École de sorcellerie Poudlard
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Steve Rickle
Ben en fait, ça inspire vraiment la triche ce mode... Vous devriez mettre un script d'une variable sur un dé§!!!! Ce serait mieux et plus juste au lieu de dire non c'est pas bon à chaque fois !!!
Shanna Valentine
C'est pas vraiment une bonne idée... on est encore que des premières années. Les sorts trop difficile, soit on les connait pas, soit on peut pas les lancer...
Makor Kirinoff
Je pense même rajouter quelquechose. Cela consisterait en une distinction de sorts de niveau 1 et de sorts de niveau 2. Les sorts de niveau sont les plus faciles et pour les utiliser, on applique ce que j'ai expliqué plus haut. Mais, les sorts de niveau 2, eux sont plus compliqué, voire même très compliqué, et le seul moyen de les réussir, c'est de tomber pile poil sur un des chiffres du dé. Dans ce cas là, pas de pair et impair.

Qu'en pensez-vous?
Shanna Valentine
entièrement d'accord
Alkazor Aegus
Moi aussi, je préfère ça. Au moins, on a une réelle interaction.
Lionel
ouai c'est pas mal je suis pour
Makor Kirinoff
HJ: Bon, je remarque que les règles du duel ne sont pas très très intéressantes, je pense que vous ne me contredirez pas là-dessus.

Je propose donc un nouveau truc et vous me dîtes ce que vous en pensez.

Je vais prendre un dé à six faces.

A la fin de chacun de vos messages, quand vous me lancez un sort, vous me dîtes soit pair ou impair, soit un nombre entre 1 et 6.

Si vous avez dit pair et que le dé tombe sur un nombre pair, vous réussissez votre sort, mais votre adversaire n'a aucune incapacité.

Si vous avez dit pair et que le dé tombe sur impair, vous ratez votre sort.

Si vous dîtes un chiffre entre 1 et 6 et que le dé tombe sur ce chiffre, vous faîtes un coup critique et votre adversaire a une incapacité.

Si vous dîtes un chiffre et que ça tombe sur un autre chiffre, vous ratez le sort.

L'incapacité consiste tout simplement dans le fait que l'adversaire saute son tour. En somme, celui qui a fait un coup critique à son adversaire lance deux sorts de suite.

Qu'en pensez-vous?
 
Retour au forum
 
créer forum