École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Présentation de vos Personnages 

 ** IMPORTANT Création de vos personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 05:36:54   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Lors de la description de vos personnages qui est en passant OBLIGATOIRE, vous devrez remplire les critères suivants.... Plus elle est longue, mieux c'est ;-)


-Nom/prénom
-Âge (les élèves commencent tous au même âge: 11 ou 12 ans)
-Description physique
-Description psychologique
-Histoire
-Passes-temps
-Profession (élève, professeur, directeur...)
-Rêves

Message édité le 02-01-2004 à 05:38:59 par Dumbledore


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
akina_inu2
Gryffondor
2 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 01:13:49   Voir le profil de akina_inu2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akina_inu2   

VIAU ALEXANDRA
20ans
jf 1m65 50 kg cheveux lond chatain, les yede cochon yeux vert
jf tres aimable toujours prete e rendre service mais qui a une tete
je n'ai pas d'histoire
internet
eleve
envie d'etre magicienne
Geoffrey_ROYER
Nouvel étudiant
4 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 12:12:01   Voir le profil de Geoffrey_ROYER (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geoffrey_ROYER   

ROYER Geoffrey
14 ans
garcon 1M60 CHEUVEUX ET YEUX BRUN BLANC DE PEAU
psychologiquement ma susceptibilité me dominne
administrateur de yugiland!
élève
envie d'être un vrai magicien!
hay lin
Nouvel étudiant
hay lin
2 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:39:05   Voir le profil de hay lin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hay lin   

-Nom/prénom :hay lin
-Âge : 11 ans
-Description physique : j'ai des cheveux bleus qui descende jusqu'au pieds je suis fine...
-Description psychologique :je suis à fond dans se que je fait
-Histoire : je suis issue d'une famille où l'on contrôle les 4 élèments: moi c'est l'air
-Passes-temps : l'ordinateur , la magie, lire
-Profession (élève, professeur, directeur...) : élève
-Rêves : c'est secret!!

Message édité le 20-03-2004 à 18:39:50 par hay lin


--------------------
hay lin
xuagram
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:30:11   Voir le profil de xuagram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xuagram   

NKONGO Romain
13 ans
1m78,père d'origine camerounaise,parait être en 3e mais en 5e
un peu seul,largué par sa petite amie il y a 2 mois et un peu massif
entré en maternelle à 4 ans,pas redoublé ni passé une seule classe,déjà embrassé avec la langue et passioné par la 2de Guerre Mondiale (principalement les camps de la mort)
l'internet,les jeux vidéo et le flirt
élève en 5e
épouser la plus belle fille de la classe
saraisa
Nouvel étudiant
saraisa
3 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:45:55   Voir le profil de saraisa (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/?login=39444   Envoyer un message privé à saraisa   

Nom:Turner
Prènom:Saraisa
Age:11ans
Description physique:brune aux yeux marrons 1m50
Description psychologie:je suis très colérique ça pète le feu chez moi .
Histoire: Mon père était vampire il a été tué a cause de voldemort.Ma mère est une sirène .Ma soeur est une sorcière très puissante. Et moi je suis un loup-garous pour les pleines lunes bien sûr.
Passe-temps: Le dessin et la magie.
Profession: éléve
Rêve: Faire revivre mon père et me jenver .
Ryan
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 19:56:20   Voir le profil de Ryan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryan   

Leo Ryan 11 ans je suis assez grand j'ai souvent les cheuveux en bataille je suis brun j'ador m'amuser ac mes potes je suis assez sympa .J'ai une soeur et un frere ( Benjamin et Vanessa)mes parent travaille tout les deux au ministere de la magie.Jadore aller voir des match de quidditch ac mes amis et mon pere je suis un eleve.
J'aimerais etre attrapeur dans une equipe de quidditch professionel.
laura pochia
Nouvel étudiant
laura pochia
4 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:03:03   Voir le profil de laura pochia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura pochia   

laura pochia
13 ans
grande, cheveux chatain, yeux bleue
gentil, maline, parfois calme
pas d'histoire
music, dessin , lire
éléve
rève: ...........
hermione_granger
Nouvel étudiant
1 message posté
   Posté le 09-08-2004 à 18:15:00   Voir le profil de hermione_granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione_granger   

sevegrand shirley
age : 12ans
cheveux : chatain, yeux : noisette
histoire : No comment
passe temps : j'aime bien l'ordi, lire harry potter, chercher sur internet des images d'emma watson (hermione granger) et aussi sur harry potter
profession : élève
rêve : No coment j'en ai tellement !!
bloom
Nouvel étudiant
6 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:42:35   Voir le profil de bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom   

coment ont fait pour avoir un avatar
cloclo37
Nouvel étudiant
4 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:25:30   Voir le profil de cloclo37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo37   

cornee chloé 13ans
blonde au yeux bleu
danse et gym
eleve
j'en ai plein
Orion
Nouvel étudiant
2 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 22:02:00   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion Nay

Age:12 ans.
Description physique:Cheveux noire herisser, yeux jaune (comme un chat).
Description psychologique:Très intélligent, courageux (très grande mémoire des chose).
Histoire:Mes parent sont des Mangemorts et j'essaye de ne pas les suivre même si je connais presque parfaitement Vous-Savez-Qui (c'est pour cela que je veux aller a Griffondor).
Passe-temps: La magie et j'aime beaucoup lire.
Profession:Élève.
Rêve:Pouvoir anéantir Voldemort et faire revenir mes parents à la réalité.
Virginie
Nouvel étudiant
Virginie
7 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:12:11   Voir le profil de Virginie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginie   

-GUNERS Virginie
-14 ans
-cheveux chatains, yx bruns verts(difficile a dire), 1m64
-plutot patiente, serieuse mais pete un cable de tps en tps .. gourmande et jalouse
-Histoire: depuis tte petite j aimerais connetre le monde de la sorcellerie... je profite de cette possibilité pour m inscrire ici
-Sorcellerie, musique, lecture....
-Proffession: éleve
-Reves: avoir une licorne
Ryuko2
Poufsouffle
3 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:22:47   Voir le profil de Ryuko2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryuko2   

Nom/prénom :Ryuko Hell
-Âge (les élèves commencent tous au même âge: 11 ou 12 ans) :12 ans
-Description physique : elle a de long cheveux mauve clair et de grand yeux bleu. Elle est toujours souriante elle porte une corne de licorne autour du coup mais elle ne sais pas d'ou ca vien.
-Description psychologique :elle est toujour très calme, sérieuse et elle garde son sang froid en toute situation (sauf quand on parle de famille; là elle part et ne dit plus un mot de toute la journée). Elle ne suporte pas de voir les autre triste (meme si c'est un tueur en série) et elle fait toujour tout ce quelle peut pour les consoler.
-Histoire : horpheline de naissance, elle a été adopté pas un jeune couple très riche dont la femme est morte seulement 2 ans après l'adoption de ryuko. Depuit ce drame, son père adoptif (qui n'a que 15 ans de plus qu'elle) l'igniore superbement. En primaire, elle a rencontré un garcon ( d'une 20aine d'année) qu'elle concidaire comme un pére et un frère
-Passes-temps : elle lit beaucoup de romants fantastique, envoi plein de lettre a son ami.
-Profession (élève, professeur, directeur...) : éleve
-Rêves : elle aimerai vraiment que son père cesse de l'igniorer mais elle aimerais aussi retrouver ses parents
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Présentation de vos Personnages  ** IMPORTANT Création de vos personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum