École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de défense contre les forces du mal 

 ***Fonctionnement du cours et programme de l'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:41:29   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

*Sélia entra dans la salle de classe de défense contre les forces du mal et se dirigea vers son bureau, elle se retourna et fit face à ses élèves.*

Sélia: Bonjour à tous et bienvenus dans le cours de Défense contre les forces du mal. Je M'appelle Sélia Black et je serai votre professeur pour cette année, et, je l'espère bien, les années suivantes. Je suis ici pour vous montrer ce que vous pourriez faire face en sortant de Poudlard, à vous défendre contre les forces du mal.

Pour le cours, c'est un cours RPG, donc, interractif, vous répondez à mes questions sur le forum et vous posez des questions ici pendant le cours. Pendant le cours, des points seront donnés pour chaque bonne réponse aux questions posées. À la fin du cours, vous aurez un devoir à faire et à m'envoyer par message privé. Vous avez jusqu'au cours suivant pour me le remettre.

Pour poser une questoin, vous devez lever la main.

Tout les cours, vous devez avoir votr matériel avec vous, vous ne pourrez sortir de la classe pour aller le chercher.

Le matériel étant: Votre manuel de cours, vos plumes et parchemins pour prendre des notes, votre baguette magique ainsi que votre sourire et votre bonne humeur!

Cette année, nous étudierons les Épouvantards, les Détraqueurs, les sortilèges impardonnables, les vampire, les loups garous, quelques sortilèges de défense pratiques, comme le bouclier ainsi que les démons.

Message édité le 26-01-2004 à 20:43:33 par Selia Black


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:48:52   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

(Selia, tu as lu les règles du forum ???? ! ! ! ! je te rappelle que kan tu fai des actions, tu écri NORMALEMENT et pas entre *....* et quand tu veux parler c'est entre "..."


--------------------
Petter
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:54:07   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

( Les sortileges impardonables en 1e année ?? Ou va notre education! )
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:56:50   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

Bah dsl mais c toujours de même g écrit en rpg c plus un automatisme que dautre chose et autrement ca me mélange, je m'arrangerai ac jo pis ali (lol g connais bien tout les deux ) .

Pour les sortilèges impardonnables, bah comme le disait le faux Maugrey, il n'y a pas d'âge pour apprendre ce que l'on pourrait faire face


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de défense contre les forces du mal  ***Fonctionnement du cours et programme de l'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum