École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels 

 Nouvelles règles de duel?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:28:53   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

HJ: Bon, je remarque que les règles du duel ne sont pas très très intéressantes, je pense que vous ne me contredirez pas là-dessus.

Je propose donc un nouveau truc et vous me dîtes ce que vous en pensez.

Je vais prendre un dé à six faces.

A la fin de chacun de vos messages, quand vous me lancez un sort, vous me dîtes soit pair ou impair, soit un nombre entre 1 et 6.

Si vous avez dit pair et que le dé tombe sur un nombre pair, vous réussissez votre sort, mais votre adversaire n'a aucune incapacité.

Si vous avez dit pair et que le dé tombe sur impair, vous ratez votre sort.

Si vous dîtes un chiffre entre 1 et 6 et que le dé tombe sur ce chiffre, vous faîtes un coup critique et votre adversaire a une incapacité.

Si vous dîtes un chiffre et que ça tombe sur un autre chiffre, vous ratez le sort.

L'incapacité consiste tout simplement dans le fait que l'adversaire saute son tour. En somme, celui qui a fait un coup critique à son adversaire lance deux sorts de suite.

Qu'en pensez-vous?
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:32:36   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

ouai c'est pas mal je suis pour


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:33:35   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Moi aussi, je préfère ça. Au moins, on a une réelle interaction.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 16:58:35   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

entièrement d'accord


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:27:09   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Je pense même rajouter quelquechose. Cela consisterait en une distinction de sorts de niveau 1 et de sorts de niveau 2. Les sorts de niveau sont les plus faciles et pour les utiliser, on applique ce que j'ai expliqué plus haut. Mais, les sorts de niveau 2, eux sont plus compliqué, voire même très compliqué, et le seul moyen de les réussir, c'est de tomber pile poil sur un des chiffres du dé. Dans ce cas là, pas de pair et impair.

Qu'en pensez-vous?
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:42:33   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

C'est pas vraiment une bonne idée... on est encore que des premières années. Les sorts trop difficile, soit on les connait pas, soit on peut pas les lancer...


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Steve Rickle
Nouvel étudiant
4 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:26:17   Voir le profil de Steve Rickle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Rickle   

Ben en fait, ça inspire vraiment la triche ce mode... Vous devriez mettre un script d'une variable sur un dé§!!!! Ce serait mieux et plus juste au lieu de dire non c'est pas bon à chaque fois !!!


--------------------
Je venais de beauxbâtons mais on m'a renvoyé de l'école alors ma mère, après une discussion avec Albus m'inscrvit à Poudlard !
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels  Nouvelles règles de duel?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum