École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de défense contre les forces du mal 

 1er cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:45:03   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

*Sélia entra dans la salle de cours de Défense contre les forces du mal et alla s'asseoir au bureau en avant de la classe en attendant l'arrivée des élèves. Elle sortit son livre et ses notes ainsi que la feuille des présences.*

Message édité le 04-02-2004 à 19:02:19 par Selia Black


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:58:09   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

La porte s'ouvrit un p'tit peu et la tete de Zanar y apparut :
"Bonjour" dit-il avec une voix théathrale "Zanar Nuri ,
Serdaigle . " Il s'assit au milieu de la classe et regarda
le professeur avec les yeux gentils et un grand sourire.
" Alors....euh , professeur on etudie quoi cette année?"
(J'ai lu l'autre topic , c'estpour engager la discu !!!)

Message édité le 26-01-2004 à 21:20:29 par Zanar Nuri
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:17:58   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

(zanar, si tu avait lu lautre topic, tu le sorai)

Petter entra et s'installa sur un table au fond de la salle.


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:40:33   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd entra dans la salle, il pris place a coté de Zanar. Il sortis ses affaire et les possa sur la table puis s'installa sur sa chaise. Un petit museau rose pointe hors de sa poche et son rat vient de poser sur son bureau, comme pour y attendre quelque chose, Shadd carresse son rat en attedant que le cours commence. Le rat gazouïlle sous les carresses de son maître.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 01:21:17   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli entra dans la classe et pris une chaise et s'assit dessus et attendit le début du cours

Message édité le 27-01-2004 à 13:22:25 par Oli2004
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 12:13:29   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

(Oli pique des chaises maintenant?! Ou est ce qu'il les prendt?? mdr)
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 14:39:46   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

(c clair il sait trop bien formuler des phrases, il a de l'imagination !)


--------------------
Petter
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:30:14   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

(lolllllllllllllllll)

*Sélia se leva et demanda le silence, elle observa ses élèves avec attention, essayant de reconnaître et de graver chaque visage dans son esprit, tentant de percer quelques petits mystères en attribuant des caractéristiques à chacun. Puis, elle se racla la gorge et commença à parler.*

"Bonjour à tous et bienvenu dans votre premier cours de défense contre les forces du mal. Je me présente, je suis Sélia Black, demie-elfe et oui, je suis bien la fille de Sirius Black, ma mère est une elfe de la terre du milieu, j'ai également un frère jumeau. J'ai 18 ans et j'ai terminé mes études l'année dernière. Je serai votre professeur cette année, et je l'espère, les années à venir, je suis également la directrice de la maison de Poufsouffle. Je suis ici pour vous montrer et vous apprendre à connaître et à vous défendre contre ce que vous pourriezfaire face en sortant de l'école. Nous allons donc commencer aujourd'hui par voir les Épouvantards, le prochain cours sera sur les détraqueurs, mais je ne vous ferai pas apprendre tout de suite le sortilège du Patronus, vous allez le voir dans quelques années. Bon, je vais faire l'appel. Petter Lyric?"

Message édité le 27-01-2004 à 20:32:16 par Selia Black


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:12:40   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar ecoutait Selia avec les yeux vides.... Il se reveilla au mot
"Epouvantard" et commença a ecouter avec plus d'entousiasme.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 22:03:18   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"présent" répondit Petter à demi endormit.


--------------------
Petter
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 23:06:56   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

"Zanar Nuri"

(bon je crois que je ferai po tout le monde ca va être long sinon lol!)


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:00:29   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

"Ici m'dame"s'exclama zanar d'une voix reveuse.
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:25:12   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Lars leva la main
"Lars Ahac est là aussi"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:14:59   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

"Oli2004 et Shadd Imar"


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:26:10   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

''Ici''
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 11:36:08   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd lève la main et reagarde Miss Black.
"Là Miss" Puis il rabaisse sa main


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:40:35   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

*Sélia reposa la feuille des présences et regarda ses élèves.*

"Bien, maintenant, les Épouvantards. Ce sont des créatures dont jamais personne n'a jamais réussit à voir la forme normale. Il prend une forme différente selon la personne qui se trouve devant lui. Quelqu'un peut me dire quelle forme prend-il devant quelqu'un?"


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:23:59   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd leva la main timidement.
"Moi Miss, je l'ai lu dans un livre, les épouvantare sont des créatures qui changes d'aspect à volonté en prenant toujours la forme la plus terrifiante possible. Si on le place donc devant quelqu'un, l'épouvantard prendra la forme la plus effrayante possible pour la personne qui le regardera. Voila."
Shadd rabaissa la main, contend de sa réponse.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:54:01   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

"En effet! 3 points pour Serdaigle! Lorsqu'il se retrouvera devant quelqu'un, l'épouvantard prendra toujours la forme de la plus grande peur de la personne. C'est pourquoi il faut connaître nos peurs. Si vous vous retrouvez devant un épouvantard, si vous savez en quoi il se transformera, il vous faut imaginez votre peur en quelque chose de comique, le transformer en quelque chose de comique dans votre esprit. Et, lorsque l'épouvantard sort de sa cachette, vous devez prononcer une forumle, quelqu'un pourrait me la dire?"

Message édité le 03-02-2004 à 18:54:35 par Selia Black

Message édité le 03-02-2004 à 18:55:16 par Selia Black


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:40:19   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

"Ridicullous" m'dame (en tout cqs en edition russe)
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:12:26   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

(en français ça s'écrit Riddikulus lol!)

"Excellent 3 pts pour Serdaigle! Et ensuite, vous riez, tout simplement et l'épouvantard disparaîtra. Maintenant, on peut retrouver les épouvantards dans plusieurs endroits, mais surtout les endroits fermés et sombres comme des étagères, des armoires, des gardes-robes, des valises ou tout autre endroit sombre, mais ils aiment particulièrement les armoires. Maintenant, que diriez-vous d'un peu de pratique? J'en ai justement trouvé un dans l'armoir du local des professeurs ce matin. Allez, on y va!"

*La classe se dirigea silencieusement vers la salle des professeurs et entra, la salle était vide à cette heure-ci, les professeurs étant tous en cours.*

"Bien. Je vais vous ouvrir l'armoire à tour de role. Mais un seul élève devra être devant l'armoire à la fois, sinon, quelqu'un peu me dire ce qui arrivera?"

Message édité le 03-02-2004 à 20:14:29 par Selia Black


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:11:16   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd releva la main.
" Ce qu'il se passera, c'est que l'épouvantard ne saura quelle forme prendre pour faire peur vu que tout le monde a une peur differente. Il se peut qu'il se ransforme en une demi limace ennorme ou en tout autre chose de bocoup plus drole qu'effrayant."
Shadd fesait une sorte de grimace pour illustrer son explication.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:02:19   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

DuRiKaN arriva au moment ou le cours était commencé.
Elle entra discrètement dans la classe et s'assit au premier bureau près de la porte. *Pourquoi faut-il que je sois nouvelle et que j'arrive en retard à tous mes premiers cours ??*
Selia Black
Professeure de DCFM
Directeur (ice) de Poufsouffle
Selia Black
46 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:14:26   Voir le profil de Selia Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selia Black   

"Bonjour euh... *Elle regarda sa feuille des présences* Mrs. Vandal. Le dierecteur m'a avertit que vous seriez en retard. Vous prendrez des notes sur les autres, nous étudions les épouvantards aujourd'hui. Ah oui et 5 autres points pour Serdaigle! En effet, l'épouvantard sera confus et tantera de prendre en même temps la forme la plus terrifiante pour tout le monde. Il se transformera alors en plusieurs choses à tour de roles pour tenter d'effrayer tout le monde. Maintenant, j'aimerais que vous réfléchissiez tous à votre plus grande peur et comment le rendre moins effrayant. Et je vais avoir besoin d'un vonlontaire pour faire un exemple."

Message édité le 04-02-2004 à 19:14:43 par Selia Black


--------------------
Dans le bonheur ou le malheur,
À Poufsouffle nous serons toujours vainqueur,
Car nous avons de la détermination et du coeur,
Et tout cela démontre notre grandeur.
DuRiKaN VaNDaL
Gryffondor
DuRiKaN VaNDaL
83 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:22:52   Voir le profil de DuRiKaN VaNDaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuRiKaN VaNDaL   

"Est-ce que je peux être la volontaire madame svp??" demanda DuRiKaN toute excitée. Elle adorait essayer de nouvelles choses...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de défense contre les forces du mal  1er coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum