École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Présentation de vos Personnages 

 cration de mon personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben
Serpentard
2 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 10:55:45   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

-Nerio Ben

-12 ans 1/4

-Je suis un garçon d'une taille moyenne assez baraqué avec toujours les ccheveux qui frisent je ne peux pas les arretter !

-Je suis assez discret et mal à l'aise avec les filles mais ce qui m'importe le plus c'est toujours de rigoler avec mes copains et faire des conneries

-Je viens de l'Est de la France car mes parents disents que c'est la meilleure école et qu'ils connaissent bien Dumbledore (c'est Jane et Peter) au moment ou Tu-sais-qui revenais

-j'aime bien jouer au quidditch et je n'aime pas faire les devoirs

-eleve

-je rêve de devenir proffesseur de défense contre les forces du mal plus tard
franfreluche28
Nouvel étudiant
4 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:28:40   Voir le profil de franfreluche28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franfreluche28   

BONJOUR JE ME PRESENTE J'AI 14 ANS MON NOM EST JOSIANE ET J'AIME JOUER A L'ORDI. J'AI LES CHEVEUX COURT ET AIME RIRE.
cloclo37
Nouvel étudiant
4 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:22:34   Voir le profil de cloclo37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo37   

bonjour je m'appelle chloé j'ai 13ans et j'aime jouer au jeu video.je suis blonde au yx bleu
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Nouveaux élèves  Présentation de vos Personnages  cration de mon personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum