École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Hall d'entrée 

 Concert du soir prés des grandes escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:44:19   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

La soirée , juste aprés diner . Zanar , habille en ""civil""(large pa,talon vert , pull polaire gris) sort , sa guitare
magiquie SCALDE-3500 , accompagne d'un grouppe de squelettes :
1 trompette , 2 trombonnes et un squelette a 6 mains qui transporte une
batterie. Puis met devant soit une petite boite avec l'ecriteau "Vos dons"
S'attache les cheveux et s'adresse aux squelettes :
" Ok les mecs . Emergency !
(une solo de guitare qui varie d'une note a un accord puis commence les chanter avec les trompettes
Kids need education
oh oh oh !
The streets are never clean !
A see....
Lalalala
Emergency of planet earth !
(guitare)
Now we've got emergency , oh we(ve got emergency!
lalalala
(guitare)
Black in soul black inside
lalala
now we got emergency , oh we got emergency of planet earth !!!
(batterie et guitare )
......
Zanar repart en solo......
Cornelius
concierge
4 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:10:46   Voir le profil de Cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelius   

Le concierge, visiblement, enervé, arriva à grand pas, suivi de son chien.

"Jeune homme, pour qui vous prenez vous? Où avez-vous eu l'autorisation de faire un tel concert à l'intérieur? Ca, c'est à l'extérieur qu'on le fait! Regardez vos squelettes, ils ont sali tout le Hall. Vous écopez d'une retenue. Vous allez devoir nettoyer la Volière et je vous conseille de le faire, sinon votre Maison perdra des points".
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:51:02   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

Lionel arriva par derriere le concierge avec sa flute de pan
"Ouah c'est trop cool bonne idée Zanar.
Lionel se placa entre deux squelette et fis un acompagnement a la flute de pan.
(hé le concierge y a ecrit nuovel etudiant dans ta description, alors ta credibilité ...)


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:45:35   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

Zanar arrete de jouer brutalement :
"yo , mec ! Ce que je fais , c'est de l'art . Et le regelemnt , je le connais !
il n'est ecrit nulle part , qu'il est interdit aux balezes comme moi , de s'exprimer a l'interieur de l'ecole. Regarde, ton clebs salit plus la moquette
que mes musicos! Alors tu sais quoi mr.le con-sierge ? Ta voiliere , tu vas la nettoyer tout seul ! Il faut bien que tu gagnes tes 3 gallions/jour honnetement !"
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:36:34   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

(Manque de pot, c'est vraiment le Concierge).

Makor qui passait par là entendit un élève insulter gravement le Concierge.

"Monsieur Nuri, vous venez de faire perdre 25 points à Serdaigle pour insultes graves contre un membre du personnel. Vous avez l'obligation de considérer le Concierge au même niveau qu'un Professeur. Vous faîtes perdre également 5 points à Serdaigle pour afficher un mépris à l'égard de quelqu'un qui vous permet d'étudier en de bonnes conditions. Et soyez heureux que je ne vous amène pas directement chez le Directeur ou que je vous chance en rat, comme ça vous pourrez voir que les sols de cette école sont propres, grâce au Concierge, notamment".
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 21:59:30   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

"Ah , vous aussi vous etes de son cote je vois . Je l'insulte autant qu'il m'insulte en me privant de possibilite de m'exprimer ! Et la liberte d'expression dans tout ça? Toute manierre quoique je dise....."
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:41:01   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

Impeesa passant dans le hall entendit des eclats de voix. Elle s'approcha et vit qu'un de ses eleves faisait montre de ses talents musicaux dans un respect douteux du reglement.

Voyant un professeur le sanctionner, elle allait repartir mais quelques chose la retint. Elle les rejoignit donc.

" Excusez moi Professeur Kirinoff mais il me semble que vous n'avez pas sanctionné l'eleve de Serpentard qui a rejoint Mr Nuri. En santionnant cet eleve qui parait etre injurieux, vous oublier de sanctionne son collegue qui acquiesce au discours de Mr Nuri. je retire donc 15 points à la maison Serpentard.

Par ailleurs, il n'est écrit nulle part dans le reglement qu'il ne peut y avoir de musique dans le hall, il est donc tenu pour acquis a partir de maintenant que Mr Nuri vient de monter le premier groupe musical de Poudlard et qu'il a le droit de se reunir avec eux et de se produire, dans le respect des horaires et des volontés d'autrui.

...... et pour cette animation gratuite du hall, vous faites gagner 10 points à Serdaigle Mr Nuri. Je vous ferai simplement remarquer que la salle commune de Serdaigle peut etre une salle remarquable.

D'autre part Mr Kirinoff, je vous demanderai de conduire à moi l'eleve de Serdaigle qui viendrait a vous poser un probleme et non au Directeur qui a d'autres chats à fouetter et auquel je ferai de toute façon un rapport."

Ceci dit, Impeesa conseilla à Mr Nuri de présenter ses excuses au concierge.


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:25:15   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

"Euh , desole , messieur le consierge... je le pensait pas vraiment ce que je disait....si ça peut vous aider ....je nettoyerai le voilierre "
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:39:16   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Makor regarda d'un oeil douteux Impeesa quand elle parla, puis sourit quand il se rappela que ce n'était autre que la directrice de Serdaigle.

"Ne tombons pas dans des querelles entre Professeur, chère collègue, mais toutefois, je souhaiterais souligner que je n'ai pas sanctionné Monsieur Nuri pour son spectacle, mais pour avoir insulté le Concierge. Dès lors, je n'avais aucune raison de sanctionner Monsieur Lionel qui lui n'a insulté personne. Je m'en moque complétement qu'ils s'amusent dans les Couloirs, mais pas qu'on manque de respect à un membre du personnel, même le Concierge, si vous me pardonnez le faux mépris se trouvant dans mes propos".
Makor Kirinoff
Prof. de Duels
Professeur
62 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:41:33   Voir le profil de Makor Kirinoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Makor Kirinoff   

Makor allait partir mais revint.

"Ah et j'oubliais. Monsieur Lionel n'a nullement abondé dans le sens de Monsieur Nuri. D'après ce que j'ai vu, il est arrivé après que Monsieur Nuri insulte Cornelius. Et tant qu'on y est, si Monsieur Nuri gagne des points pour avoir mis de l'animation dans le Hall, Monsieur Lionel y a participé et à ce titre gagne 5 points pour Serpentard".

(Ouais, j'ai un penchant vers Serpentard, je l'avoue. Après tout, c'est l'ancienne Maison de Makor Kirinoff )
Impeesa Kipling
Prof. de Divination
Directeur (ice) de Serdaigle
Impeesa Kipling
143 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:22:50   Voir le profil de Impeesa Kipling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Impeesa Kipling   

( est-ce que je fais : oui mais la flute de pan avec un groupe du genre de celui de Mr Nuri c'ets une insulte à nos oreilles et dans ce cas je retire 10 points à Lionel ? )

" Mais cher collègue à aucun moment je n'ai contredis ce que vous avez fait. Mais Lionel est arrivé avant les insultes, il aurait pu interrompre Mr Nuri ... quant aux 5 points ajoutés à Lionel ils me semblent effectivement mérités. Je dois cependant vous faire remarquer que le concierge n'etait pas encore nommé et que par conséquent, tout eleve pouvait se méprendre sur son identité. Il est donc conseillé à tout membre du personnel, autre que les professeurs, de porter son badge."

( rooooo là là il a des preferes !!! )


--------------------
Ton avenir dépend de ce que tu vois et veux
Cornelius
concierge
4 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:22:18   Voir le profil de Cornelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelius   

Cornelius fut des plus surpris quand il entendit l'élève l'insulter et Semius, son chien, aboya fortement en regardant le Serdaigle.

Il allait répondre que cela irait chercher loin quand un Professeur, suivi d'un autre, arrivèrent et discutèrent du sort du garçon.

N'y faisant plus attention, Cornelius prit un seau et un balai et les tendit à Zanar Huri en lui désignant de la tête la petite tour qu'était la Volière.
Lionel
Serpentard
Lionel
321 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:27:31   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   http://mattis.free.fr   Envoyer un message privé à Lionel   

(rolala vous connaiser rien a la musique une flute de pan bien jouer peut faire super bien ds un morceau ed (hard ?) rock, suffit bien de savoir jouer et de sacorder c tous lol)
"Zanar je t'aiderai si ta des corvés a faire, apres tout je suis autant coupable que toi on peut dire et puis faut s'aider dans la vie"
*Surtout quand les superieur s'unissent contre nous*


--------------------
Malins rusers nous sommes
Froussards peureux nous rejetons
Devant nous trepassez
Ou bien vous souffrerez
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Hall d'entrée  Concert du soir prés des grandes escaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum