École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Botanique 

 Cours n°1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:43:27   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

(comment ça, j'me moque de toi? J'lai dit: Personne le voit... Alors à moins que t'aille des dons psychiques, je crois pas que tu aies vu que j'en ai pris une de plus... de plus, Alkazor n'est pas tenue de pointer du doigt ses propres camarades... de plus, j'étais sur que le cours était fini, qu'on répondait à la question et qu'on foutait le camp... De plus, c'est normal que certaines personnes trichent... de plus, je n'ai jamais menti, la boule avait raison! alors je comprend pas pourquoi tu annules ce devoir... je dirais que c du hrp, ça...)


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Bishop Wurkovski
Professeur de botanique
Professeur
Bishop Wurkovski
53 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:46:31   Voir le profil de Bishop Wurkovski (Offline)   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Bishop Wurkovski   

(moi je dis que si ! Je te rappele que tu devait dire j'ai pris qu'une seule graine , donc si c'est pas le cas , la boule devient rouge. Donc ça veut dire que tu n'a pas pris une graine , et donc triche , ce qui me vexe , j'annule donc le dvoir. Et je vois pas pk c'est normal que certains doivent tricher , meme les serpentards. je trouve que je suis un prof asses cool. Donc , au moins respectez moi autant , que je vous rspecte.)
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:47:48   Voir le profil de Lionel (Offline)   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(c'est vrai il est cool)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:50:01   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

(oui, mais comme j'ai dit, c'était vrai que j'avais pris plus d'une graine! je l'ai dit en public: J'en prend une dizaine... Toutefois, j'ai aussi dit que je les avais remis. J'ai mis ma main dans le sac (la main pleine) et je l'ai ressorti vide... tu pourrais avoir des soupçons, mais de là à annuler le devoir... c'est un peu trop! de plus, la boule a dis que j'avais dis la vérité: J'en ai pris 10... toutefois, je la tenais pas quand j'ai dis que je les avais remis...)


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:51:17   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

(C'est vrai.faites pas de shit qu'on puisse le faire ce devoir svp...)
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:52:34   Voir le profil de Lionel (Offline)   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(C'est annuler ou pas ?? pck si c'est plus annuler faut que je change mon message)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Bishop Wurkovski
Professeur de botanique
Professeur
Bishop Wurkovski
53 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:56:46   Voir le profil de Bishop Wurkovski (Offline)   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Bishop Wurkovski   

(non il est annule definitivement ! Et si quelu'un ne trouve pas ça juste , il a qu'a se plaindre a directeur. Les autres , vous inquetes pas je trouverai un autre devoir a faire , ou vous POURREZ PAS tricher !"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Botanique  Cours n°1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum