École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels 

 Duel Valentine-Armor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:36:14   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Je rappelle quelques petites règles.

Le premier qui répond à ce message envoit le premier sort du duel.

Si vous vous contentez d'un trop court message, vous n'aurez que quatre chances sur dix de réussir un sort. Si vous faîtes un beau message RP, vous avez six chances sur dix. La décision de savoir si un message est de qualité ou pas est entièrement sous ma décision.

Si le sort est incapacitant, ce qui est le cas des sorts que nous utiliserons aujourd'hui, vos chances de réussite tombe à deux chances sur dix et à quatre chances sur dix. Une incapacité suite à un sort disparaît en un tour (dès que votre adversaire relancera un sort sur vous).

Vous avez perdu le duel à partir du moment où vous avez été touché quatre fois par votre adversaire.

Vous avez le droit d'utiliser uniquement les sorts que nous avons vu dans le cours.

Si un des duellistes ne répond pas au bout de 48h, son adversaire gagne par forfait.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:12:16   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven se tenait toujours en position

* 1er duel .... enfin ! Je vais voir si je n'ai pas tout oublié *

Il regarda Shanna, elle avait réussi à adopter une position plus que bonne. Sous son air décalé elle pouvait etre une adversaire redoutable. Il se demanda quel sort serait le plus efficace.

* la faire rire, ca elle le fait déjà toute seule, je suis pas sur que ca lui fera grand chose, lui obscurcir la vue .... pourquoi pas ... mais non je prefererai quand meme l'empecher de se mouvoir. *

Goulven lança alors le sort : Totalus Petrificus en se concentrant sur son adversaire du jour.

* j'espere que ca marchera *
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:43:39   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

(je comprend pas trop comment les duels fonctionnent... Prof, tu nous dis si ça marche AVANT ou APRÈS que les deux aillent posté? Je vais écrire, mais bon... je suis pas si sur que ça ne fonctionne... pas grave, j'effacerai au besoin)

Shanna n'était pas prête du tout à se battre. Elle se plaça de profil, les deux jambes au sol, comme l'avait demandé le professeur. Elle vit avec une crainte certaine le sort lancé par Goulven lui foncer dessus. Il le toucha et tout son corps arrêta de bouger. Elle tenta de protester, mais elle n'y parvint pas.

*Hé, ho! Je ne connais encore que deux sortilèges, et ils concernent l'eau... Oui, c'est une bonne idée... Je vais l'assoiffer.*

Elle regarda Goulven et se concentra sur lui et réussit à bouger un petit peu ses lèvres qui formêrent la formule: "Aqua Elimidad". Elle voulait éliminer une partie de l'eau de son corps pour qu'il aille à quitter l'arène pour aller prendre un verre d'eau. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire à cette idée.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:00:38   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

(Même chose, vous n'avez pas tout à compris, enfin Shanna en fait n'a pas compris. Avant de répondre à son sort, tu dois attendre que je dise si le sort a réussi ou pas et après tu réponds. Juste en passant, on ne peut utiliser que les sorts exposés durant le cours. Si tu as assisté au cours, tu peux considérer que tu connais les sorts évoqués pendant le cours. Donc, tu devras reposter un nouveau message après celui-la).

Le sort de Monsieur Armor a échoué.

Miss Valentin n'a aucune incapacité.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:25:03   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven vit que son sort ne fonctionnait pas ... il se mit donc en position et, se dit que quand même si elle ne voyait pas grand chose, ça pourrait toujours lui servir !

Il se remémora tous les sorts qu'il avait appris en cours ... qu'il avit revu plus exactement .. tous avaient leur point fort.
Avec un peu de chance, le sort qui rend son adversaire aveugle marcherait ...
Il décida par conséquent de lui lancer le sort Luminiosa ... avec un peu de chance elle serait aveugle pendant quelques temps !

LUMINIOSA lanca-t-il avec toute la force d'esprit dont il etait capableet tout en gardant le regard fixé sur Shanna.

( Mess. pour le prof : on doit utiliser que les sorts du cours c ca ? ... dans ce cas le duel Neri / Aegus devrait etre nul pcq les sorts qu'ils utilisent sont pa dans ton cours ! )
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:01:35   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

(Vous commencez un poil à m'énerver. Goulven, après mon message, ce n'était pas à toi de lancer un sort, mais à Shanna, parce que le message de Shanna était posté avant que je réponde au tien. Donc, ton message n'est pas bon. Et les deux sorts utilisés pour lancer dans l'autre duel ont été vu en cours. Dentesaugmento était mon exemple pour que vous trouviez d'autres sorts du même type et Decubitus est un sort proposé par Zanar)
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:39:18   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

( ok !! tu me diras je suis pas censé savoir que c'est pas valable et t'aurai deja pu dire 2 fois si son sort etait bon. )
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:38:25   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

(ouais, ben c toi qui demande du rp, mais tu me dis que tous les sorts me sont disponibles, même ceux qui ont été dis avant que j'arrive... enfin...)

Shanna était fière d'avoir évité le sort. Le problème était qu'elle ne connaissait que deux sorts, et sûrement, ils ne feraient pas l'affaire du professeur qui semblait TRÈS sévère. Elle repensa au bout de cours qu'elle venait d'entendre et se souvint qu'un élève avait annoncé un sort qui, sans vraiment connaître le latin, pétifierais son adversaire... Elle tendit sa baguette droit entre les deux yeux de son adversaire et dit, peut-être un peu trop fort, les deux mots composants le sort: "Totalus Petrificus". Puis, elle se rendit compte qu'elle avait fait le même sort que son adversaire... Elle n'avait pas le choix, elle devait imiter tous ceux que Goulven lancerait. De plus, si elle les réussissait mieux que lui, ce serait Alkazor qui trouverait ça drôle.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:46:44   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Shanna Valentine n'avait subi aucun sort de Goulven Armor et n'avait donc aucune incapacité. Elle réussit donc avec brio à pétrifier son adversaire.

Makor prit sa baguette et annula la pétrification de Goulven qui encore un peu choqué aurait du mal à lancer le prochain sort.

(Donc, c'est à Goulven là. Il a une incapacité, c'est-à-dire qu'il n'a plus que quatre chances sur dix, au mieux, de réussir son sort. Si j'ai annulé le sort, c'est pour éviter que le combat se finisse, car logiquement qui dit pétrification dit fin de combat )
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:44:06   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven s'est senti prisonnier de son propre corps ... ce qui etait tres desagréable ! Lorsque le professeur eut annulé le sort de son adversaire, il se sentit un peu mieux.
Sachant que c'etait a lui de jeter un sort, il fit quelques assouplissements et quelques moulinets afin que ses bras et ses jambes retrouvent une mobilité satisfaisante ... ce qui n'etait pas chose aisée.

Enfin, il sentit qu'il retrouvait l'usage complet de ses membres, et se prépara à jeter son sort.
Il reprit la position que son professeur lui avait conseillée, bien de profil, le bras correctement levé et il réfléchit au sort le plus handicapant.

Il trouva un sort qui devrait convenir et lança :
DENTESAUGMENTO !

Il était tellement concentré sur le sort qu'il etait en train de jeter qu'il fut etonné de voir la puissance du sort qui partait de sa baguette.
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:54:28   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Makor vit le sort de Goulven partir en plein sur le visage de Shanna. Le sort était très bien réussi et les dents de Shanna augmentèrent avec une vitesse impressionnante.

Shanna avait maintenant une incapacité à prononcer son prochain sort.

Goulven: 1
Shanna: 1

(Vache, z'avez le cul bordé de nouilles. Alkazor et Goulven qui arrive à envoyer un sort alors qu'ils ont une incapacité. Au tour de Shanna)
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:19:15   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

(hé, ho, c'est pas bien de dire ça, j'ai pas de nouilles... )

Les dents de Shanna grossirent et grossirent. Voyant cela, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Pfhahaha! Gna gnu ça?"

Elle continua encore de rire à cause des mots incompréhensibles qui sortaient de sa bouche. Toutefois, l'heure n'était pas à rire, mais à en finir avec son adversaire. Puisqu'elle trouvait très drôle le sort qui avait été lancé, elle décida de faire la même chose avec son adversaire. Elle visualisa Goulven avec des dents extrèmement grandes. Elle éclata de rire, puis, lorsqu'elle eut fini, se concentra et tenta de dire le sort "DENTESAUGMENTO" avec ses horribles dents.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 09:53:32   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Shanna bavait littéralement en essayant de jeter son sort, ses dents l'empêchant de fermer sa bouche. Des gouttes de bave tombèrent sur la baguette et cela fit échouer le sort.

Petit à petit, les dents de Shanna diminuèrement de taille, mais le problème est que Goulven est en parfaite santé.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:17:54   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven vit les dents de Shanna prendre de plus en plus de place jusqu'à toucher le sol !

* la pauvre ! j'espere que ca lui fait pas trop de mal *

En voyant que ses dents reprenaient peu à peu leur taille il fut rassuré. Il vit avec satisfaction que le sort de celle-ci avait échoué, et réfléchit au sort qu'il allait bien pouvoir lancer.
La faire rire ..... oui ! ... elle le fait déjà très bien mais avec un peu de chance, ce coup-ci ça l'empechera même de me lancer un sort !

Goulven se concentra autant que possible et dit avec toute la force dont il etait capable :

RICTUSEMPRA !!!

Il chancela un peu sous la pression du sort et attendit de voir le résultat.
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:24:27   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Les dents de Shanna avait repris une taille normale maintenant. Elle pensait être tranquille un petit moment quand le nouveau sort de Goulven la percuta de plein fouet. Elle tomba à la renverse. On aurait pu penser qu'elle sera furieuse, mais non, elle riait, d'un rire que rien ne pouvait arrêter. Le sort du Poufsouffle avait fonctionné.

C'est au tour de Shanna, mais on se demande ce qu'elle va pouvoir faire avec ce rire.

Goulven: 2
Shanna: 1
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:58:05   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

(je crois que Shanna est la maîtresse du rire)

"Hahahahaha!"

*Mais pourquoi je ris? Il gagne, il y a pas de quoi rire... Allez, j'me lance."

Shanna, malgré les éclats de rire dont elle ne pouvait se défaire se dit que son adversaire allait rire lui aussi.

"Rira bien qui rira le dernier" dit-elle en riant de sa propre blague en même temps que du sort.

Elle pointa son adversaire, et en riant, tenta de prononcer la formule "Rictusempra".

Message édité le 13-02-2004 à 23:01:18 par Shanna Valentine


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:28:43   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Shanna allait de malchance en malchance ou alors le fait qu'elle avait découvert son potentiel que tardivement ne jouait pas en sa faveur, mais une nouvelle fois, elle rata son sort.

Décidement, Goulven était en position de force et il y a fort à parier que la Serpentarde était dans la panade jusqu'au cou.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:48:14   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

Goulven voyant que son adversaire etait en proie à des cascades de rire fut ravi de connaitre ce sort qui ne faisait pas de mal ... bien au contraire !

* c'est tout de meme plus sympa de rendre l'autre incapable de jeter son sort parcequ'il rigole que parcequ'il est paralysé ou aveugle .....
Aveugle ! voilà mon prochain sort ! *

En effet, Goulven se dit que di Shanna ne le voyait plus, elle aurait bien du mal à jeter son prochain sort ! de plus il ne faisait pas de mal non plus ce sort !

Goulven se mit donc en position, fit le vide en lui pour ne se concentrer que sur son sort et sur son adversaire ......
* Shanna ...... incapable de voir !! *

LUMINIOSA

Encore une fois, le sort qui partit de sa baguette etait puissant et il attendit de voir ce que ca allait donner.
Goulven Armor
Poufsouffle
Goulven Armor
112 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:49:04   Voir le profil de Goulven Armor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goulven Armor   

( j'ai considéré que tu n'appliquais les nouvelles regles qu'au prochain duel )
bloom
Nouvel étudiant
6 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:50:46   Voir le profil de bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom   

slt
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels  Duel Valentine-ArmorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum