École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Forum hors sujet 

 pour ne rien dire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:30:09   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Kom je vois ke les posts se font tro pourrir (par moi par exemple), Je vous propose ce petit défouloir, pour k'on ne pourisse pas les sujets plus importants ke ce ke nous pouvons dire ici. Alors amusez-vous bien.


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:31:32   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

question Lars, tu sais pas comment ajouter des membres a sa liste de contact sur le site?
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:32:28   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Non mais je vais voir.
Allez dit ke c moi ke tu veux ajouter hein? big lol


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:33:39   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

mdr, un Griffondor!? Jamais
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:36:02   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

encore cette rivalité.
Je croi kon va bien s'amuser sur les forums kan yaura plus de monde


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:37:10   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

oui je le crois aussi, ca risque d'etre passionant
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:38:54   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

au fait j'ai réussi à te mettre sur la liste noir (t'inkiéte je t'ai enlev de suite)
Mais sinon je trouve pas.


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:41:02   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

tant pis, merci quand meme; Ca aurait pu etre pratique.
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:44:29   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

pk sa aurait été pratique?


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:47:32   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Pour les messages privés, tu as ta liste et tu as juste a cliquer dessus.
Pratique pour plus tard quand il y aura plus de monde, plus besoin de chercher l'orthographe exacte.
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:50:04   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

De toute façon moi tu retiendras mon nom. lol


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:51:55   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Le pretentieux, j'y crois pas :o
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:52:50   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

beh koi, ta de la mémoire, non?
moi j'ai bien retenu le tien.


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:54:53   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Tu sais....
Moi les prenoms avec beaucoup de voyelles j'ai du mal. lol
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:57:10   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

bah koi ya ke 3 "a" ds mon nom


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:03:52   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Bon je vais aller dormir moi.


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:07:42   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

ben je crois que je vais faire pareil.
Bonne nuit à tous (tous=Lars!?!?)
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:52:18   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

vous êtes bon pour parler de tout et de rien


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 15:40:50   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

C'est le but de ce forum. non!?
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:44:00   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Looolll ! J'crois que pour ajouter o contacts, tu clique sur le tit gogosse la, a cotès du nom, le truc ak de tronche de cake qui se regarde...

Aaahh, les mecs que feriai vous sans moi ?

Au fait, j'ai remarqué qu'en élève ya rien que des gars ! D'habitude c l'inverse, mais la c'est une invasion masculine !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:48:36   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Ah o fait, je voulai vous demander a tous...C'est quoi votre vrai prénom ? Chui curieuse. Moi c'est Camille...mais chhuuuttt !^^


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:27:24   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Merci pour le tips.
Au fait, moi c David
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:29:37   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ramine pur moi.


--------------------
Vive Gryffondor!
Vankins
Gryffondor
Vankins
13 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:32:26   Voir le profil de Vankins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vankins   

et moi c'est Will
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:00:36   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Moi c'est matthieu ce serait bien qu'on sache d'où on est aussi :
je suis du 77 seine et marne (lagny sur marne pres de chelles pour ceux qui connaissent peut etre y en a)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Forum hors sujet  pour ne rien direNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum