École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Hall d'entrée 

 Une nouvelle Sorcière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:19:11   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Une jeune Sorcière, au corps élancé et musclé, visiblement en Première année, fit son apparition dans le Hall du château de Poudlard. A l'extérieur, elle avait pu admirer les multiples tours qui avaient fait la renommée de cette école de Magie.

Dès le premier coup d'oeil, on pouvait voir qu'elle n'était pas de la région et encore moins du pays. Même pour une Anglaise, elle semblait extraordinairement pâle, non pas à cause d'un effet de mode qui consisterait à mettre du fard sur son visage, mais plutôt une couleur de peau naturellement très blanche. Ses longs cheveux noirs contrastaient avec la couleur bleue de ses yeux. Visiblement, une élève peu ordinaire.

Elle marchait d'un pas preste, lançant son regard dans toutes les directions, visiblement dans le but de trouver son chemin.

"Où est la Grande Salle?" dit-elle avec un accent traînant, quelque peu nordique.
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:49:12   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

Impeesa était assise dans le hall sachant qu'une élève peu ordinaire allait arriver et se tenait prête à la renseigner.
Quand celle-ci arriva, elle la reconnu aussitôt, fidèle à sa vision et anticipant la question de la jeune fille fit apparaitre une carte de poudlard : " Poudlard encarta !"

" Bonjour Alkasor, voici une carte de cette grande école, Bienvenue. pour te rendre dans la grande salle suit le chemin qui apparait en jaune sur le parchemin. J'espère te voir rapidement à mon cour."

Impeesa regarda la jeune fille et lui sourit.


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:01:43   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Quand Alkazor avait fureté dans tout le Hall, elle s'était rendu compte qu'un Professeur la regardait fixement et semblait être dans le Hall rien que pour elle.

*Soit, c'est une devin. Soit, je suis si importante qu'un Prof vient m'accueillir. J'aurais préféré que ce soit la deuxième solution, mais cela ne sert à rien de me faire des idées...pour l'instant*

La jeune scandinave regarda la carte. Elle semblait avoir un peu de mal à se repérer, mais au bout de quelques secondes, elle sut où allait pour se rendre dans la Grande Salle.

"Merci beaucoup Madame. Je viens d'arriver et je me suis un peu perdu avec tous les élèves qu'on trouve ici et toute l'agitation...Dîtes moi, vu que je peux parler avec quelqu'un de hautement placé, j'aurais besoin de faire quelques achats, notamment une nouvelle baguette, voire même un balai. Où dois-je m'adresser?"

Alkazor était venu, selon toute vraisemblance, avec seulement une partie de son matériel. Il lui manquait même l'essentiel, ce qui faisait d'une Sorcière ce qu'elle était, c'est-à-dire une baguette et un balai.

"Oui, j'ai eu quelques problèmes en partant de chez moi. Quelques dragons près du Manoir et tout de suite, j'ai dû partir un peu rapidement. Sinon, oui, oui, j'espère vous voir en cours, Madame".

La jeune fille avait essayé de dire cette dernière phrase avec le plus de conviction possible, mais, selon elle, la Divinitation n'est qu'une matière faiseuse d'ennui et qui risquait de gâcher une vie. Savoir l'avenir pouvait détruire une vie...
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:25:24   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" Je vous en prie Alkasor il est bien naturel de faciliter votre intégration au sein de notre école. Cette carte n'est peut-etre pas evidente au 1er abord mais si vous avez besoin d'un chemin, dites cette formule en changeant la couleur et le lieu où vous voulez vous rendre : Blue Encarta Serpentars' house.

N'en usez pas trop non plus .... l'aventure ne doit pas vous déplaire ?

Quant à ce que vous pensez de ma matière, venez à un cours, regardez et dites vous qu'il fait partie de votre cursus. Sachez aussi que savoir l'avenir peut sauver une vie ... nous verrons cela dans un prochain cours."

*Je la connais plus qu'elle ne peut le croire et je peux voir qu'elle viendra .... au moins par goût de l'aventure ou pour se prouver quelque chose*


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 00:35:28   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Maintenant que la Serpentarde connaissait son chemin, cette Prof de Divination lui était inutile. Cependant, elle savait qu'elle ne devait pas se montrer impolie.

"Bien, je viendrais peut-être à un prochain cours. Merci pour votre aide".

Sur ce, la jeune fille partit d'un pas rapide en pensant à ce que Impeesa lui avait dit, ne pouvant s'empêcher de trouver des arguments pour prouver qu'elle avait tort. Peut-être en parlerait-elle lors de ce fameux cours.
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:07:42   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN, dans une longue balade dans les couloirs, arriva dans un virage et tomba à la renverse ainsi qu'une autre personne qui semblait visiblement pressée. Une grande fille qui ne semblait pas être de la région et
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:14:21   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

(oups) qui avait l'air un peu perdue comme sa à suivre cette carte. DuRiKaN se demanda si elle avait besoin d'aide et lui dit: "Bonjour, je suis DuRiKaN VaNDaL . "

Et voyant la carte maintenant rendue à ses pieds :"Si tu vas à la grande salle, je peux t'y mener, je me promenais justement et j'avais l'intention d'aller dans ce coin..."
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:41:21   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor se releva d'un bond. Elle avait sorti sa baguette et visiblement, elle était plus qu'énervée. Voyant que DuRIKaN n'était rien d'autre qu'une élève comme elle, elle rangea sa baguette et lui adressa un mince sourire, plutôt narquois.

Au début, elle ne fit pas un geste pour aider la jeune fille à se relever, puis, comme si elle avait longuement réfléchi à propos de cette question, elle lui tendit une main hésitante.

"Merci pour ton "aide", mais je crois avoir trouvé la Grande Salle. Mon seul problème est qu'il me manque quelques fournitures et personne ne m'a dit où je pouvais les acheter. Tu pourrais m'aider?"
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:54:28   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

Impeesa se rappellant la demande de la JF retourna vers elle

" Pour ce qui touche aux fournitures, veuillez vous adresser à Dumbledore"


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:56:56   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN sourit à Impeesa qui venait d'arriver. C'était sa proffesseure qui lui avait donné des bonbons l'autre jour.

" Bonjour madame ! Est-ce que je peux être son guide ?", demanda-t-elle à sa professeure.
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:50:53   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

" bien sûr ! je suis certaine qu'elle vous en sera gré. "


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 15:53:34   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel arriva dans le hall a ce moment là
"Salut Alkazor sa va ?"
Se tournant il apercut DuRiKaN
"Je... Sa... Sa va DuRiKaN ?" Lionel ne savant pas trop comment reagir fini par esquisser un sourire a DuRiKaN


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:05:17   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Je n'ai pas besoin de guide...Je suis là depuis un bout de temps tout de même".

Voyant Lionel, la jeune fille lui donne un coup amical dans l'épaule.

"Mais ça va très bien et toi? Prêt à te faire souffler la place de Préfet de Serpentard?" dit-elle avec un sourire.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:21:51   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

"Franchement si tu étais prefet sa me ferais super plaisir mais si tu l'etait pas j'aimerai que ce soit moi, pck entre nous deux, le reste ... enfin bon que le meilleur gagne, au moins si je gagne pas je serai sur d'etre bien representer" Lionel passa un bras autour du cou d'Alkazor (Amical le bras) et quand il se souvenu que DuRiKaN etait tjrs la il remis ses mains dans ses poches,
"tu veux pas qu'on aille dans la salle des serpentard ?"
proposa t il a Alkazor
"Je voulais parler avec toi et les nouveaux surtout la petite nouvelle qui a du mal..."


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:31:20   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"C'est quoi ces manières...Mettre son bras autour de mon cou...C'est pas parce que tu es le seul mec de Serpentard que tu dois essayer..." dit Alkazor en rigolant.

La jeune fille regarda alternativement DuRiKaN et Lionel.

"Ah quoique j'ai rien dit...Peut-être que t'essayes pas qu'avec moi...Petit cachotier...Pour la petite nouvelle, ça devrait aller, c'est juste qu'elle tombe trop rapidement dans un monde qu'elle ne maîtrise pas, il ne faut pas la blâmer, mais si tu veux quand même me parler, je t'attend là-haut"

La jeune fille se dirigea vers la Tour de Serpentards, tout en n'oubliant pas de se retourner et de jeter un regard suspicieux sur Lionel et la fille de Gryffondor.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:34:30   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel, pris de panique et de peur, s'apretta a rattraper Alkazor ...


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:47:59   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor entendit quelqu'un lui courir après et vit que c'était Lionel.

"Quoi? J'ai fait quelquechose qu'il fallait pas faire?"
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:50:06   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

"Heu nan c'est rien laisse tomber" et il partit tous deux vers leur maison


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Hall d'entrée  Une nouvelle SorcièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum