École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Sorts et Enchantements 

 Cours 1 : Les bases

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 16:20:21   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik était assise sur son bureau dans la salle de classes. Elle attendait ses élèves impatiemment. Sur le tableau, on y voyait ces mots de beinvenue:

Bienvenue à tous!!!
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:54:24   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar rentre lentement dans la classe en lancant un "bonjour" theatral a proffesseur. Il shoisit une place au milieu de la classe et
sort son boucan et la baguette.
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:57:43   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac entra dans la salle de classe:
"Bonjour professeur"
Puis il s'asseya sur une chaise devant le bureau du professeur.


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:30:35   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik salua les élèves qui entraient dans son cours. Elle attendait tous les autres étudiants et pour faire patienter ceux qui étaient arrivés, elle leur demanda:
"Alors messieurs, désirez quelque chose a manger ou a boire? Question que l'attente pour les autres ne sois pas trop longues..."
Elle leur souriait gentiment
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:33:37   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac eétait content ke Mystik lui posa cette question car il avait très soif.
"Avec plaisir Professeur"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:36:25   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik lui adressa un clin d'oeil puis lui demanda:
"Que voudriez-vous, Ahac? Ne soyez pas gêné"
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:37:41   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar , un peu surpris de cette proposition de la part d'un professeur
repond avec un grand sourire : Avec grand plaisir m'dame.
Lars Ahac
Gryffondor
Lars Ahac
130 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:38:47   Voir le profil de Lars Ahac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lars Ahac   

Ahac bégaya
"euh... je... veux... bien...une biérabeurre s'il vous plait"


--------------------
éléve de 1e année à Gryffondor
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:41:10   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik souriait à Ahac et hocha de la tête en signe qu'elle avait compris puis demanda a Zanar:
"Et vous, Zanar, que voulez-vous donc?"
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:01:58   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Euh , mois je prendrais un peu de thé. Euh , dites , vous avez des
gateaux, vous savez ses petits gateaux secs?
Oli2004
Poufsouffle
Oli2004
71 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:02:06   Voir le profil de Oli2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oli2004   

Oli arriva et pris un bureau
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:15:34   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter entra dans la salle et salua tout le monde:

"Salut tout le monde, bonjour professeur."

Petter s'installa sur une table, au fond de la salle, et attendit la suite.


--------------------
Petter
Arrouan
Serpentard
Arrouan
40 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:47:51   Voir le profil de Arrouan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arrouan   

Arrouan, à son tour entra dans la salle de cours et salua tout le monde.
Puis se dirigea vers un bureau et pris place.
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:19:52   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd rentra a son tour dans la salle de classe, Balrog sur son épaule.
"Bonjour Miss..." Il resta bloqué. Jamais il n'avait vu de si belle femme. Il se dit que sa beautée devait venir de sa magie car ça ne pouvais pas être réel. Shadd secoua un petit peu la tête pour se remetre l'esprit en place.
"Bonjour Miss, je suis Shadd Imar, 2lève de la maison Serdaigle."
Puis il pris place a coté de Zanar tout en gardans les yeux fixé sur Miss Cornoir.
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:26:39   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter, voyant l'effet que Miss Cornoir avait fait sur Shadd, ne put s'empecher d'intervenir...

"Madame, s'il vous plait, faites attention, vous allez nous le traumatiser !"


--------------------
Petter
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:36:06   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd ne pu s'empecher de rougir au parole e Petter.
"C'est bon Petter, dit-il maladroitement, quand j'aurrais besoin de toi, je te le dirais"
Shadd était plus rouge qu'une tomate.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 00:03:22   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

En voyant shadd rouge comme une betterave Zanar éclate de rire , mais vu qu'il avait un gateau dans la bouche il commence a tousser tout en faisait signe a shadd de s'assoir a cote.
Vankins
Gryffondor
Vankins
13 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 01:36:31   Voir le profil de Vankins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vankins   

Vankins entra en disant bonjour au professeur et alla ensuite s'asseoir à une place libre.


--------------------
"Ne me comparez pas à mon père !"
Ninqueelen
Gryffondor
Ninqueelen
55 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:14:18   Voir le profil de Ninqueelen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninqueelen   

Ninqueelen rentra apres que de nombreux élèves soient deja arrivés. Il s'assit a coté de Ahac au premier rang car c'etait l'une de ses matiere preféré. Il sortit sa baguette et attendit.


--------------------
Vive Gryffondor!
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:07:16   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik rit un peu et ne pus se retenir de rougir. voyant que tous ses élèves étaient arrivés, elle leur donna tous quelque chose a boire et a manger, ce qu'ils voulaient... Pendant qu'ils mangeait, elle leur fit une petite introduction:

"Bonjour a vous, mes chers élèves... Je suis Mystik Cornoir, la directrice de Gryffondor et votre professeur... Vous allez avoir besoin de votre livre rarement, en cours de théorie. Bien sur, il y en aura, mais beaucoup de pratique..."

Elle pris sa baguette et toucha du bout son bureau. En quelques secondes, il se transforma en or.
"Vous serez capable de faire ce petit exercice. Mais aussi celui-ci..."

Elle laissa de coté sa baguette et toucha le bureau, qui redevint normal.
"Je vous montrerais aussi comment vous servir de votre magie sans votre baguette... Je suis un prof particulier, de ce coté là... Mais bien sur, je me tacherais de vous apprendre le sort avec la baguette avant. C'est seulement quand vous aurez appris le sort parfaitement que je vous montrerais comment faire sans."

Elle scruta la classe du regard et dit en souriant:
"Alors, des questions ou des commentaires?"
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:57:05   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar regarde la table se transformer en or avec une admiration
muette . Puis leve lma main "Professeur , il est possible de transformer les choses en or definitivement?"
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:57:11   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Je sens qu'on va bien s'amuser !" s'exclama Petter.


--------------------
Petter
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:00:25   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik adressa un clin d'oeil à Petter puis répondu à la question de Zanar:
"Oui, bien sur... Ça prends du temps, de la pratique, mais oui, c'est possible... Vous êtes tous des élèves compétents et je crois que vous allez tous réussir mon cours avec brio."
Elle se leva de son bureau puis dit:
"J'aimerait que vous vous présentiez, car je ne vous connais malheureusement pas..."
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:08:19   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter leva le bras.

"Moi c'est Petter et je suis à Poufsouffle."


--------------------
Petter
Mystik Cornoir
Professeure de sorts
Directeur (ice) de Gryffondor
Mystik Cornoir
115 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:10:17   Voir le profil de Mystik Cornoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik Cornoir   

Mystik lui sourit et dit:
"Je vous aime bien, Petter..."
Elle posa son regard sur les autres
"Ne soyez pas gênés!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 École de sorcellerie Poudlard  Salles de cours  Cours de Sorts et Enchantements  Cours 1 : Les basesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum