École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels 

 Duel Aegus-Nuri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:34:41   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Je rappelle quelques petites règles.

Le premier qui répond à ce message envoit le premier sort du duel.

Si vous vous contentez d'un trop court message, vous n'aurez que quatre chances sur dix de réussir un sort. Si vous faîtes un beau message RP, vous avez six chances sur dix. La décision de savoir si un message est de qualité ou pas est entièrement sous ma décision.

Si le sort est incapacitant, ce qui est le cas des sorts que nous utiliserons aujourd'hui, vos chances de réussite tombe à deux chances sur dix et à quatre chances sur dix. Une incapacité suite à un sort disparaît en un tour (dès que votre adversaire relancera un sort sur vous).

Vous avez perdu le duel à partir du moment où vous avez été touché quatre fois par votre adversaire.

Vous avez le droit d'utiliser uniquement les sorts que nous avons vu dans le cours.

Si un des duellistes ne répond pas au bout de 48h, son adversaire gagne par forfait.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:52:12   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar resta immobile quelques secondes puis fit un geste de la baguette
en criant " decubitus ". Le cros d'Alkazor se souleva alors d'une 20 de cm
au dessu du sol et commença lentement a tourner dos a Zanar. Le visage
de se dernier est devenu rouge et les gouttes de sueur apparurent sur
son front.
Lentement le corps de Alkazor , en plus de tourner sur lui meme commença
alors a se mettre la tete en bas.....
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:57:42   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

(Tu n'as pas compris le principe, ce n'est pas à toi de dire si ton sort à fonctionner, mais à moi entre chaque message. En fait, tu aurais dû faire du RP pour dire quel sort tu lançais et c'était à moi de voir si le sort fonctionner effectivement. Bon, c'est la première fois, donc c'est pas trop grave).

Ton sort a fonctionné.

Miss Aegus a une incapacité à envoyer son sort.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:14:21   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor avait la tête dans tous les sens.

*Où est le haut? Où est le bas? L'est fort le Zanar*

La tête commençait à lui tourner et ses tempes lui faisaient mal. C'était là un sort fort efficace.

Pour autant, la jeune fille ne devait pas se décourager. Elle essaya du mieux qu'elle put de viser le Serdaigle. Elle pensait avoir réussi quand elle cria avec rage.

DENTESAUGMENTO!
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:08:09   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Attention, Miss Aegus, ce message est à la limite d'être considéré comme un mauvais message de RP (cf Règles). A la limite...

Cependant, vous réussissez par chance à lancer votre sort. Les dents de Monsieur Nuri commence à grandir de façon fort importante, rayant presque le parquet. Il ne peut continuer son sort et Miss Aegus retombe au sol.

C'est au tour de Monsieur Nuri, qui a une incapacité pour lancer le sort.

Un à un.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:42:10   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar cvontemple avec horreur ses dents et voyant qu'il ne pourra plus lancer de sort charge, avec la difficulte , sur Alkazor en esperant de la faire
tomber ou tout simplement peur.
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:41:56   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

IMMOBILUS!!

Zanar Nuri s'arrête net, immobile.

"Ceci est un combat de Sorciers avec des sorts et une baguette! Pas un combat de rue et on n'essaye pas d'agresser à la main son adversaire, comme un vulgaire Moldu. Vous perdez votre tour, Monsieur Nuri".

Finite Incantatem

Zanar pouvait maintenant bouger, mais c'était au tour d'Alkazor de lancer un sort.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:07:15   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

(je voulais la prendre ça baguette c'est tout !
P.S : c'est moche ce que tu m'a fait dans le Hall ! Trés moche !)
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:58:52   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor vit que son adversaire commencer à paniquer, lui courant dessus pour essayer de lui arracher sa baguette. Avec un air de défi, la jeune fille leva bien haut sa baguette et la lança en l'air pour la rattraper avec classe et la pointer vers le Serdaigle. Elle faisait des petits mouvements de la main, toujours en fixant Zanar, réfléchissant sur le sort à lancer. Elle lui avait déjà augmenté la taille de ses dents et était en train de réfléchir à un autre sort humiliant.

*Luminosia? Non, ce n'est pas assez drôle...Assez drôle...Tiens j'ai trouvé*

Avec fermeté, elle pointa sa baguette, puis fermant les yeux pour avoir plus de concentration, elle lança:

Rictusempra!
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:56:59   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Un jet d'énergie sortit de la baguette de Alkazor et toucha Zanar en plein sur le ventre. Cela ne rata pas et Zanar tomba au sol, plié littéralement de rire. Il tapait sur le sol et avait les larmes aux yeux.

Zanar aurait une incapacité à lancer son prochain sort.

Alkazor: 2
Zanar: 1

(Au tour de Zanar, tu peux lancer un sort, y a pas de problème, c'est juste que tu as moins de chances de le réussir avec une incapacité. Donc, n'essaye pas de taper Alkazor avec tes poings )
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:23:49   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

(Un grand OUPS pour Zanar/Bishop )

Le rire de Zanar, déclenché par Alkazor, avait dû lui troubler l'esprit. Il avait prononcer Lominosia au lieu de Luminosia et ainsi le sort ne put fonctionner.

C'est au tour de Alkazor.

(Zanar, va pas croire que je m'acharne sur toi. Peut-être que je suis partial ailleurs, mais ici en tant qu'arbitre je suis totalement impartial)
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:28:12   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

(personne n'a rien vu....c'est pas interdit par les regles....."
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:31:38   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor eut un grand rire quand Zanar rata une nouvelle fois son sort, sauf que la jeune fille n'avait subi qu'aucun sort. Zanar était loin d'être à sa hauteur et pour le ridiculiser d'avantage, elle avait décidé d'aller au bout des choses.

Elle avait entendu Lionel travaillait sur son sort de transparence des habits dans la Tour de Serpentard et venait de se mettre dans l'idée de l'utiliser.

Modificus Colorus Transparo
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:39:34   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

(Je ne dis pas que c'est interdit. Je dis juste que t'as oublié de changer le papier à lettres )

Alkazor avait lancé le sort avec plus de conviction et avec plus de force que Lionel ne venait de le faire dans un autre duel. Soit c'était cela, soit la jeune fille était plus douée que l'autre Serpentard, mais son sort réussit un peu mieux.

En effet, tous les habits de Zanar devinrent transparents, mis à part ses sous-vêtements, heureusement pour lui.

Tout rouge de honte et essayant de se couvrir avec ses bras, Zanar aura du mal à envoyer son prochain sort.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:09:19   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar , essayant de couvrir son...."outil de travail "(lol) pointa la baguette
sur Aegus :
*tu rigolera moins tout a l'heure , espece de [censure]*
"LUMINOSIA !!! "
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:24:49   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Cette fois-ci, Zanar Nuri avait enfin réussi le sort qu'il essayait depuis le début du duel. Un puissant faisceau de lumière sortit de la baguette, en plein sur les yeux de la Serpentarde. Cette dernière ferma trop tard ses yeux qui furent aveuglés fortement. Avec ses doigts, elle essayait de calmer la brûlure, mais rien ne faisait.

Alkazor a une incapacité.

Alkazor: 2
Zanar: 2
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:34:35   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor se frotta frénétiquement les yeux. Pendant quelques secondes, elle avait eu la peur de sa vie, elle avait cru devenir aveugle, ses yeux ne lui révélant que du noir, un monde sombre. Pendant un instant, elle eut peur que son adversaire profite de sa faiblesse pour essayer de l'agresser comme il avait déjà essayé de le faire.

Puis petit à petit, sa vision revint, certes encore partiellement, mais elle pouvait voir Zanar Nuri, tremblant de rage et de fierté mêlé, rage contre son adversaire et fier pour avoir enfin réussi à lancer ce sort.

Alkazor n'était pas décidé à se laisser faire. Elle allait lui clore le bec.

Silencio!
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 09:51:44   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Alkazor lança un sort de Silence à Zanar. Le flux d'énergie le frappa en pleine gorge. Le Serdaigle essaya de pousser un cri, mais rien ne sortit. Cependant, le sort n'était pas très puissant et Zanar retrouvait petit à petit sa voix.

Alkazor: 3
Zanar: 2

La prochaine fois que Alkazor touche Zanar, elle gagne.
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:48:42   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

(pardon de déranger, mais j'ai fait un calcul rapide...
Sorts réussis par Alzakor: DENTESAUGMENTO!, Rictusempra!, Modificus Colorus Transparo, Silencio!... à moins qu'on ne compte pas de la même manière, j'en compte 4 qui ont tous fonctionné... pour zanar, le compte est bon...)


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:30:53   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

(chuuuut , toi ! )
Zanar , retrouvant sa voix en toussant, pointa sa baguette vers Alkazor :
"Modificus Colorus Transparo"
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:36:43   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

(Ah tiens, c'est exact. Désolé Zanar...Il va croire que je lui en veux personnellement, mais je le répète, ce n'est pas le cas).

Désolé Zanar, mais vous avez perdu.

Mademoiselle Aegus gagne ce duel et fait gagner dix points à Serpentard.
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:41:23   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

(Je viens de décider que le perdant d'un duel gagnait quand même cinq points pour sa participation)
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Club de Duels  Duel Aegus-NuriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum