École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Forum hors sujet 

 HARRY POTTER 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:44:35   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Bon je pense que tous le monde s'en fout mais je commence a lire le tome 5 d'harry potter donc dites moi qui l'a lus et qui l'a pas lu juste pr savoir comme sa (et perssone me raconte la fin ! svp c pa cool ) voila


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 18:52:25   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

En fait, je me suis motivé pour enfin lire harry potter, car après en avoir dit du mal et après qu'on m'ait expliqué le côté philosophique de la bête, je me suis mis dans la tête de les acheter. J'ai acheté le coffret contenant les quatre premiers....Et je les ai lu en une semaine...Bon, c'est fini, j'arrête de critiquer Harry Potter.

Maintenant, faut que j'achète le 5eme, mais je sais pas si je vais pouvoir encore cracher une vingtaine d'euros, pauvre étudiant que je suis...Saleté de CROUS, tu sers à rien...OK je dis n'importe quoi
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:38:45   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

j'ai lu le cinquième tome (C'est certain, comment j'aurais pu ne pas le lire ;)) et il est très bon. Moins bon que le quatrième mais quand même très bon. C'est une sorte de "transition" entre le tome 4 et le tome 6 qui risque d'avoir beaucoup d'action. Et Harry change beaucoup dans le cinquième tome, sa "crise d'adolescence".


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:47:56   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Ou encore un SPM qui dure tout le long du livre ;-)

Il est pas mal, mais les autres sont un peux meilleurs.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Avril Laurenn
Professeur de Vol sur balai
Professeur
Avril Laurenn
166 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 12:49:07   Voir le profil de Avril Laurenn (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.crazycrazyhp.be.tf   Envoyer un message privé à Avril Laurenn   

Bien sur que je l'ai fini ! En fait je l'ai relue 5 fois...Il est pas mal mais je dirai pas que c'est le meilleur... en fait il pèse plus lourd qu'autre chose ^^


--------------------
Les sages ont la bouche dans le coeur, les fous ont le coeur dans la bouche.
[EN VACANCES]
Venez tous sur http://www.crazycrazyhp.be.tf
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:00:18   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Bon, vu que je me sentais obligé, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai pris ma tuture et je suis allé acheter le tome 5. Je vous dirais d'ici quelques jours ce que j'en pense et si il va battre le tome 4 qui est le meilleur selon moi ou tomber sous le tome 2 qui est le moins bons, toujours selon moi.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:12:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

ben moi je trouv le 4 c'est lemieux pck a la fin ya le petit suspense sur la relation harry-hermione et p-e le debut dune grande histoire je cite:
"- Au revoir, Harry ! dit Hermione.
Elle fit alors quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait : elle l'embrasse sur la joue. [...]"
Voila donc pour moi si ce mystere est perpetuer ou devoiler dans le 5 ce sera un grand livre mais je vous pris de rien me dire merci.


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:22:25   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Non, moi en fait je trouve le tome 4 meilleur que les autres parce qu'ils se bougent enfin leurs petits derrières et on voit vraiment le monde de la magie. Et puis, mon pote Voldemort est de retour et il va tous les savater.

Voldemort Rules!

Je sais, ça fait kid ce que je viens de dire
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Forum hors sujet  HARRY POTTER 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum