École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau de Mystik Cornoir 

 Gite et couvert ( quelque part dans le bureau...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:24:37   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar rentre dans le bureau de Mystik cornoir en s'appuiyant sur
l'epaule de shadd (qui ressemble a une betterave. :" Arrete de rougir
chaque fois que tu la vois , on dirait que tu es amoureux . J'ai deja eux du mal a negosier notre place ici pour cette nuit alors reste
tranquille si tu veux pas finir ta nuit dans le parc. Shadd , stp , tu es
mon grand espoir , ne me deçois pas . " " Shut , elle va rentrer ,
ai l'air cool! "
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 03:59:22   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik entra à la suite des jeunes hommes. Elle leur sourit puis ferma la porte derrière elle. Elle fit apparaitre sur le sol deux futons avec de grandes couvertures chaudes et deux oreillers de plumes. Elle invita les jeunes hommes à s'assoire et leur demanda:
"Vous voulez quelque chose à boire ou a manger, avant d'aller dormir?"
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 08:21:04   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar jeta un bref regard vers shadd :" ben non , enfin
je sais pas shadd , mais il fait tard et je vais dormir. Bonne nuit ,
esperons qu'on va regler ce probleme demain" .
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 14:21:40   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik sourit à Zanar puis répliqua:
"Je vais aller me changer... Shadd, si tu veux quelque chose à boire ou a manger, demande à Mordred, mon Elfe de maison. Je serait de retour dans une dizaine de minutes"
Mystik se dirigea vers une autre pièce dans le bureau qui était sa chambre et elle commença a ce changer...
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 15:27:51   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar fait danser un doigt devant les yeux de shadd : " Alors,
vivant?A ta place je mangerai pas maintenant , mauvais pour la digestion vu qu'ils nous reste a peu pres....(regarde sa montre)4 h
a dormir , donc fait comme moi et va roupiller mon frere. "dit zanar en s'installant sur un des futons.
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:07:30   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd secoua la tête. Il regarda Zanar se coucher.
"Passe une bonne nuit p'tit gars, je sent que je ne vais pas tarder a rejoindre le pays des rêve" dit-il en posant sa tête sur l'oreillé.
*Mince, j'ai pas dit a Miss Cornoir que je voulais rien..*
"Miss Cor..." Mais Shadd arrêta net des parole, la salle ou allez se changer Miss Cornoir était ouverte et Shadd la voyait. Juste un petit gloussement derrangea le calme présent dansla pièce.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 01:47:30   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik entendit dans l'autre pièce un petit son. Elle jetta un coup d'oeil et ne vit rien. Elle finit de se changer puis retourna dans la pièce où Zanar et Shadd étaient étendus. Elle portait une longue robe de nuit bleu foncé, donc le haut était en velours et le reste en tissu légèrement transparent, mais on ne pouvait rien voir.

Elle resta debout et regarda par la fenêtre d'un regard absent. Elle soupira puis jetta un coup d'oeil aux jeunes hommes qui semblaient dormir.

Elle sourit puis continua de regarder la fenêtre, où l'on pouvait voir des flocons de neige tomber délicatement...
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:12:33   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar ouvrit les yeux et regarda miss cornoir discretement .
Aucune pensée ne venait dans son esprit . ( c 'est parce que
il est creux de la teteuh!! ) Il sortit donc un sourire un peu bete.
Puis referma les yeux pour s'envoler vers le pays des visions.
Seul son dans la piece a present etait le petit ronflement de Zanar.
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 13:35:04   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd restais coucher a regarder Miss Cornoir évoluer dans la piece, plus il la regardais, plus elle était flou, le bleu de sa robe devenais de plus en plus intense puis devint carrement noir. Maintenant il la voyais distinctement, belle dans un ciel rose...


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 16:40:42   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik s'assied a son bureau et pris des notes pendant quelques temps. Puis elle soupira de fatigue et s'étendit dans son lit. Elle regarda le plafond pendant au moins 30 minutes, puis elle s'endormit, sa tête reposant doucement sur l'oreiller...
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:16:58   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Au lever du jour

Mystik ouvrit lentement les yeux. Une douce lumière entrait dans la grande pièce ronde. Elle s'étira puis se leva. Elle marcha dans al pièce et, par erreure, marcha sur le pied de Zanar qui dormait comme un ange. Elle sursauta: Elle avait oublié que deux de ces élèves étaient là. Elle se pencha et murmura:
"Debout, mes anges, allez déjeuner..."
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:20:57   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

"Hein , des anges?? ou ça??? je veux voir ! " dit zanar en somnolant.
" ah , c'est vous Miss...shadd...SHADD , leve toi , on va etre en retard,"
planque un coude dans les cotes de shadd , "merci encore pour la nuit"
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 01:06:12   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik étouffa un petit rire et dit:
"Pas de problème, mes anges..."
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau de Mystik Cornoir  Gite et couvert ( quelque part dans le bureau...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum