École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau de Dumbledore 

 Une élève à la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:11:56   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor Aegus était devant la porte du bureau du Directeur de Poudlard. Visiblement, elle avait quelquechose à lui demander et tapa à la porte.
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 23:28:34   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

Dumbledore se demanda qui ça pouvait bien être. Il n'aimait pas être dérangé pour des affaires peu importantes. Enfin, ce n'est pas qu'il n'aimait pas ça, mais il n'avait pas le temps.

"Entrez" dit-il d'une voix grave


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:52:40   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor entra dans la pièce et vit que Dumbledore semblait fort occupé.

"Désolé de vous déranger Professeur, mais il me manque de matériel et on m'a dit que dans ce cas, c'est à vous que je devais m'adresser. En fait, il me manque un balai. Que dois-je faire?"
Dumbledore
Professeur d\'histoire de la magie
Directeur de Poudlard
Dumbledore
214 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 01:41:55   Voir le profil de Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1587   Envoyer un message privé à Dumbledore   

"Je suis désolé ma chère Alkazor, mais les élèves de première année ne possèdent pas leur balai personnel. Ils se servent de balais prêtés par l'école. Ce ne sont certes pas des balais de qualité, mais c'est suffisant pour des premières années. "


--------------------
Albus Dumbledore, directeur de cette magnifique école qu'est Poudlard
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:02:41   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

"Merci beaucoup, Monsieur le Directeur"

Alkazor sortit en pensant qu'elle avait déjà vu beaucoup d'élèves avec leur propre balai.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Bureaux  Bureau de Dumbledore  Une élève à la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum