École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Questions/Commentaires/Idées 

 Le personnage Ninqueelen

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:44:22   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ahac, STP arrete de dire ELLE!!!! Ninqueelen est un gars!!!!!!
Merci d'avance.


--------------------
Vive Gryffondor!
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:48:55   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

oups, escuse moi.
C à cause de ton avatar, c bien une fille non?


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:52:56   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Et non. Dans la description je disais qu'il avait les cheveux longs voila pourquoi. Allez c'est pas grave.


--------------------
Vive Gryffondor!
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:54:10   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

ah d'accord mais fait gaffe je pense ke je ne serais pas le seul à faire cette gaffe.


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:56:31   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Je vais essayer de changer alors.


--------------------
Vive Gryffondor!
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:58:16   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

C comme arrouan, je viens de lire les descriptions et je viens de mrendre compte ke c'est un gars alors ke son avatar fait plutot penser a une fille.


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:09:21   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Je reve ou tas encore écrit la dans le topic des cours de vol?
Va falloir t'habituer j'ai l'impression.


--------------------
Vive Gryffondor!
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:14:34   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

dsl j'arrive pas à m'y faire.


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Questions/Commentaires/Idées  Le personnage NinqueelenNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum