École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  La forêt interdite 

 Petit visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:04:48   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter et Shadd arrivèrent au pied de la forêt interdite.

"Voila l'endroit où il est interdit d'aller, mais si tu veux vraiment y jeter un oeil..." dit Petter.


--------------------
Petter
Gwen
Poufsouffle
Gwen
9 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:56:38   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen   

Gwen marchait lentement vers la forêt interdite
*hummm, pourquoi interdite ?*
Elle continua d'avancer lentement vers l'entrée de la forêt... puis soudain fit demi-tour et partit dans l'autre sens...
*Non, le moment n'est pas encore arrivé, je ne connais personne, et je risquerai de faire perdre des points à poufsouffle... mais ce n'est que partie remise*
Elle avancait vers poudlard avec un sourire aux levres, elle avait entendu des élèves parler, un certain Petter, de poufsouffle lui aussi, pourrait surement être son allié dans cette aventure qui risquait de se reveler fort amusante.

Message édité le 04-02-2004 à 12:57:24 par Gwen
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:13:21   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Av se promenait a la lisière de la forêt interdite. non pas pour coincer les élèves qui aurait l'idée d'y entrer, tout naturellement, puis ce que c'est interdit. Avril savait par expérience personelle que les ados avait toujour envie de faire ce qu'on leur défendait. D'ailleur ce gout ne lui était malheureusement toujour pa spasser. Donc elle se baladait sans but précis. Puis c'est là qu'elle aperçu Petter et une nouvelle qui semblait tout près a pénetrer dans le bois.

*Hum...hum...hum...j'pourrai leur faire...peur ? Non, non...non. Allons juste pour s'amuser...un petit peu...hum ?*

Elle se cacha derrière un arbre et continua d'observer ses élèves.


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:34:36   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

Impeesa qui savourait ses premiers moments de professeur sepromenait avec nostalgie dans ce grand et magnifique parc .... elle arriva aux abords de la Forêt interdite et vit avec amusement Avril la professeur de Quidditch se dissimuler derriere un arbre... la tentation est grande de la surprendre mais elle opta finalement pour l'arrivée discrète afin de ne pas déranger sa collègue dans son observation.

" Bonjour Avril, je me présente, Impeesa professeur de divination. Nous nous sommes croisées il y a quelques années dans des matchs de Quidditch. Que faites-vous donc ? nostalgique de vos aventures dans la foret ? ....... ah et faites attention où vous mettez les pieds "


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:11:49   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

A l'approche d'Impeesa, Av sursota légérement et afficha un air consterné...

" Ah ! Impeesa, chhuuutttt voyyooonns ! Tu va me faire remarquer...tssss..."

fit elle un doigt sur sa bouche

Puis elle changea sa grimace en un grand sourire;

" Salut ! Ouai je me rappelle bien ! T'avais quelle poste déjà, toè ? Pour répondre a ta question je prend en filature Petter et cette jeune fille...en fait je m'amuse..."


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:54:51   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

Avril etait toujours aussi fantasque que dans ces souvenirs ... Impeesa se souvenait de cette JF tellement fière de sa maison et si fonceuse pendant les matchs !

" Désolée de t'avoir surprise ... pourtant j'ai pris toutes mes precautions ... tes eleves ont surement l'ouïe moins développée que la tienne. J'étais dans la maison Serdaigle et j'etais batteur.


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Gwen
Poufsouffle
Gwen
9 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:27:36   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen   

(en même temps, Avril, Petter et moi on a filé depuis longtemps ;-))
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:32:16   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

( pardon ? )


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:16:03   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

( pardon ? Si vous avez filer autant l'écrire mes cocos, on abandonne pas un topic comme ça)

Av se rappela les quelques matchs quelle avait jouer contre Impeesa.

" ahh oui c'est vrai ! La mémoire me revient...Tu battais bien d'ailleurs ! Moi aussi j'étai batteuse...hum..."

fit elle en penchant la tête sur le cotès

Elle rejetta un coup d'oeil a ses deux élèves et vit qu'il avait sacrer leur camp.

" Ben ça, ou sont ilz allés ? Marrddeee..."

grommella elle ens 'avançant pour cheker ses élèves


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Gwen
Poufsouffle
Gwen
9 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 13:08:05   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen   

(ben je l'ai dit, relis : <<puis soudain fit demi-tour et partit dans l'autre sens... >>;.... ; <<Elle avancait vers poudlard>> , vala ;-) )
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  L'extérieur du château  La forêt interdite  Petit visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum