École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  La Volière 

 La perche du grand duc Fredoch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:52:40   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore arriva dans la volière, cette grande salle où volait abondamment des centaines d'oiseaux, notamment des hiboux. Cette pièce N'avait pas de plafond, laissant libre l'arrivée des hiboux mais grâce à un sort jeté il y a longtemps, il ne faisait pas du tout froid. Bien-sûr, la pièce puait et y rester plus de quinze minutes pouvait être toxique.

Dumbledore se dirigea vers la plus grande perche, où se tenait un grand duc.

"Allez Fredoch, envoie cette lettre à Lars Ahac".

"Lars Ahac, viens me voir à mon bureau aussitôt que tu as du temps libre. Merci.
Signé: Dumbledore"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 00:00:45   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik, qui allait elle même posté une lettre a quelqu'un, rencontra dans la volière Dumbledore. Elle lui sourit et inclina légèrement la tête.
"Bonjour a vous, Dumbledore... Heureuse de vous voir en cette belle matinée...Vous allez bien?"

En attendant sa réponse, elle posta cette lettre à Avril Laurenn
"Bonjour Avril! J'aimerait bien avoir des nouvelles de mon balai, viens me voir quand tu l'auras réparé.
Merci d'avance
Mystik"
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 03:30:45   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore fut heureux de voir Mystik arriver dans la salle...

"Je vous salue Mystik. Qu'est-ce qui vous amène dans la volière par une telle heure?"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 22:30:06   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik donna la lettre a une grande chouette aux plume brunes et dorées.
"Va donner la lettre à Avril" dit-elle après avoir déposé sur la tête de la chouette un baiser
Elle la regarda s'envoler puis sourit à Dumbledore.
"La même chose que vous, sans aucun doute! J'ai préféré arriver tôt avant qu'il n'y ait presque plus de chouettes..."
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 02:41:57   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore eut aussitôt un flash.

"Mystik, si vous voulez me rejoindre dans mon bureau je vous prit. C'est pour une affaire sérieuse."

(va dans le sujet qu'a créé Lars Ahac"


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:17:57   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik ouvrit les yeux grands, elle était surprise.
"Oui, pas de problème... Je vous suis..."
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  La Volière  La perche du grand duc FredochNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum