École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Questions/Commentaires/Idées 

 Positionnement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:45:14   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ca peut paraitre bete, mais est ce normal qu'un personnage se retrouve à plusieurs endroits en meme temps?
N'y a t-il pas une règle qui empeche cela?
Parce que lorsque qq'un est dans le Hall et dans le cours de potion par exemple, on a du mal à suivre.
Ne devrait on pas dire que le personnage sort de la pièce pour le faire apparaitre ailleur?

Message édité le 19-01-2004 à 18:47:52 par Ninqueelen

Message édité le 19-01-2004 à 18:48:19 par Ninqueelen
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:53:28   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Ben je pense que quelque part du n'a pas tort. C'est vrai que c pas logique. Mais d'un autre cotès ce serait plate d'être dans un seul sujet a la fois, a attendre la réponse de l'autre. en fait je pense que ça ralentirait le dévellopement du site. Et par exemple, ton perso est dans ta salle commune en train de bavarder, si tu dois attendre la fin du topic pour te rendre a un cours qui sera par exemple déjà commencé et patati et patata...je m'embrouille...


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:55:31   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Je suis d'accord avec toi mais je crois qu'il faudrait trouver un moyen.
En tout cas, moi je tenterai de jouer ainsi aumoins au début, alors inutile de me chercher partout.

Message édité le 19-01-2004 à 18:59:14 par Ninqueelen
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:40:52   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Désolé d'insister, mais je voudrais bien l'avis de chacun d'entre vous, surtout celui de Dumbledore.
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:56:02   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Moi je suis d'avis de Avril
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:20:16   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Envoyer un message privé à Arrouan   

j'en ai parler a dumbledore dans un message, l'idée est pas mauvaise, mais il faut qu'il y reflechisse pour pouvoir trouver une solution qui convient a tout le monde
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:43:28   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

oui bon, premierement:

ninqueelen, evite de poseter deux messages d'affilée... cest totalement inutil et a la prochaine occasion , je supprimerai simplement le deuxième.. et ca vaut pour tout le monde!

deuxiemement:

pour les messages, ben cest une question de logique. habituellement dans les rpg, le monde respecte souvent le fait qu'ils sont à une place à la fois... c'est sur parfois, il peut arriver que vous soyez à deux endroits ou trois (je ne comprendrais pas si ça arrivais dans ces temps ci, où l'école est pas très remplie). Mais si vous êtes à 10 endroits, c'est pas normal.... Donc, je n'instaure pas de règle à ce sujet, mais si je vois que vous exagérer, j'en instaurerai un.


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Alicia Gondor
Directrice de serp et prof de soins
Directrice adjointe
Alicia Gondor
56 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 03:08:09   Voir le profil de Alicia Gondor (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Alicia Gondor   

J'ai pas lut le topic, mai je réponds au rpemier message.

Ça dépend du joueur. Je vous conseil d'être à maximum 2 topics, parce-que sinon, votre histoire ne se suit plus, mais pour ceux qui croient se débrouiller, faites donc ce que vous voulez, même si ça risque d'embêter les gens.

Si vous êtes dans la grande salle pour déjeuner, vous pouvez aller dans un cours et le dortoir en même temps, suffit de vous placer un peu dans le temps.

xx liz
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Questions/Commentaires/Idées  PositionnementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum