École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Questions/Commentaires/Idées 

 DEVOIR DE BOTANIQUE (annuler ??)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:56:38   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Je propose que l'on continus a debattre ici au lieu de debattre dans le cour sa evitera de pourir le topic de cour et on peut en mm temps supprimer nos message HJ du cours de botanique


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:01:10   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Alors il faut faire une plainte? J'en fais une! Oui, j'ai triché! Oui, j'ai menti! Mais il n'y a qu'un PETIT problème. T'AS AUCUNE RAISON POUR LE SAVOIR! Je comprendrais des soupçons... Un interrogatoire poussé... De la torture pour le savoir, mais là, t'as fait aucun effort. PAF! Aucun soupçons, juste une certitude. Et boum, plus de devoir... C'est totalement hrp, je porte plainte!


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:10:21   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

ouai et moi j'etai en train de parler a Durikan et j'ai pas pu lui repondre pck il a bloké le topics (PS: Durikan je t'ai envoyer un message perso)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:32:05   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

eske je peux savoir ce ki se passe ???????


--------------------
Daniel
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:33:00   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

va voir dans le cour de botanique les derniere pages


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:39:34   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

en gros, il y a eu un devoir: Planter un arbre. Rien de grave, le prof dit que c'est 250 points par arbre planté. Je décide de prendre 10 graines pour avoir plus de points. Il dit que c'est une seulement, j'en remets donc dans le pot. Toutefois, de la façon que je l'ai fait, ben j'ai gardé 2 graines, mais de manière à ce qu'il le sache po. Il nous sort une boule qui nous dis si on ment. D'accord, je pose la question qu'il demande qu'on pose: J'ai pris qu'une graine. Bien entendu, elle devient rouge, mais j'explique ça parce que j'en avais pris 10. Je donne la boule a quelqu'un d'autre et je dis au prof que je les ai toutes remises sauf une, et je quitte le cours. Tout va bien, mais là, sans aucun soupçons, il est sûr que j'ai menti. Mais il a aucune preuve et il décide de ne pas faire faire le devoir en fin de compte... C'est du hrp, que je dis. Un p'tit "Madame, videz vos poches, s'il-vous-plaît" aurait sufi, mais non, il a préféré stopper le cours et bloquer le post... Enfin... Je porte plainte!


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Daniel Mauret
Prof d\'étude des moldus
Professeur
Daniel Mauret
144 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:52:11   Voir le profil de Daniel Mauret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daniel Mauret   

tu croi pa ke ce serai plu simple doublier cette histoire ?


--------------------
Daniel
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:28:03   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

oui, s'il laissait le devoir, je serais prêt à tout oublier


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:01:00   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Faut pas déconner, on est des Serpentards, c'est évident qu'on allait tricher, surtout quand on nous en donne la possibilité. C'est le premeir point.

Le deuxième point, c'est que ce devoir aurait tout simplement été impossible à faire, vu qu'il aurait été fort à parier que tout le monde aurait réussi à faire pousser un arbre.


--------------------
"A vaincre sans péril, on triomphe"
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Avant de commencer  Questions/Commentaires/Idées  DEVOIR DE BOTANIQUE (annuler ??)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum