École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Divination 

 Objectif et fonctionnement de ce cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 01:36:57   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

Et voilà, vous êtes en passe de suivre votre 1er cours de Divination.
Avouez, vous ne savez pas trop à quoi vous en tenir ... l'avenir qui se découvre à vos yeux peut faire peur ...... un peu de hardiesse que diable ! vous apprennez dans d'autres cours à combattre de dangereuses crétures, avec moi c'est vous mêmes et votre vie future que vous serez amenés à contempler et ..... peut-etre combattre. Rien n'est définitif !

Comment va fonctionner ce cours :

1) Tout commencera par un bref aperçu de vos connaissances, de vos désirs et souhaits mais aussi vos craintes
2) ensuite nous avons un programme chargé, qui vous initiera a l'étude et la lecture des modes de divination les plus fiables et les plus intéressants ( marc de café, tarot, boule de cristal, lignes de la main, interprétation des rêves .. )
3) un devoir sera à rendre à chaque début de cours. Il sera à faire dans l'intervalle des 2 chapitres vus ensemble. Je vous expliquerai cela le moment venu ( vous me les enverrez en mp ).

Il est de mon devoir de vous présenter également mes exigences car il y en a. Je sais ( je ne suis pas professeur de divination popur rien ) que vous êtes des élèves tres motivés( trop) et que les pressions et inimitiés qui existent peuvent vous amener à profiter des cours pour s'exprimer.
Je ne tolèrerai pas un tel comportement et toute attitude qui me paraitra sanctionnable le sera. J'ai cependant pour moi d'être juste, vous n'avez donc rien à craindre en étant prévenus !

Je vous dis toute ma joie de vous compter parmi mes élèves et espère que nous passerons ensemble une année fructueuse.


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Divination  Objectif et fonctionnement de ce coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum