   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

"Attrapeur est la place que tout le monde attend je pense, alors je te dirais poursuiveur" répondit Ninqueelen qui commencai à se sentir fatigué.


--------------------
Vive Gryffondor!
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:52:00   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

"le poste de poursuiveur est en effet la place que tout le monde veut, je t'avouerai ke c'est la place que je désire, mais sinon je peux aussi etre gardien"

Ahac voyait la fatigue de Ninqueelen dans ses yeux.

"Bon je crois que je vais aller dans la salle commune, tu viens avec moi?"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:54:37   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

"oui je te suis"répondit Ninqueelen sans rajouter de mots.


--------------------
Vive Gryffondor!
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 03:10:34   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore passa dans le couloir. Il sifflotait d'un air joyeux. Pourquoi? Personne ne le savait, ni même lui. Ça lui arrivait quelques fois où il avait envie d'embrsser tout le monde et de sauter de joie, malgré sa vieillesse, comme aujourdu'hui.

Dumbledore sourit aux quelques personnes qui discutaient dans le corridoir, pui sil s'en alla.


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 06:51:50   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN pensait à sa nouvelle vie, sa nouvelle école, son nouveau hibou et n'arrivait pas à croire que tout ça était vrai. Elle n'avait pas de cours cet après-midi et elle ne savait pas quoi faire pour tuer le temps. Elle se promenait dans les couloirs à la recherche d'une activité intéressante. Malheureusment il semblait n'y avoir personne dans ce coin.
Elle décida plutôt d'aller faire un tour dans le parc.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Les corridors  premier contact.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum