École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Divination 

 Les devoirs à rendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:50:09   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

"Bonjour chers élèves !

Je vais vous présenter comment faire vos devoirs et les modalités dans lesquels ils seront évalués ...
Tout d'abord vous devrez y mettre :

Nom
Prenom
Maison

Sujet du devoir :
Devoir : .........

Vous aurez généralement 2 sujets au choix. Je vous demande le plus grand sérieux dans la rédaction de ceux-ci. Un quota de mots vous sera demandé ( avec plus ou moins 10 % ). Ils seront notés sur 20. la note pourra être augmentée ou rabaissée par :
- le comportement et la participation aux cours
- la présentation du devoir
- l'assiduité aux cours

Ils seront à rendre avant le début du prochain cours. Je vous mettrai en règle générale une date butoir où le rendre. Je n'accepterai aucun retard sauf à me présenter une excuse valable. Il est bien évident que
je prendrai en compte les remarques et explications que vous pourrez m'apporter et mes notes pourront vous être expliquées si vous ne les trouvez pas justifiées.

Bonne année,
dans l'attente de vous rencontrer et de travailler avec vous.


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 02:18:48   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

1er devoir à rendre pour le : lundi 16.02

2 sujets au choix :

- La Géomancie : définition, utilité, expérience ... cas pratique
( imaginez une situation ou la Géomancie vous aide à trouver qqchose : vous me donnez la situation et vous m'expliquez ce que vous apporte concrètement la Géomancie ).

- Un bon ouvrier a de bons outils : lesquels sont utilisés et lesquels auriez vous tendance à préférer sans les avoir jamais utilisés. ( c'est un sujet qui parle davantage de perception et de "fluide" avec les outils que de connaissance resultant d'une experience. )

Il est inutile de recopier un ouvrage .... je les connais quasiment tous et je vous recommande de même de faire quelque chose d'élaboré.

Je ne vous impose pas un quota de mots pour l'instant, je verrai selon ce que vous me rendez cette fois-ci.

Bon courage à tous ! N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin".


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Divination  Les devoirs à rendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum