École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels 

 Duel Lionel-Fourberadis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:35:24   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Je rappelle quelques petites règles.

Le premier qui répond à ce message envoit le premier sort du duel.

Si vous vous contentez d'un trop court message, vous n'aurez que quatre chances sur dix de réussir un sort. Si vous faîtes un beau message RP, vous avez six chances sur dix. La décision de savoir si un message est de qualité ou pas est entièrement sous ma décision.

Si le sort est incapacitant, ce qui est le cas des sorts que nous utiliserons aujourd'hui, vos chances de réussite tombe à deux chances sur dix et à quatre chances sur dix. Une incapacité suite à un sort disparaît en un tour (dès que votre adversaire relancera un sort sur vous).

Vous avez perdu le duel à partir du moment où vous avez été touché quatre fois par votre adversaire.

Vous avez le droit d'utiliser uniquement les sorts que nous avons vu dans le cours.

Si un des duellistes ne répond pas au bout de 48h, son adversaire gagne par forfait.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:58:39   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel grimpa sur la plateforme de duel et se mis en place.
Il se concentra quelques secondes puis leva le bras...
...et l'abatis vigoureusement
"Modificus Colorus Transparo"
Dit il d'un ton vif mais de maniere sur et en bien articulant.
(C'est le sort que vous m'aviez demandez de modifier il est censé faire devenir les vetements de l'adversaire transparent)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:43:49   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Le mouvement de baguette fut vif et le sort partit très bien. Malheureusement, le sort était une nouveauté pour tous et il ne fut pas tout à fait efficace. En effet, seul les habits du buste de Daequin furent transparents. Toutefois, le ridicule fut au rendez-vous tout de même.

Daequin est incapacité pour lancer un sort. Il n'a plus que deux chances sur dix de réussir son sort.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:23:28   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

*zut alors il va falloir que je le revise et que je m'entraine, enfin j'ai la bonne formule deja* Lionel est content


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:25:07   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

(Bon, si d'ici 24h, je n'ai aucune réponse de Daequin, Lionel gagnera par forfait et affrontera aussitôt Glacier qui est en attente d'un adversaire)
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:33:51   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Malgré une missive envoyée en privé, Monsieur Fourberadis ne s'est pas montré.

Lionel gagne son duel par forfait et Serpentard gagne dix points.

Un duel opposant Lionel à Monsieur Glacier va être lancé.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels  Duel Lionel-FourberadisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum