École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Salle de bain des filles 

 Un bain bien chaud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 16:38:19   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor était épuisée. Encore une journée de cours fatiguante venait de se terminer et Serpentard avait encore gagné des points, même si une décision injuste avait coûté quinze points à sa Maison.

Elle se dirigea vers une des baignoires qui ressemblait à une piscine et fit couler de l'eau très chaude. Puis elle mit un paravent devant et se déshabilla. Rapidement le bain fut prêt et elle se glissa dedans.

Reposée, elle prit un livre "Sort et Enchantements de niveau 2" qu'elle commença à lire pour prendre de l'avance.

(Je précise, le paravent c'est pour éviter vos regards pervers )
Filicia Mor
Serpentard
Filicia Mor
3 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:14:18   Voir le profil de Filicia Mor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filicia Mor   

Filicia entra avec vigueur dans la salle de bains pensant être seule

" ô pardon, je ne t'avais pas vue " dit-elle à la jeune fille qui se prelassait dans son bain.

" je me présente Filicia Mor ..... et je suis à Serpentard. Je ne connais pas grand chose au fonctionnement de cette école mais j'apprendrai sur le tas .... c'est pas que les autres eleves doivent etre nuls mais j'ai comme dans l'idée que je crains pas grand chose !" dit -elle dans un eclat de rire sarcastique.
Alkazor Aegus
Serpentard
Alkazor Aegus
229 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 09:12:11   Voir le profil de Alkazor Aegus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alkazor Aegus   

Alkazor avait la tête plongée sous l'eau et ainsi elle se demandait qui était entrée. Sortant son immersion, elle vit que c'était la nouvelle de Serpentard.

"Bonjour Filicia. Je suis Alkazor Aegus, aussi à Serpentard. C'est drôle, on commence à être aussi nombreux à Serpentard que tous les autres élèves de toutes les autres Maisons réunies".

La jeune fille écouta Filicia se moquer des élèves de Poudlard.

"Ne pense pas ça des gens de ta Maison. Nous sommes de loin les plus doués. Mais pour les autres, à part de très rares exceptions, tu n'as pas tort. Le seul problème, c'est que certains Prof sont du même acabit que ces élèves là. Si tu as des questions, je suis prêt à te répondre".
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Salle de bain des filles  Un bain bien chaudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum