École de sorcellerie Poudlard
Administrateurs : Alicia Gondor, Dumbledore, zip89
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Hall d'entrée 

 Arrivée un peu bizzare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 05:32:05   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Shanna Valentine ouvrit la porte lentement et entra. Elle était habillée d'un pantalon et d'un chandail tout ce qui avait de plus moldu. Elle n'avait rien sur elle autre que ces vêtements. Elle sembla un petit peu déroutée, mais elle apperçut les armures qui lorgnaient les côtés de la salle, ce qui enclencha sa curiosité. Elle s'approcha de l'une d'entre elles et se mit à la regarder dans tous les sens.

"Woah, c'est quand même beaucoup de travail que de transporter cette armure... Elle doit peser une tonne!"

Elle la poussa un petit peu pour voir sa solidité. L'armure ne bougea pas d'un poil. Elle poussa encore de plus belle et en y mettant toutes ses forces, elle réussit à la faire tanguer d'un centimètre.

"Si c'est si solide, pourquoi l'avoir mis à un endroit si difficile d'accès? Il y a sûrement des tonnes de marche, dans cette... école... Et si elle peut tanguer, c'est qu'elle peut tomber..."

L'idée semblant intéressante, elle repoussa encore et encore et l'armure se mit à tanguer avec plus de force jusqu'à ce qui devait se produire se produise. L'armure tomba sur le sol et les multiples pièces se séparèrent dans un IMMENSE bruit de casserole. Shanna se mit à rougir et elle se mit à courir pour rattrapper les pièces qui se trouvaient partout sur le sol.

"Oula... Belle entrée... Peut-être que personne ne remarquera si je me dépèche de tout ranger rapidement."

Elle tenta de replacer quelques pièces qui retombèrent rapidement sur le sol. À ce moment, des bruits de pas se firent entendre derrière elle...


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 08:13:56   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter arriva derrière elle.

"La vache ! c'est toi qui a fait ça !?" demanda Petter.


--------------------
Petter
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:33:43   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Shanna se retourna et se mit à parler rapidement.

"Excusez moi, monsieur... Je ne le referai plus, monsieur... Me changez pas en grenouille, monsieur..."

Puis, elle le regarda directement dans les yeux avec un regard de défi.

"Un instant... Tu n'es pas un adulte, toi. Alors tu ne pourras certainement pas m'aider à remonter ce casse-tête. Au fait, oui, c'est moi qui a fait ça... Et je m'appele Shanna. Toi, quel est ton nom? Tu es ici depuis longtemps? Tu peux me faire un tour de magie?"

Le tempérament curieux de Shanna était de nouveau en fonction.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:38:12   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter fut quelque peu décontenencé.

"Je m'appelle Petter, et toi ? C'est ma première année et je suis à Poufsouffle. Je suis plus branché Quidditch que magie pour l'instant !" plésanta Petter. "Mais je connaît quand même un sort qui pourraît t'aider.

"Réparo !" dit Petter d'un ton sec. La statue se reforma et se replaca en un rien de temps.

"On ferait mieux de ne pas rester là. "Suis moi."


--------------------
Petter
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 23:42:56   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

"Mon sauveur!" dit-elle en fesant un petit rire d'enfant. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui fit un petit bizou sur la joue.
"Merci! Mais quand tu parle de souffler sur un pouf et de qui... qui... enfin, de l'autre chose, c'est que tu parles dans une autre langue? Où veux-tu que nous aillions? Je dois absolument voir un adulte pour lui dire que je suis ici."

Elle se mit à rougir et à regarder le sol.

"Il se trouve que je ne sais pas vraiment où je suis... L'homme de l'autobus était gentil, mais il parlait encore plus étrangement que toi... Il a dit qu'il m'emmenait à une école, mais c'est tout ce que je sais. C'est une école, ici? On y apprend plein de choses?"

Elle se remit à dévisager Petter d'un regard pétillant.

"Je pourrai apprendre la magie, moi?"


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 12:38:37   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter regardait Shanna qui avait l'air de venir tout droit du royaume des moldus, et apparement, elle ne connaissait rien de celui des sorciers.

"Alors bienvenue à Poudlard, école de sorcellerie, et tu est justement ici pour apprendre la magie, à moins que tu veuille être concierge !" ironisa Petter. Quand à Poufsouffle, c'est simplement le nom de ma maison."

Petter vit qu'elle n'avait rien sur elle. "Mais, tu n'a pas reçue de liste de fournitures, ni de lettre d'admission à Poudlard ?" demanda Petter en entrainant Shanna un peu plus, histoire de parler tranquillement.


--------------------
Petter
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:19:38   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

Shanna suivit Peter tranquilement.

"Poufsouffle, c'est le nom de ta maison? Woah, tu as une maison à toi tout seul... Ce n'est pas un peu grand pour une personne comme toi? J'aurai une maison, dit? Ou est-ce le privilège des magiciens qui connaissent ce monde? Pour ce qui est d'une lettre d'admission... Je ne sais pas... Il faut dire que ça fait une semaine déjà que j'ai découvert que j'ai fait de la magie et... disons que mon père n'a pas aimé ça... Il m'a chassé de chez moi et je me suis promené un bout de temps avant qu'un autobus bizzare ne sorte de nulle part et m'embarque en me disant qu'il m'amenait à une école. J'étais fatiguée, alors quand je me suis réveillé, il criait mon nom et me demandait de quitter l'autobus et d'entrer dans le château qu'on voyait un peu plus loin. Et me voilà. C'est pour ça que je dois parler à un adulte... Pour que je comprenne un petit peu... Au fait, le métier de concierge ne m'intéresse pas, mais ce serait bien d'avoir accès à toutes les pièces de ce château... Dis, tu pourrais m'amener voir un adulte responsable pour que je lui dise que je suis arrivé? Peut-être ont-ils envoyés la liste de fourniture et la lettre d'admission chez moi, après que je ne sois partie..."


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 17:36:17   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

Petter sourit.

"Nan, il ya quatre maisons dans le château, elles corespondent en quelque sorte à 4 groupes de sorciers. Il y a donc les Gryffondor, les serpantard, les serdaigles et les poufsouffles. C'est le choixpeau magique, c'est un châpeau tout poussiéreux qui choisi dans quelle maison tu vas aller...
La personne la mieux placée pour te renseigner c'est biensûr la directeur de l'école, Dumbledor. Mais il est très occupé en ce moment." avoua Petter.

(y vien sur le forum une fois tt les 15 jours)


--------------------
Petter
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 00:52:19   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

"Dumbledore? Hahahaha! Quel nom ridicule. Bon. S'il est la personne la plus conerné, c'est à lui qu'il faut que j'aille parler. Tu vas me conduire vers lui? Ou s'il est trop occupé, peut-être qu'un autre adulte pourra m'aider. Si tu ne m'aides pas, je vais chercher moi-même." finit-elle avec un rire enfantin.

*Super, il y a plein de magie partout! Comme dans les livres!* pensa-t-elle. Elle sourit en regardant Petter.

*Il est gentil, ce garçon...*


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Petter Lyric
Poufsouffle
Petter Lyric
186 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 12:39:23   Voir le profil de Petter Lyric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petter Lyric   

"Ok je t'ammene à son bureau alors..." répondit Petter.


--------------------
Petter
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 12:48:35   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

"Hihihi! Allons-y! Tu en profiteras pous m'apprendre ce que tu sais sur la magie et sur le monde des sorciers!"

Elle se mit à gambader dans les corridors en souriant, à la suite de Petter.


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Shanna Valentine
Serpentard
115 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 23:49:12   Voir le profil de Shanna Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanna Valentine   

(on va admettre qu'on se rend au bureau de Dumbledore. La suite là-bas ;-)


--------------------
En espérant faire mieux la prochaine fois!
Aloha
Gryffondor
Aloha
7 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:02:07   Voir le profil de Aloha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aloha   

*Aloha confirma que l'arrivée fut étrange, trouver la voie 9 3/4 fut difficile, ayant toujours vécu chez les moldus le monde de la magie était inconnu pour aloha*

"Aloha demanda son chemin à un étrange garçon transportant un écureuil" *Aloha pensa un écureuil pour envoyer un message étrange, il vole d'arbre en arbre ??"


--------------------
suis qu'une blonde mais tétue ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 École de sorcellerie Poudlard  Intérieur du château  Hall d'entrée  Arrivée un peu bizzareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum