École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Sorts et Enchantements 

 Fonctionnement des cours.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 23:53:03   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Bonjour a tous et a toutes,

Les cours de Sort et d'Enchantement sont quelque chose d'assez important, même primorial. C'est au même terme que les cours de Potions. Quand le nombre d'élève sera assez haut, il y aura un cours a chaque mois.

Dans ce cours, vous apprendrez des Sorts et comment vous en servir. Car, tout bon sorcier sais que pour chaque situation, il y a un sort. Je vous aiderais a tout mettre ça au clair.

J'espère que vous aimerez suivre mon cours...

Merci, chers élèves


Mystik Cornoir
Professeure de Sorts et d'Enchantements
Directrice de Gryffondor

Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:58:17   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

A kan le premier cours madame?


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:03:05   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Je me laisse encore une semaine, le temps de tout arranger. Ce ne seras pas long!
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Sorts et Enchantements  Fonctionnement des cours.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum