École de sorcellerie Poudlard
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
DuRiKaN VaNDaL
Lorsuqe DuRiKaN termina sa lettre, elle la remit à son hibou.

"Allez Duke, à la maison. Va voir maman et papa. Tu vas avoir une belle surprise..."

Et le hibou partit dans un grand bruissement d'ailes.
DuRiKaN VaNDaL
" oui Madame !" répondit DuRiKaN n'étant pas trop sure de la dernière phrase.

* Mes intuitions ? * se demandait DuRiKaN. *Je ne suis pas trop sure de ce qu'elle a voulu dire...*

Mais DuRiKaN ne s'en fit pas longtemps. Elle salua sa proffesseure et la regarda partir. Elle regarda sa poignée de berties crochues dans le creux de samain et décida de les ranger pour plus tard. Elle les cala dans le fond de sa poche, bien à l'abri. Et elle baissa la tête sur sa lettre.

" Cher parents, c'est moi votre fille adorée. Comment ça va chez nous ? Je voulais vous dire que le choixpeau magique m'avait placé
dans Griffondor. Je suis très heureuse..."
Impeesa Kipling
" Non merci Mlle vandal, je n'ai besoin de rien pour l'instant ... mais je garde votre proposition pour plus tard ! "

* Cette enfant est particulièrement intéressante *

" Je vais vous laisser terminer votre lettre tranquillement. Vous savez où me trouver si vous en avez besoin ... une dernière petite chose : ayez confiance en vos intuitions".
Impeesa Kipling
" Non merci Mlle vandal, je n'ai besoin de rien pour l'instant ... mais je garde votre proposition pour plus tard ! "

* Cette enfant est particulièrement intéressante *

" Je vais vous laisser terminer votre lettre tranquillement. Vous savez où me trouver si vous en avez besoin ... une dernière petite chose : ayez confiance en vos intuitions".
DuRiKaN VaNDaL
" Wow ! Merci madame. Je ne sais pas comment vous remercier. Peut-être que je pourrais faire quelque chose pour vous ?" demanda DuRiKaN.
*Elle est vraiment gentille* se dit-elle.
Impeesa Kipling
" Oui effectivement mon hibou, en fait une chouette effraie, elle s'appelle Raksha et son plumage est gris et blanc ...... je vais l'appeller et vous pourrez la voir."

Impeesa appella Raksha. Celle ci arriva et se mit sur l'épaule de sa maitresse.

" Bertie Apparo"
Apparut alors dans le bec de Raksha un paquet de dragées de bertie Crochue.

" Mlle vandal, je ne sais pas si vous conaissez déjà ses friandises. Certaines sont de mauvaises surprises mais beaucoup sont des vrais joyaux. C'est un peu comme partout, il est des choses difficiles à avaler mais en général de très bonnes suivent. En tt cas, bon appétit ... un peu de douceur ne fait pas de mal ! A bientôt en cours !"

* j'espère qu'elle aura compris le message*

Impeesa fit partir sa chouette avec le parchemin qu'elle avit déjà rédigé. Direction Fleury and Botts !
DuRiKaN VaNDaL
DuRiKaN qui était déranger dans la rédaction de sa lettre était un petit peu ennuyé. Mais lorsqu'elle leva les yeux et vit un de ses nouveaux professeur, elle oublia son sentiment et répondit :

"Bonjour madame ! Oui il est très beau mon hibou, c'est un cadeau de mon papa et il s'appelle Duke. Moi je vas bien. Mais mes parents s'ennuie beaucoup de moi." dit-elle

*Ben quoi, je ne veux pas paraitre bébé en lui disant que c'est moi qui s'ennuie d'eux. *

" J'étais justement en train de leur écrire une longue lettre pour les rassurer. Et je voulais leur dire aussi que le choixpeau magique m'a placé dans Griffondor. Ils seront heureux pour moi, j'en suis sure." dit-elle avec un air un peu nostalgique.

" Et vous madame, que faites-vous ici ? Vous avez un hibou là-dedans ?" demanda-t-elle en pointant la volière du menton.
Impeesa Kipling
Impeesa avait une commande à passer au magasin Fleury and Botts pour un nouvel ouvrage lui permettant de rédiger son nouveau cours.
Lorsqu'elle arriva à la volière où l'attendait Raksha sa chouette grise et blanche, elle vit l'une de ses élèves. Elle sentit en la regardant que la jeune fille avait un coup de blues, ce qui est bien normal. Elle s'approcha donc d'elle avec beaucoup de tendresse.

" Bonjour Durikan, quel beau hibou tu as ! comment vas-tu ? j'espere ne pas te déranger dans la rédaction de ta lettre."
DuRiKaN VaNDaL
Lorsuqe DuRiKaN arriva à la volière, il n'y avait personne. Elle s'ennuyait un peu de ses parents mais pas assez pour vouloir rentrer à la maison ! Elle s'assit et son nouveau petit hibou, Duke fit son apparition et vint se percher sur son épaule.
Duke était un cadeau de son père pour son entrée à Poudlard.
Il était tout blanc et tellement gentil.
DuRiKaN éatit là, dans ses r^veries lorsquelle sentit un petit bec fouiller dans sa poche de manteau. "ah! J'oubliais de te donner tes graines toi ! " dit-elle à l'animal en riant.
Elle lui fit un petit tas de graines par terre, à ses cotés et sortit la plume et le parchemin qu'elle avait amener pour écrire à ses parents.
Et elle commençcat sa longue, longue lettre...
Lionel
En cherchant la direction de la maison des serpentars, Lionel se retrouva dans La voliere et vit Las essayant de réanimer Petter,
"Qu'est ce qu'il s'est passer? il est blesser ? juste evanouis. Aide moi on va le porter jusqu'a l'infirmerie.
 
Retour au forum
 
créer forum