École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Infirmerie 

 Au chevet de Zanar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:16:42   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

Shadd entra dans le dortoir.Il regarda vite fais la pièce et vit le lit de Zanar. Il se raprocha de ce dernier. Il vit L'élève de Serdaigle allongé dans un lit propre, les drats blanc et bien tiré.
"Salut Gars, lança t-il, ça va? pas trop de bobos??? Tien j'tai apporté ça"
Shadd sorti un sachet de Dragée surprise de Berit Crochu de sa robe.
"Je sais que y'en a qui sont pas terrible mais les autres hummm. Shadd posa les dragées sur le lit. Et jvoulais te dire aussi, je suis désolé d'avir réagi come ça tout a l'heure, je ne pensais pas que c'était si gravec e que tu avais eu. Je suis vraiment désolé."


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:20:04   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

" Eh , p'tit gars , tu pensait quoi? Que j'allais rendre l'ame?
Pfff vraiment il faut plus qu'une chute de 2m pour m'avoir.!
Mais en attendant , raconte moi un peu sur toi , tu sais moi
les moldus je connais pas grand chose. Eh , au fait te fache pas
avec Peter , il est sympa mais un peu rebelle c'est tout."
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:26:12   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

"Rebel??? ouai on peut dire ça, moi je dirais qu'il est sorcier"
Shadd lança un petit sourire a Zanar.
" Les moldus, sont des gens très différent de vous. Nous n'avont aucune connaissance magique. Nous avons compensé notre absence de magie apr la mecanique, bien qu'a y réfléchir, les magicient doivent etre a l base de nombreux objets de chez nous. Donc comme jet ele disais, on se sert d'objet pour faire toutes les taches et non de magie, on des jeux super, le Squate board, les console de jeux et un tas d'autre truc. Tu peut pas savoir a quelle point c'est genial de sentir le vents qui te decoiffe pendant que tu va a toute vitesse surdes patins a roulettes."
Shadd regarde les jambes de Zanar.
"Quoiqu'en faite tu doit être un peu o courant."
Et Shadd éclate de rire.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:30:06   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

" exelent mon ami exelent !Si tu te plais a faire ce truc , bien que je trouve ça un peu con , tu devra essayer le balai , je crois qu'ils ont
besoin du peuple dans l'equipe de serdaigle , on aura qu'a s'inscrire l'année prochaine. Mais tu sais ,Je connais un truc moldu moi , votre musique : j'ai une chaine hi....hi.....machin comme ça."
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:34:12   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

"Moi faire parit de l'équipe de quiditch, t'es pas un peu fou toi??? Je connais meme pas les regle de ce sport.
Une chaine Hi-Fi. Oui j'en ai une aussi, tu ecoute quoi comme genre de musique, c'est des musiques de sorcier ou des musiques Moldus??? Moi si tu veut savoir, j'écoute un style de musique que l'on nomme musique Punk, 'est ssez spécial mais promis, je te ramenerais des CD apres les vacances. Et aussi mon lecteu Cd portable."


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Zanar Nuri
Serdaigle
Zanar Nuri
147 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:39:51   Voir le profil de Zanar Nuri (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/spirachocobo   Envoyer un message privé à Zanar Nuri   

"Ne pence pas que tous ses "balezes de quiditch le sont en vrai ,
regarde le serpentard qui s'est c....e en cours hein? Lecteur portable tu dis? Le reve! Eh , je connais ce que c'est Punk , c'est sympa ça mais
moi je suis plutot Raggae-blues-jazz.Dis moi tu joues d'un instrument toi? On pourrait forùer un groupe pour les fetes!"
Malicia
Infirmière
14 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 01:23:39   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

-Bon ..bon messieurs..vous ouvrez la bouche et ne racracher pas car sinon vous irez vous meme dans la foret!Ensuite je vous metterez de la paumade hilofy pour vos jambe et vous vous endormirez..
Shadd Imar
Serdaigle
Shadd Imar
108 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 07:46:51   Voir le profil de Shadd Imar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadd Imar   

"Oui je connais ce genre de musique mais j'en suis pas fan. NOn dsl je ne joue pas d'instrument, je grate un peu la guitard mais c'est tout. Je sent que si tu veut un groupe, va faloir que tu le fasse tout seul."
Shadd rigola p)uis il s'arrêta, Malicia venait d'arrivé. Shadd se poussa du chevet de Zanar le temps qu'elle lui administre les soins.


--------------------
Vie au jour le jour, c'est plus facile et tu t'embête pas avec des projets.
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Infirmerie  Au chevet de ZanarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum